Eveil spirituel de Anne-Laure : « La clé de toute vie réside dans l’amour… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

eveil-spirituel-isabelle Histoire d’Eveil spirituel de Anne-Laure : « La clé de toute vie réside dans l’amour… »

Bonjour Stéphane,

Merci pour toutes ces super idées dont votre esprit fourmille ! Que d’énergies positives partagées !
Alors à mon tour de raconter mon réveil, je me lance…

Depuis toute petite je ressens les choses, un « sixième sens » comme on dit a toujours été en moi. Je pressentais les événements et émotions, les gens – enfants comme adultes – se confiaient d’eux-mêmes à moi, cela m’a aussi aidé à me sortir d’une enfance un peu sombre, sauf que je ne maitrisais pas, je ne savais pas comment faire ni quoi en faire comme personne autour de moi n’était ouvert (c’est le revers de la médaille de la religion catholique…) et à l’époque seuls les livres permettaient de savoir mais c’était mal vu ou interdit…

Et puis adulte, j’ai rencontré un collègue qui en est venu à me parler de cartomancie et, petit à petit, nous nous sommes mis à développer nos intuitions. Mais je sentais que cela m’échappait, que j’allais trop loin et d’une mauvaise manière, comme entrainée vers le bas et le trouillomètre à zéro. Alors j’ai tout refermé et ai oublié cette partie de moi.

Jusqu’à ce qu’en début d’année, je regarde avec mon ami une série humoristique où figurait dans l’épisode que nous visionnions des références à la médiumnité. On en discute et je lui dis que ce ne sont pas des bobards, que moi-même j’ai ça en moi mais que j’ai tout fermé suite à de mauvais événements. A ma grande surprise, si cette révélation l’a un peu bouleversé, il m’a crue et m’a demandé des détails alors même qu’il était très cartésien.

A partir de là, tout s’est enchainé pour moi. Quelques temps après, en me baladant dans un jardin, j’ai connu un épisode de grand stress où je me sentais comme envahie d’ondes négatives qui me poussaient à sortir de là, le comportement affolé de mon chien que je promenais me confirmant ce ressenti. Une fois rentrée chez moi, je commençais mes recherches sur internet et dans les livres, découvrant avec plaisir que désormais tout était à notre portée. S’il fallait ne retenir qu’une seule aide, je conseillerais de consulter le livre « Conversations avec dieu » de Neale Donald Walsch qui se trouve résumé en version audio sur internet (https://www.youtube.com/watch?v=jYeZV2AFjjU) : il a été un déclic puissant comme si je savais déjà en moi tout son enseignement et que cela confortait ce que je pensais depuis l’enfance.

Puis, les synchronicités se sont multipliées (enfin, j’ai accepté de les voir et de les reconnaitre de plus en plus) et aujourd’hui c’est tout un art de vivre : je suis en développement permanent, en contact quotidien avec mes guides et mon âme/higher self, tournée vers les autres…

La clé de toute vie réside dans l’amour : l’amour de soi d’abord, l’amour des autres ensuite. S’aimer, aimer (tout être vivant, tout événement) et vivre l’instant présent est vraiment le guide vital. La liberté s’obtient en appréciant d’être seul car le cheminement est personnel et nul ne peut être à notre place.

Je vous aime !
Aimez-vous ! Vous êtes aimés !

Anne-Laure

Merci pour ton témoignage et très belle continuation 🙂

Stéphane Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
3 commentaires sur “Eveil spirituel de Anne-Laure : « La clé de toute vie réside dans l’amour… »
  1. Sylvie Ptitsa dit :

    Pour moi « le grand changement » ne s’est pas manifesté par le développement de capacités « en plus », comme le réveil de perceptions subtiles, mais plutôt par une simplification radicale et pas mal de choses « en moins ». J’ai passé par dessus-bord ce qui me lestait pour faire monter ma montgolfière plus haut…. et je ne cesse d’en trouver à balancer encore. 😀
    Je crois que j’ai choisi de vivre ici avec un kit minimal et voyager léger, ainsi, me va bien.

    Vers 25 ans (j’en ai 42),mon coeur s’est mis à me parler tout de go. Plutôt, je crois qu’il me parlait depuis toujours mais que ce jour-là, il l’a fait assez fort pour que je ne n’aie pas d’autre choix que de l’écouter. Depuis, il n’a plus cessé et l’expérience m’a montré que ça va mieux pour moi quand je choisis de l’écouter que quand je lui tourne le dos.

    Je ne me considére pas comme « éveillée ». Je veux juste être ici, être moi, être heureuse, vivante, et le partager avec les autres.
    Merci à mon coeur d’avoir porté mes pas vers ce site, vers vous. 🙂

  2. Nathalie dit :

    Joli merci<3

  3. Emma Jy dit :

    Merci pour ce beau témoignage. Il est très encourageant. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge