Une Excellente et Agréable Semaine à vous tous/toutes!
<3 <3 <3 <3
Mardi 21 Novembre 2017
:magic: :magic: :magic: :magic:
à 12h30, VibraConférence "La puissance du souffle" avec Edouard Stacke présentée par Mary Lys Forum LGC 3
à 20h, VibraConférence Questions/Réponses "Présentation des MCS série 5 sur les traumatismes de 0 à 7 ans" avec & présentée par Alexandra Duriez Forum LGC
à 20h, Séance Reconnexion âmique / Gratuite "Reconnexion âmique _ « Connexion avec les enfants d’aujourd’hui » No4 " avec & présentée par Magali et Stéphane Forum "séances collectives"

Présentation de Greg du 53

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
greg53

Présentation de Greg du 53

Messagepar greg53 » 29 août 2017, 15:54

Bonjour tout le monde !

bon alors voilà je me présente, Greg, 37 ans , habitant près de Laval en Mayenne.

Je poursuis depuis pas mal de temps une quête spirituelle. J'ai pas mal d'intérêt pour la vision de Barbara Marx Hubbard. Par une navigation internet, je suis tombé sur le site des e days puis sur le forum du grand changement.

@ bientôt dans nos échanges sur le forum !

JacquelineC

Re: Présentation de Greg du 53

Messagepar JacquelineC » 30 août 2017, 11:50

Bonjour et bienvenue Greg parmi nous <3
Merci au hasard qui t'a fait arriver sur ce forum :hehe: Pour pousuivre ta quête spirituelle, je te souhaite de belles balades sur le forum ainsi que de beaux partages.. Au plaisir de te lire

Chaleureusement :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline (Dolcezza Infinity) :love:

Eirêne
Admin

Re: Présentation de Greg du 53

Messagepar Eirêne » 11 sept. 2017, 19:12

greg53 a écrit :Bonjour tout le monde !

bon alors voilà je me présente, Greg, 37 ans , habitant près de Laval en Mayenne.

Je poursuis depuis pas mal de temps une quête spirituelle. J'ai pas mal d'intérêt pour la vision de Barbara Marx Hubbard. Par une navigation internet, je suis tombé sur le site des e days puis sur le forum du grand changement.

@ bientôt dans nos échanges sur le forum !

BIENVENU parmi nous, heureuse de faire votre connaissance. Le voyage est souvent long et fastidieux mais en vaut la peine d'être vécu. :merci: :fleur2:
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »