Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de FeeTerra

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FeeTerra
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de FeeTerra

Messagepar FeeTerra » 21 juin 2017, 07:05

Bonjour,

Je suis Caroline, 34 ans et de Rouen; rebaptisée FeeTerra dans un de mes rêves ;) J'ai trouvé votre forum grâce aux videos de lulumineuse.

Depuis toujours je sens en moi quelque chose de connecté mais depuis un an tout s'est accéléré à une vitesse folle...perceptions, compréhension de moi-même, sensibilité.........bref que du bonheur, je vis ce changement de manière très enthousiaste, j'ai l'impression d'être obelix qui a bu la potion magique :blub: et la semaine dernière j'ai créé mon blog, comme un truc qui devait sortir depuis longtemps et que je n'arrivais pas à pondre (http://www.feeterra.wordpress.com), un blog pour partager bien sûr. 2017 est l'année des réalisations non ?

En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour échanger sur ce sujet passionnant :pompom:

Caroline

JacquelineC

Re: Présentation de FeeTerra

Messagepar JacquelineC » 21 juin 2017, 08:30

Bonjour Caroline et bienvenue sur le forum lgc et parmi Nous.. <3

Merci pour ta jolie présentation.. tu auras certainement beaucoup de belles choses à nous partager.. :fleur1: en attendant, je te souhaite de beaux échanges.. A bientôt de te lire avec plaisir
et j'ajoute très beau ton blog :super:

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Syl

Messagepar Syl » 21 juin 2017, 17:58

Bonjour Caroline,
Je me retrouve en te lisant, c'est amusant.
J'ai crée un blog il y a 3 mois et tout comme toi, j'ai senti que c'était quelque chose qui devait absolument sortir.
Je te souhaite de jolies rencontres sur le forum et ailleurs :pompom:
J'attends tes prochains articles :love:
Bisous lumineux

FeeTerra

Messagepar FeeTerra » 22 juin 2017, 10:57

Merci pour vos réponses et accueil ;) et merci pour le blog également, je vais aller voir le tien sylvie...;) sinon une question, vous sentez-vous parfois à la ramasse totale comme si pdt qq jours il fallait se préoccuper au minimum de la logistique familiale, travail etc.... ? c'est mon cas en ce moment et c'est très dur de faire ce que j'ai à faire...je me sens perchée et j'ai l'impression de partir très loin la nuit

Syl

Messagepar Syl » 22 juin 2017, 12:39

Il est possible que tu aies besoin de t'enraciner ! Quand j'étais comme ça, je faisais la méditation de l'arbre ou du yoga d'ancrage ou une ballade au milieu des arbres...

FeeTerra

Messagepar FeeTerra » 04 juil. 2017, 11:52

Merci sylvie et dsl du retard (je ne reçois pas de notification en cas de réponse et j'oublie de vérifier)...effectivement, je pense que j'ai besoin de cela. C'est un de mes soucis l'ancrage malgré le fait que je marche pied nu chez moi et dans mon jardin ou que je jardine, fais du sport frequemment...

Syl

Messagepar Syl » 04 juil. 2017, 17:29

Quand tu postes une réponse, il faut aller dans " éditeur complet et aperçu" puis tu coches la case en bas à gauche " m'avertir des réponses"
:pompom:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »