Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Quelle belle synchronicité, merci

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kanilou
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Quelle belle synchronicité, merci

Messagepar kanilou » 03 août 2017, 14:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karine, j'ai 40 ans, je vis pour l'instant en Normandie, pour l'instant car en partance pour de nouvelles aventures, la synchronicité du départ n'est pas encore annoncé.

Ce qui m'a amené parmi vous aujourd’hui : depuis plusieurs semaines, des images du film "la prophétie des Andes" que j'ai vu il y a quelques années, me revenaient en tête, à tout moment, j'ai vu un court extrait du film sur l'échange d'énergie dans une vidéo qui m'a fait hautement vibrer et aujourd’hui j'ai revu le film.
Puis c'est une évidence oui je devais le revoir et retomber sur le site du grand changement en voyant une image de Stéphane que je suivais sur les débuts du site du grand changement il y a quelques années. Une image de Stéphane dans un petit coin de l'écran et une vrai joie ressentie en apercevant un être familier. Alors me voici parmi vous.

Je serai enchantée d’échanger et avoir le plaisir de rencontrer une partie d'entre vous dans ma région de Normandie(Rouen- Evreux- Pont-audemer), peut-être y découvrir des groupes déjà créés et qui co-créés ::d

Quelques mots sur moi : Je suis en convalescence de plusieurs maladies touchant le système auto-immune, disons que je guéris mais mon corps garde un épuisement de cela, disons qu'à présent je comprends ce qui m'a toujours épuisée au contact des autres de moi même...
J'apprends de mon passé que je lis comme un livre d'enseignement aujourd'hui, je me suis attelés au nettoyage des mémoires ouha ça n'a pas arrangé mon système immunitaire(rire), mes capacités à voir à ressentir les autres et le tout m'ont fait expérimenter plusieurs vie en une, j'ai le sentiments de renaître à chaque étape. Aujourd'hui j'essaie de ré équilibrer le contenant et le contenu(rire)
Je suis passée par des étapes de dons totales de moi même à l'isolement pour survivre, mon énergie partait si vite aux contacts des autres et de moi même, aujourd'hui j'apprends à équilibrer ce que je sens ce que je donne ce que je soigne , j'apprends le bien être avec moi au plus profond de mon être et ainsi le bien être avec l'autre. Ce que j'appelais avant hypersensibilité est aujourd'hui un regard d'énergie sur l'énergie en toute chose

Je vous dis peut -être à bientôt ici ou ailleurs

Lumineusement Merci

Karine

JacquelineC

Re: Quelle belle synchronicité, merci

Messagepar JacquelineC » 04 août 2017, 09:04

Bonjour Karine et bienvenue parmi nous et sur ce forum <3
Merci pour ta belle présentation et tes appréciations.. Je te souhaite de belles rencontres et de beaux partages.. il y a parmi les membres, des personnes de Normandie.. ::d
La belle personne que tu es est venue Ici car tu as certainement beaucoup à partager.. Je te souhaite le meilleur en tout, pour ton être et ton corps, une guérison totale. A bientôt de te lire et partager avec toi avec plaisir.

Chaleureusement :fleur1: :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

kanilou

Re: Quelle belle synchronicité, merci

Messagepar kanilou » 05 août 2017, 08:22

Bonjour Jacqueline, merci pour ton doux et lumineux message

Oui à bientôt avec grand plaisir d'échanger avec toi également

Lumineusement
Karine

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »