Mardi 17 Janvier 2017

à 20h VibraConférence avec Sylvain du Boullay par Alexandra Duriez, "La place du libre arbitre dans le Plan Divin" : forum LGC
à 20 h, heure de paris, Questions/Réponses avec Sylvain Didelot sur inscription à : "services et accompagnements"

Vers davantage de Lumière : Par Modité
La semaine précédente, le Cœur de l’Univers a envoyé des énergies particulièrement intenses qui sont allées directement nourrir les corps énergétiques. Cela s’est passé de façon fluide si les corps énergétiques étaient bien fluides, c’est-à-dire sans stagnation énergétique ou cristalisation ou peut être de façon moins fluide si l’énergie a rencontré des « résistances » dans les corps énergétiques et ainsi mis en lumière ce qui demandait à l’être.
Ces portails énergétiques et vibratoires étant particulièrement intenses, les Mayas recommandent 20 jours d’intégration des énergies après la date du Portail vibratoire. Pendant ces 20 jours, il est important de bien se reposer, de réaliser une forme de bilan ou introspection intérieure pour prendre conscience de ce qui s’est manifesté et de ce qui demande encore à être transmuté, dépassé pour être pleinement en résonnance directe avec la Source. C’est ce que le Cœur de l’Univers invitera tout particulièrement à vivre en conscience pour cette semaine.

Mardi 17 Janvier 2017 (Jour Q’anil), le Cœur de l’Univers invite à prendre soin de son ancrage et des pensées pour éviter de retomber dans d’anciens conditionnements. Il est important d’aller pleinement vers l’avant. Le fait de passer un portail énergétique et vibratoire est comme monter sur une marche plus élevée sur une pyramide. En étant sur une marche plus haute, la vision est autre et cela demande de bien se préparer et s’ancrer pour vivre de nouvelles initiations en conscience.

Soyons la Paix, l'Amour et la Joie <3 L'équipe du Forum
J’ai oublié mon mot de passe
Renvoyer l’e-mail de confirmation
 

M’enregistrer

Vous devez être enregistré pour vous connecter. L’enregistrement ne prend que quelques secondes et augmente vos possibilités. L’administrateur du forum peut également accorder des permissions additionnelles aux membres du forum. Avant de vous enregistrer, assurez-vous d’avoir pris connaissance de nos conditions d’utilisation et de notre politique de vie privée. Assurez-vous de bien lire tout le règlement du forum.

Conditions d’utilisation | Politique de vie privée


M’enregistrer