Eveil spirituel de Katherine : « Ne baissez jamais les bras, le bonheur est là ! Tout est en nous »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

espoir Eveil spirituel de Katherine : « Ne baissez jamais les bras, le bonheur est là ! Tout est en nous »

J’écris ce témoignage pour les quinquas, les 60 ANS , 70 ans et ++++ qui sont seuls et il y en a beaucoup…. de plus en plus……………………

Ne baissez jamais les bras. Mon histoire est sans doute banale, mais je suis née dans une famille où rien ne fut simple, juste après la guerre, la plupart des miens ne sont jamais revenus des camps de concentrations et mon éducation fut dépourvue de chaleur et faite non dits …. beaucoup se reconnaîtrons sans doute …

j’ai failli mourir très jeune vers un an et demi et très vite je me suis toujours sentie différente et en quête de quelque chose.

jeune très jeune je sentais des choses, je comprenais des choses ,.. plus tard ma vie qui ne fut pas des plus facile mais je me rendis compte que mon intuition était très forte et que j’étais d’une sensibilité différente des autres…
je voyais , je sentais que j’étais guidée . Mon parcours fut atypique après un premier mariage qui fut un échec , j entamais une analyse jungienne qui dura presque 20 ans puis des études de psy. Ensuite un second mariage et un enfant et là je dus arrêter mes études de psy . Une fois encore beaucoup d’obstacles le long de mon chemin et une quête incommensurable de la recherche du bonheur et de la joie..

un second divorce, et une traversée du désert et 14 ans plus tard. ma médiumnité et mes intuitions continuèrent de se développer.. je fis également beaucoup de stage , initiation et formation reiki , stage sur les anges gardiens etc ….. en parallèle j’étudiais l’astrologie , et continuais de lire beaucoup sur les nouvelles énergies de changement, je méditais aussi

Je commençais alors à comprendre entendre et voir la corrélation individuelle et collective voir même universelle de toutes ces vibrations et connaissances ; à sentir toutes ses énergies, à me sentir brassée par elle , une impression de passer dans le tambour de la machine à laver ( lavage et essorage) .. pas évident .. et tout ce que je captais je me posais alors beaucoup de questions…

j’avais l’impression d’être seule à voir et comprendre . Ma médiumnité s’accentuait, je sentais les présences de lumière, la nuit je sentais qu’on me nettoyais, y compris mes vies antérieures , je faisais des rêves qui m’en disait long . Mais je restais avec toutes mes interrogations pensant que je devais  » travailler du chapeau  » et puis je suis tombée sur le site du grand changement grâce à un ami magnétiseur.

en regardant les différentes vibra conférences, et notamment celle de sylvain Didelot j’avais la confirmation que je ne travaillais pas du chapeau , que je ne devenait pas folle. il canalisait ce que j’avais compris . Ce fut pour moi une révélation et un déclic ! les autres comme Caroline Blanco et Laura Marie m’ont apporter de l’eau à mon moulin. Un grand merci à Stéphane sans qui ces vibra conférences n’existerait pas.
aussi autant vous dire qu’il ne faut jamais baisser les bras, peu importe votre condition ou votre âge.

Comme disait Albert Einstein, » la porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur » . Nous avons la chance ( nous l’avons d’ailleurs choisi) de vivre une époque incroyable où tout est possible, ou toutes les blessures et douleurs s’effacent y compris les karmas.

Pour finir c’est donc un message d’amour et de paix à tous que j’ai envie en cet instant de vous communiquer.

Katherine

Merci Katherine pour ton témoignage !

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,
3 commentaires sur “Eveil spirituel de Katherine : « Ne baissez jamais les bras, le bonheur est là ! Tout est en nous »
  1. - - - . . . - - - dit :

    Depuis TOUJOURS La Seule Réalité Personnelle Transcendante est INTÉRIEURE !… (..tant dans l’Incarnation que dans La Désincarnation !..) Les Contextes Extérieurs (..de Tous Plans :Cosmiques / Astraux ) sont …En Réalité Transcendantes …des Chimères de nos Considérations profanes (..d’Attachements!!!..)
    ..dont NOUS DEVONS NOUS DÉFAIRE !..
    (..en y participant « Librement » et « Gratuitement » et « Positivement » [spirituellement parlant ! ]
    …car…faute de Quoi on recréerait …à un Niveau « supérieur » de Nouvelles « Ombres » d’Atrachements inadéquats (spirituellement
    LE JEU-COSMIQUE DE LA MANIFESTATION EST :
    M A J A – G u n a s. (En termes Hindouistes)
    = I L L U S I O N S U P R E M E !!!!!…
    (..et Les « Enracinements-profanes » sont inévitablement des ENCHAÎNEMENTS RÉGRESSIFS de mauvais Aloi !…
    SEULE LA PARTICIPATION (Spirituellement)
    « GRATUITE » (=Don sans « Calculs » !) permet une Action de « Notre-Verbe » individuel sans
    Conséquences « aliénantes » d’enchainements

  2. Isabelle dit :

    Merci pour ce message d’espoir ,pour tous ceux qui seul dans leur différence .ce nest pas mon cas mais jen connais.

  3. merci hatherine une pensee pour toi

    et une douce journee pleins d’amour divin et de lumiere

    namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge