Lundi 15 Octobre 2018
<3 <3 <3 <3 <3 <3
à 20h00, VibraConférence "Ces guérisons impossibles, la bioresonance" avec Michel ZEIGER & Gwennoline RENAULT Forum LGC
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
à 20h30., VibrAtelier "Développer son potentiel de canalisation d’énergies de guérison" avec Sylvie FORESTIER & Fanny BONANSEA "services et accompagnements"

présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
melusine49

présentation

Messagepar melusine49 » 16 janv. 2018, 17:51

Bonjour à toutes et à tous,
je m’appelle Evelyne et vis sur Angers.
Même si je suis une Super Mamie, j'ai 61 ans, je travaille comme AESH auprès d'enfants avec troubles du comportement en primaire et maternelle. Parallèlement, je crée des accessoires cuir et tissu (sacs, pochettes, trousses,étuis lunettes....).
"Réveillée" depuis 2 ans, j'ai découvert les méditations (qui me font un bien fou), EFT, une initiation au reiki Lachochi.
Depuis 3 mois, je "tombe" sur des heures miroirs tous les jours voire plusieurs fois, ce qui m'a amenée sur votre site, avec bonheur, et pas déçue de la visite, je suis curieuse et tout m'intéresse, apprendre et partager pour poursuivre l'aventure.................MERCI à vous

Eirêne
Admin

Re: présentation

Messagepar Eirêne » 16 janv. 2018, 22:40

melusine49 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je m’appelle Evelyne et vis sur Angers.
Même si je suis une Super Mamie, j'ai 61 ans, je travaille comme AESH auprès d'enfants avec troubles du comportement en primaire et maternelle. Parallèlement, je crée des accessoires cuir et tissu (sacs, pochettes, trousses,étuis lunettes....).
"Réveillée" depuis 2 ans, j'ai découvert les méditations (qui me font un bien fou), EFT, une initiation au reiki Lachochi.
Depuis 3 mois, je "tombe" sur des heures miroirs tous les jours voire plusieurs fois, ce qui m'a amenée sur votre site, avec bonheur, et pas déçue de la visite, je suis curieuse et tout m'intéresse, apprendre et partager pour poursuivre l'aventure.................MERCI à vous

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que tu y trouveras des réponses et informations. :fleur2:
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Syl

Messagepar Syl » 17 janv. 2018, 05:56

Bonjour Super Mamie :-)
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu as plein de questions car je suis hyper bavarde hi! hi!
@ très bientôt.

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 29 janv. 2018, 11:22

Bonjour et bienvenue Melusine sur le forum, merci pour ta présentation pétillante. ::d <3
Belles découvertes en ce lieu.

Chaleureusement :fleur2: <3
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »