Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)
:trefle: :trefle: :trefle:
MARDI 22 AOÛT 2017
<3 <3 <3
à 14h, VibraConférence "Les Mémoires Cellulaires de Structure : la relation au père et à la mère" avec Alexandra Duriez présentée par Stéphane Forum LGC
à 18h, Séance Impulsion Vibratoire "Dans la jungle des méthodes alimentaires" avec René Bickel présentée par Mary Lys Forum LGC 3

:magic: :magic: :magic:
VIBRA VOYAGE EN GUADELOUPE avec Jean-Michel Raoux et Emmanuelle Poisson de LGC Voyage
DU 2 AU 16 DECEMBRE 2017
Voyages LGC

Un bonjour de Baltazar "Michel"

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
baltazar10668

Un bonjour de Baltazar "Michel"

Messagepar baltazar10668 » 12 janv. 2017, 00:19

Bonjour a toute l'équipe mon prénom, c'est Michel bientôt 60 ans domicile Nivelles en Belgique mon pseudo est Baltazar je pratique de la radiesthésie et de la radionique .
Je suis chercheur en méthode novatrice sur l'idée des galets Busby .
Un mix de canalisation de nombre cosmique avec la participation des minéraux.
Je vais bientôt poster des méthodes faciles à reproduire par tout le monde, Bonne chance a tous les participants pour le grand changement qui est bien amorcé. <3
Marilyn Schlitz, vice-présidente à la recherche et à l’éducation à l’Institut des sciences noétiques, et l’un des scientifiques engagés dans les toutes premières investigations de l’influence à distance ont défini l’intention comme «la projection de la conscience, de manière délibérée et efficace, en vue d’atteindre un objectif ou un résultat donné». Pour influencer la matière physique, croyaient-ils, l’expérimentateur devait être extrêmement motivé, et sa pensée, très ciblée.
Lors d’une série de remarquables expériences, ces scientifiques démontrèrent que le fait d’avoir certaines pensées dirigées pouvait entraîner un effet sur le corps, sur des objets inanimés et sur presque toutes sortes d’êtres vivants, depuis les organismes unicellulaires jusqu’aux humains. :love:
Modifié en dernier par baltazar10668 le 22 févr. 2017, 10:49, modifié 3 fois.

Mivirael22

Re: Un bonjour de Baltazar "Michel"

Messagepar Mivirael22 » 12 janv. 2017, 05:42

Bonjour baltazar10668! :hello:
Bienvenue à toi sur ce forum où tu as sûrement beaucoup à partager avec nous! Je suis née en Belgique où j'ai vécu mes 5 premières années, mais depuis je vis en Suisse! Je suis numérologue et j'adore les minéraux qui sont bien sûr vivants et dont les nombreux bienfaits ne sont plus à prouver! Je voulais savoir quelle est ta relation entre les nombres et les minéraux dont tu parles dans ta présentation! Bien à toi! MIVIRAELm :fleur2:

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 12 janv. 2017, 09:46

Bonjour Baltazar et bienvenue parmi Nous <3

Merci pour ta présentation. A bientôt de te lire alors :) et de partager avec toi.

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline (Dolcezza Infinity) :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 12 janv. 2017, 14:36

Salut Baltazar, bienvenu parmi nous. :love:
:fleur2: "L'Apaisement réside en chacun de nous." Dalaï Lama :fleur2:
Clumis

baltazar10668

Messagepar baltazar10668 » 13 janv. 2017, 20:42

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »