Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)
Dimanche 22 Octobre 2017
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Toute l'équipe du Forum LGC vous souhaites un très Bon et Lumineux Week-End à tous/toutes !

Présentation Âme En Fleurs

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
Âme En Fleurs

Présentation Âme En Fleurs

Messagepar Âme En Fleurs » 20 mars 2017, 14:38

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, je viens d'emménager dans le sud de la France (bien que française, j'ai fait une bonne partie de mes études en belgique et ai fini par m'installer là bas avec mon copain, qui est belge) pour suivre mon copain qui a eu une offre d'emploi par ici... Je pensais vouloir finir ma vie en Belgique (la vie chez les Belges c'est quand même chouette :) ) mais quand mon copain m'a annoncé qu'il avait l'occasion de venir ici j'ai ressenti un appel du coeur instantané comme je n'avais encore jamais eu. Bien que n'ayant aucune raison rationnelle de venir ici puisque j'ai laissé toutes mes opportunités là bas pour débarquer dans un total inconnu.... (et je ne sais toujours pas ce que j'ai à faire ici qui m'a à ce point attiré.... suspense suspense) J'ai donc très peu hésité, choisissant (pour une fois!) d'écouter la grande excitation que ça provoquait et les signes que l'on m'a envoyé pour me donner un petit coup de pouce :)
Je me suis vite aperçue que les événements, rencontres, et personnes qui animaient ou participaient au Grand Changement que je suivais sur Youtube depuis quelques mois étaient en fait globalement dans le coin où j'ai atterri, alors me voilà maintenant sur le Forum pour continuer mon cheminement et développement personnel avec vous!

J'adore la nature, les plantes, les fleurs, j'espère un jour arriver à communiquer avec elle, les Dévas et Esprits de la Nature, même si je n'y arrive pas encore malgré mon immense envie et tous mes efforts. On parle souvent qu'il est important de maintenir une vibration élevée alors quand je me sens "grise", je me plais à imaginer 'être un immense bouquet composé d'une multitude de fleurs magnifiques et pleines de couleurs et de joie à l'intérieur de moi.... d'où mon pseudo :)

Un grand merci au Grand Changement, qui m'apporte beaucoup!

<3

Syl

Re: Présentation Âme En Fleurs

Messagepar Syl » 20 mars 2017, 15:05

Quelle magnifique présentation âme en fleurs... vraiment très joli.
Merci pour ton partage et @ bientôt sur le forum
Bienvenue.

Clumis

Messagepar Clumis » 20 mars 2017, 15:07

Âme En Fleurs a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, je viens d'emménager dans le sud de la France (bien que française, j'ai fait une bonne partie de mes études en belgique et ai fini par m'installer là bas avec mon copain, qui est belge) pour suivre mon copain qui a eu une offre d'emploi par ici... Je pensais vouloir finir ma vie en Belgique (la vie chez les Belges c'est quand même chouette :) ) mais quand mon copain m'a annoncé qu'il avait l'occasion de venir ici j'ai ressenti un appel du coeur instantané comme je n'avais encore jamais eu. Bien que n'ayant aucune raison rationnelle de venir ici puisque j'ai laissé toutes mes opportunités là bas pour débarquer dans un total inconnu.... (et je ne sais toujours pas ce que j'ai à faire ici qui m'a à ce point attiré.... suspense suspense) J'ai donc très peu hésité, choisissant (pour une fois!) d'écouter la grande excitation que ça provoquait et les signes que l'on m'a envoyé pour me donner un petit coup de pouce :)
Je me suis vite aperçue que les événements, rencontres, et personnes qui animaient ou participaient au Grand Changement que je suivais sur Youtube depuis quelques mois étaient en fait globalement dans le coin où j'ai atterri, alors me voilà maintenant sur le Forum pour continuer mon cheminement et développement personnel avec vous!

J'adore la nature, les plantes, les fleurs, j'espère un jour arriver à communiquer avec elle, les Dévas et Esprits de la Nature, même si je n'y arrive pas encore malgré mon immense envie et tous mes efforts. On parle souvent qu'il est important de maintenir une vibration élevée alors quand je me sens "grise", je me plais à imaginer 'être un immense bouquet composé d'une multitude de fleurs magnifiques et pleines de couleurs et de joie à l'intérieur de moi.... d'où mon pseudo :)

Un grand merci au Grand Changement, qui m'apporte beaucoup!

<3

Je suis ravis de faire ta connaissance, heureuse de te compter parmi nous. A très bientôt :hug:
:fleur2: "L'Apaisement réside en chacun de nous." Dalaï Lama :fleur2:
Clumis

Âme En Fleurs

Messagepar Âme En Fleurs » 20 mars 2017, 16:23

Merci beaucoup :)

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 20 mars 2017, 18:43

Bonsoir Lucie et bienvenue parmi nous <3

Je te souhaite de belles balades ici sur le forum et de beaux échanges
A bientôt de te lire

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline (Dolcezza Infinity) :love:

Patricia62

Messagepar Patricia62 » 20 mars 2017, 19:51

Bonsoir Lucie, quelle jolie présentation et ce pseudo c'est top surtout en cette période de printemps... ! Nous sommes de plus en plus nombreux à se reconnaître et à avoir beaucoup de gratitude pour le LGC. Belle soirée !
Patricia (Patricia Patou) :fleur2:

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi :love:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry :love:

Âme En Fleurs

Messagepar Âme En Fleurs » 21 mars 2017, 11:35

Merci à vous deux :)

arniel

Messagepar arniel » 31 mars 2017, 17:32

bienvenue
Arniel, infini cœur de vérité

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »