Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

presentation WiwiPe

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
WiwiPe
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

presentation WiwiPe

Messagepar WiwiPe » 16 août 2017, 16:25

Votre nom/pseudo : je m'appel William et mon pseudo est WiwiPe

votre age : j'ai 28 ans

Votre ville : je suis de Lentilly , un village a 15 minutes de Lyon

quels sont vos centres d'interets, vos motivations?

:trefle: mes centres d'intérêt sont plutôt nombreux meme si souvent on résume que l'on cherche la Vérité
J'aime l'Histoire ,la philosophie, la (Géo)Politique , les Religions , les Sciences , l'Astrologie et l'Astronomie , l'UFO , l'alimentation et la Sante , le Spirituel bien sur avec l'ésotérisme , la mythologie, ..
et ce qui me motive c'est l'Ego , l'Alchimie , la langues des oiseaux et le bonheur à la Bonne Heure :pompom:

comment avez vous decouvert Le Grand Changement?

:trefle: je l'es découvert déjà depuis un moment en surfant sur des témoignages d'Evolution spirituelle . j'ai visiter d'autres serveur aussi . tel que Nurea TV ou Lumière sur les Mystères de l'Univers. mais je n'avis jamais vu auparavant qu'il y'avait un forum . de ce fait je suis la :mrgreen:

Quels sont vos attentes du forum?

:trefle: la découverte , les centres d'intérêt différents , et le partage de connaissances, de sources ,..bref je suis un grand curieux.

kanilou

Re: presentation WiwiPe

Messagepar kanilou » 16 août 2017, 17:51

Bonjour William,

Je suis moi même récemment inscrite,je te souhaite la bienvenue comme à la maison hihi

Que tes souhaits de partage et de découverte fleurissent sur l'herbage du grand changement et ailleurs ;-)

Cui-cui lumineux lol

Karine

JacquelineC

Re: presentation WiwiPe

Messagepar JacquelineC » 17 août 2017, 10:40

Bonjour William et bienvenue parmi nous <3
Merci pour ta présention complète, je te souhaite de belles découvertes et rencontres ::d
A bientôt d'échanger avec toi

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »