Eveil spirituel de Mélanie : « Jusqu’au jour où j’ai eu envie d’aller prier la Vierge Marie… »

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

Vierge-Marie Eveil spirituel de Mélanie : « Jusqu’au jour où j’ai eu envie d’aller prier la Vierge Marie… »

Mon expérience commence il y a 6 ans, l’année de mes 20 ans. L’année où tout a changé.

J’étais dans une mauvaise période, je me sentais mal dans ma peau, plus rien n’aller avec les personnes de mon entourage, je me sentais vraiment seule. Jusqu’au jour où j’ai eu envie d’aller prier la Vierge Marie, dans une grotte près de chez moi, pour lui demander de m’aider (chose que je n’avais encore jamais faite auparavant). Et c’est à partir de ce moment que tout a changé.

Quelques jours plus tard, une personne de ma famille est venue me voir pour me dire que j’avais un don, comme lui, celui de couper le feu et il m’a dit de m’acheter un pendule. Il avait fait un rêve et il se devait de me le dire. Mais il n’a pas voulu m’en dire plus, il m’a dit de me débrouiller toute seule comme lui il avait dû faire. Je ne m’y connaissais pas du tout, je ne savais pas du tout ce qu’il fallait que je fasse. Je me suis encore une fois retrouvée seule mais cette fois face à un monde inconnu. Il n’y avait que ma mère qui était là pour me soutenir car elle croyait en tout ça et c’est ce qui nous a beaucoup rapprochées.

Donc, j’ai commencé à pratiquer le pendule mais je l’ai vite laissé de côté car mon mental prenait le dessus et faussait les réponses. J’ai commencé le magnétisme et j’ai réussi à couper le feu, arrêter des zonas, de l’eczéma,… tout ça en imposant mes mains et en récitant des prières, sans vraiment savoir comment cela fonctionnait.

Durant quelques années, j’ai aidé les personnes de mon entourage. Puis, des personnes merveilleuses ont commencé à se mettre sur mon chemin, ils m’ont beaucoup appris comme la réincarnation, les anges, les archanges, les soins énergétiques, les esprits de la nature, enfin bref, tout ce qui est en rapport avec ce monde merveilleux.

J’ai commencé à lire beaucoup de livres sur tout, j’ai appris seule à tirer les cartes, ensuite j’ai commencé à apprendre l’astrologie, j’ai essayé l’écriture automatique, j’ai vécu des expériences avec des entités, j’étais curieuse, je voulais et veux toujours en savoir plus sur tout. Je suis très attiré par les canalisations.

J’ai contacté une médium chanel qui a communiqué avec mes guides et m’ont expliqué ma mission sur terre qui est d’aider les autres. Depuis toute petite, j’ai toujours fais passer les autres personnes avant moi, je voulais toujours les aider. Donc je n’ai pas été surprise lorsqu’ils m’ont expliqué ma mission.
Alors j’ai commencé à me remettre en question, qu’allais-je faire de ma vie. Car j’étais en formation pour être prof mais ça ne me faisait pas « vibrer ».

Alors je me suis renseigné sur des métiers de médecines douce et j’ai choisi la sophrologie car la formation me parlé beaucoup. J’ai fait cette formation et j’ai obtenu mon diplôme l’année dernière, je me suis installée dans une maison médicale et j’ai commencé à avoir des clients. Malgré mon métier que j’adore, je sais qu’il me manque encore quelque chose, je le ressens au plus profond de moi. J’ai envie d’aller plus loin en proposant des soins énergétiques par exemple. Je ne sais pas encore vraiment. C’est ce que je recherche en ce moment. Pour cela, j’ai besoin de me connecter avec ma conscience supérieure, de savoir qui je suis. Je me pose encore beaucoup de questions.

Actuellement, je suis en arrêt maternité (j’attends une merveilleuse petite fille qui devrait pointer le bout de son nez en Août) et je profite de ce temps de pause pour essayer de lâcher prise car j’ai mis de côté mes pratiques (sauf la sophrologie) dès que j’ai su que j’étais enceinte pour ne pas prendre le moindre risque pour mon bébé.

J’en profite pour faire quelque recherche sur internet et suis d’ailleurs tombé « par hasard » (même s’il n’existe pas) sur le site de Stéphane à qui je dis un grand MERCI car grâce à votre site et vos vibraconférences, j’apprends et comprends énormément de chose. Des choses qui me manquaient pour avancer. Je sais que je suis encore trop dans le mental et qu’il faut que je lâche prise encore plus.

Depuis que je regarde les vibraconférences, je me suis rendue compte qu’Il fallait que je fasse des méditations pour me connecter à ma conscience supérieure et que j’apprenne à me centrer plus. J’ai même eu l’envie de créé un blog ces derniers jours où je partage les articles qui me font vibrer (http://eveildesconsciences0907.over-blog.com/) afin d’aider des personnes qui cherche comme moi à trouver leur chemin.

Voilà en quelques lignes, un petit résumé de mon expérience et je peux dire qu’en 6 ans ma vie a complétement changé et je ne pourrais plus vivre sans tout ça.

Merci Stéphane pour tout ce que vous nous apporté.
Mélanie

Merci à toi Mélanie pour ton partage…

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,
3 commentaires sur “Eveil spirituel de Mélanie : « Jusqu’au jour où j’ai eu envie d’aller prier la Vierge Marie… »
  1. Merci beaucoup pour ton article et surtout de nous avoir partagé ton expérience. J’aime aussi le fait que tu as eu ton diplôme en sophrologie parce que je m’y intéresse particulièrement.

  2. isabelle dit :

    Je voulais remercier stephane et tous les intervenants qui montrent que je ne suis plus seule même si ma famille trouve que je suis trop particulière. vos vibras conférences M aident beaucoup

  3. matthieu anciennement epsylone...lol... dit :

    hello…un grand merci pour ton partage…pour le mental je me propose d aider qui cela fera vibrer…moi perso c est mon rayon…JE SUIS au sevice de votre mental…je vais rejoindre ton blog…stephane je vais essayer d aller plus vite sur mon site je te transmettrais les infos des qu il sera pret…je sent que tout cela s accelere…c est beau dans le temp je ne me serais jamais imaginé tout cela!!!MERCI MERCI MERCI!!!GRACE ET BENEDICTIONS A TOUS!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*