Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de catwoman

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
catwoman
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de catwoman

Messagepar catwoman » 12 juil. 2017, 00:13

Bonjour,

j'ai découvert LGC sur internet en cherchant des vidéo de méditation… je n'ai pas été déçue du voyage!… depuis je pratique régulièrement les séances EDL ainsi que les reconnexions âmique avec Magali… bien que j'ai eu un peu d'absence ces derniers temps mais je vais raccroché les wagons. J'avais pécédemment fait toutes les vibras de Sophie Rhiel sur la reconstruction avec les flammes de toutes les couleurs et j'ai par la suite aussi fait quelques soins avec Sophie… que j'ai du interrompre faute de moyens. Je vous la recommande vivement elle a été avec moi très accueillante et ses soins énergétiques m'ont beaucoup aidé. Je fait aussi les soins avec Gilles Delieuze régulièrement mais je n'avais pas fini toutes les vibra adn car tous ces soins et toutes ces vibra on n'est débordé!! Hi hi !

Voilà je suis heureuse de vous retrouver enfin sur le forum où nous pourrons partager nos belles expériences.

Pour finir j'ai deux chats et ils vous disent miaou. :]

Catwoman :hello:

JacquelineC

Re: Présentation de catwoman

Messagepar JacquelineC » 12 juil. 2017, 11:40

Bonjour Catwoman, bienvenue parmi nous et sur ce forum <3
Merci pour tes appréciations envers LGC.. Je vois que nous suivons les mêmes soins ::d
Je te souhaite de beaux partages et de belles rencontres
A bientôt d'échanger avec plaisir.

Chaleureusement :fleur2: :love: (et bonjour/câlins aux deux miaous.. ) ::d
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Syl

Re: Présentation de catwoman

Messagepar Syl » 12 juil. 2017, 18:07

Coucou,
Une adepte de plus au grand changement, c'est génial..... bienvenue.
Stéphane, Magali, Sophie et Corinne m'aident beaucoup également.
Un grand merci pour tout ce qu'ils font.
:love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »