Eveil Spirituel de Nermine…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

eveil-spirituel-nermine Histoire d’éveil spirituel de Nermine…

Bonjour Stephane !!!

Je t’ai decouvert récemment via les vibraconférences que tu donnes. Merci pour tout le beau travail de lumière que tu fais 😉

Je t’écris aujourdhui pour te proposer mon histoire d’éveil à moi. En fait je l’ai posté aujourdhui meme sur mon fb (ce jour est important pour moi).

Je te fais un copier-coller de ce que g ecris sur mon fb

Aujourd’hui j’ai un message important !!!

Voilà parce que depuis que je me suis mise à etre moi meme avec tout le monde et à ne plus le cacher surtout, à ne plus avoir peur de me montrer telle que je suis vraiment, on m’a dit : « mais où est ton esprit critique ?!? comment peux tu réellement croire à tout ca ? »

Alors pasque je ne crois pas aux memes choses que la masse, on me dit que g perdu mon esprit critique. Mais où est celui de tous ceux qui s’abreuvent de ce que disent les médias, les gouvernements…c cela l’esprit critique ???

Depuis mes 16 ans, je crois que je suis passée par à peu près tous les niveaux de croyance : l’islam (par mimétisme avec les croyances de mes parents) puis l’athéisme puis l’agnostisme puis le déisme puis le bouddhisme…pour etre aujourdhui QUI JE SUIS !!!

Ah oui mais voilà ca ne plait pas forcément pask aujourdhui il faut etre dans des cases. « Comment ca tu as les croyances que tu veux avoir et que tu as choisis, selectionnées par ta propre reflexion ?!? nous on arrive pas à te cataloguer… »

Alors on m’a dit « peut etre que tu es dans une secte et que tu ne t’en apercois pas, nous on est là pour te protéger. Tu n’as pas peur de t’isoler ? ». Mais qu’est-ce qu’une secte au juste ? UNE FAMILLE DE SUBSTITUTION…avec un gourou !!!

Aujourdhui, mon seul gourou c MOI !!!!

Le problème des gens qui critiquent ceux qui s’interessent à la spiritualité (donc à la réelle nature de l’homme : l’AMOUR), c qu’ils s’y adressent systématiquement à eux comme s’ils croyaient des choses fausses, qu’ils étaient dupes, stupides, faibles et que eux seuls connaissaient LA verité. Mais quelle verité ? Il n’existe pas UNE verité mais seulement DES vérités : celle de CHAQ-UN !!

Oui g decidé de ne plus avoir peur de montrer qui j’étais pasque la peur (comme me l’a dit un jour une amie qui m’est très chère) n’EXISTE PAS !!! Ce n’est qu’un scénario flash qui passe et auquel on choisit de s’accrocher…ou pas.

Oui g decidé « d’etre le changement que je veux voir dans le monde » comme disait Gandhi…pask beaucoup de gens veulent changer le monde mais sans se changer eux-mêmes.

Aujourdhui, je suis sur la bonne voie, sur MA voie (et c tout ce qui compte) car je n’ai plus envie de me retourner en ARRIERE !!!

Nermine

Merci Nermine pour ton histoire d’éveil spirituel et ton cris du coeur 🙂

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
7 commentaires sur “Eveil Spirituel de Nermine…
  1. iderice dit :

    je vous envoir et recevoir les informations par email et facebook

  2. Ndr Détéros dit :

    Nermine ces mots sont tres fort et tres expressif d’une conscience ayant decouvert la vraie nature des choses,du fonctionnement des phenomenes et des strategies necessaire a la vie et a l’epanouissement.Etant dans la meme pensee que toi je ne peux que feliciter l’interet que tu mets dans ta determination a vouloir rendre le commun des gens plus proche de la Lumiere.Dommage pour le monde,aujourd’hui on te critique parce que tu es un etre de connaissance et pas un etre d’imitation.Les gens ne s’interessent pas au special et ont encore moins les armes pour le reconnaitre.Grand merci pour ces paroles Nermine.

  3. Agathe dit :

    Merci Nermine pour ton témoignage. Et oui un jour où l’autre, nous avons tous droit à « mais fait attention c’est une secte » !!!!!!!! et moi je réponds « mais non c’est gratuit !! personne ne me demande rien !! »
    Par ton témoignage tu as exprimé ce que nous sommes des milliers, des millions à vivre, ressentir. Bravo pour ton courage de « coming-out » ! Nous sommes tous les « artisans » de la lumière, continuons notre chemin, continuons à garder la FOI.

  4. Thibaut dit :

    Merci Nermine pour le partage, y a de la puissance dans tes mots 🙂 Ca fait plaisir à entendre !

  5. Baroma Madomba dit :

    Merci beaucoup pour la lumière que tu nous donne. Toutes les vibrations et tous les éveil spirituels sont vraiment intéressant et très bon pour moi. Je me retrouve et j’apprends beaucoup. Les mots me manque pour vous exprimer mes sentiments. Je remercie l’univers de m’avoir guidé sur votre chemin. Une fois encore grand merci

  6. matthieu anciennement epsylone...lol... dit :

    merci Nermine de ton temoignage…je suis en accort total avec toi…perso JE ME permet de mettre les consciences devant le fait accomplis…apres ils voient ma personalité comme il veulent…cela me fais plaisir ton message…nous nous sommes un groupe qui travaillons sur nous(pour l instant)MAIS…JE vous promet une grosse surprise quand le moment sera venu…JE vous AIME… graces et benedictionsssssss…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*