Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Courte présentation et annonce de Guy Yom

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Guy_Yom
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Courte présentation et annonce de Guy Yom

Messagepar Guy_Yom » 20 juil. 2017, 15:58

Bonjour à tous, je me devais de faire une annonce car j'en ai marre de garder mes idées en tête et je dois les poser en écrit.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je suis originaire de Bretagne et je me suis installé en Franche-Comté pour me rapprocher de ma copine.
Le travail tel qu'on le connais ne m'a jamais plus, cela ne m'a jamais tenté et semblé normal.
Dans mon profond intérieur, nous sommes fait pour s'entraider sans attendre en retour, et puis l'argent détruit l'homme, sa n'a fait que le rendre plus con. Le système de troc me plaît bien mieux.
'Je cultive des fruits, je t'en échange un cageot contre un ou deux de t'es poulets". Ou "Je t'aide a réparer ta toiture et toi me m'aides à décorer mon jardin".
Ne pas avoir de travail en temps que tel, avoir une vie libre et harmonieuse, le plus éloigné du système possible, tout en gardant une certaine transition, et bien oui car sa ne se fait pas comme sa et j'ai encore besoin de ma carte de crédits... :)
Le concept d'éco village rend à m’interpelle et bien même m'inspirer car il se rapproche le plus de ce que je pourrais appelé "La vie idéale".
Le système de santé actuelle est pour moi une calamité, une horreur et je penche sur les médecines naturelles qui pour moi sont les seules à respecter réellement le corps humain.
Étant atteint d'une maladie dite "incurable", je tente ses méthodes naturelles pour me soigner car si il y a une chose que je n'aime pas c'est qu'on me dise que je ne peut pas guérir.
Avec ce handicap je n'ai jamais trouver un métier qui me convient et surtout après tout le temps que j'ai eu pour mes recherches et nombreuses lectures, cela ne me donne encore moins envie d’être collaborateur de ce système corrompu.
Bref, un peu rebel dans l’âme...
Si ma philosophie de vie vous parle, que vous avez un projet d'éco village ou de quelque chose qui y ressemble, que vous connaissez quelqu'un étant dans cette optique, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ici-mème.
J'ai seulement balancé ce que j'avais sur le cœur sur l'instant.
Merci
Namasté

JacquelineC

Re: Courte présentation et annonce de Guy Yom

Messagepar JacquelineC » 22 juil. 2017, 10:00

Bonjour et bienvenue Guy_Yom sur le forum <3

Merci pour ta présentation et tes belles idées auxquelles chacun et chacune, lui parleront j'en suis sûre. Toute idée nouvelle est bonne. Toute idée pour améliorer la terre et l'être humain est merveilleuse.. Bien à toi et à bientôt de te lire avec plaisir.

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Eirêne
Admin

Messagepar Eirêne » 22 juil. 2017, 18:50

BIENVENUE <3 Guy_Yom !

Merci et très belle présentation. :fleur2:
;)
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Guy_Yom

Messagepar Guy_Yom » 25 juil. 2017, 20:07

Merci beaucoup :)

Patricia62

Messagepar Patricia62 » 26 juil. 2017, 12:20

Belle présentation Guy_Yom, tes idées sont honorables ! Bienvenue ici, tu vas pouvoir de par tes idées, partager, échanger..., faire de belles découvertes ! C'est ç'a le changement ! :)
Patricia (Patricia Patou) :fleur2:

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi :love:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry :love:

Guy_Yom

Messagepar Guy_Yom » 30 juil. 2017, 19:52

avec grand plaisir ;)

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »