Lundi 22 Octobre 2018
<3 <3 <3 <3
à 20h30, VibraConférence "Spiritual awakener (éveilleuse de conscience)" avec Céline Combet & Fanny BONANSEA Forum LGC 6

Présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
TING SHA

Présentation

Messagepar TING SHA » 24 oct. 2017, 15:07

Bonjour à tous sur ce Forum et merci pour votre accueil,

Depuis un an environ, je lis, j'écoute tout ce qui résonne en moi concernant la pleine Conscience.
La découverte d'une vidéo de Web Conférence avec Nassrine Réza hier soir m'a amenée à m'inscrire sur ce blog.
J'ai envie de partager avec d'autres personnes les pensées du Cœur qui me viennent.
Et l'appellation "artisan de lumière" m'a charmée, je ne sais pas dire autrement !
Cela correspond tout à fait à ce qui se dessine dans mon "intérieur" en ce moment : partager et susciter de nouvelles lumières autour de moi.
Voilà... je pourrais raconter plein de choses mais en fait, comme dit Nassrine, à quoi cela sert-il de s'encombrer des souvenirs, qui ne sont que des cadavres qu'on prend plaisir inconsciemment à déterrer, pour rester dans le prétendu "confort" de la souffrance !
Quel paradoxe !
Je suis... non pas un tel ou une telle, Je suis et j'aime la Vie.

A bientôt.
Ting Sha

JacquelineC

Re: Présentation

Messagepar JacquelineC » 25 oct. 2017, 11:46

Bonjour Thin Sha, bienvenue sur le forum et parmi Nous.. <3
Merci pour ta belle présentation. :merci: J'apprécie également et beaucoup Nassrine Réza, une bien belle personne..
Je te souhaite de beaux partages et rencontres.. J'ai vu que tu cherchais à rencontrer des personnes sur Angers ou tout autour.. il y en a parmi les membres.. donc bonne chance à toi. :)

Belle journée à Toi.
Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »