Eveil Siprituel : La petite histoire de Valérie…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

eveil-spirituel Eveil Siprituel : La petite histoire de Valérie…

Merci à Valérie pour son partage d’expérience. Continuez à m’envoyer vos histoires depuis la rubrique « Proposer une info sur ce blog » en haut dans le menu…

Voici son histoire d’éveil spirituel  :

« Mon histoire ? très simple, comme toutes les femmes j’ai voulu maigrir a la période d’été. J’ai démarré par de l’auto hypnose pour maigrir, c’était comme une méditation pour moi et j’ai vraiment senti l’énergie de mon corps pour la 1 ère fois et puis lorsque je me couchais le soir me venais l’envie très forte de demander à l’univers que notre terre aille mieux ainsi que les humains j’en avais assez de voir toute cette souffrance et je me suis dit que sa ne coûtais rien de demandé; dans ma vie j’ai toujours fait cela naturellement Demandé!! et j’avais remarqué que tout ce que je désirée ardemment m’étais offert et puis pour moi il n y avait pas plus belle demande je me disais que celle ci ne pouvais pas m être refuser tellement elle vibrer en moi.

Au bout d’une semaine je communiquais sur le site de claude cléret et il m’envoya les lettres du CHRIST (attention je ne suis d’aucune religion j’ai même plutôt rejeter la religion trop de dogmes et d’horreur au nom de dieu me dégoutter) mais la c’était JESUS qui racontait sa vrai histoire pas celle qu’on lit habituellement. Je me suis mise à dévoré ses pages et au bout de la 9ème lettres quelque chose en moi a fait TILT , tout ce que je lisais dans ces lettres représentais mon vécu ,mon parcours de vie et j’ai sentis une très grande vibration dans ma poitrine et je me suis mise à pleuré pendant 1/2 heures toutes les larmes de mon corps mais s’était des larmes de joie!

Car je venais de comprendre tout mon parcours, le pourquoi, le comment toutes ses questions existentiel sur l’humain et se fut un moment magique. j’ai ressenti dans ma poitrine cette amour inconditionnelle puissant jamais ressentis auparavant même envers mon époux ou mes enfants un truc de dingue !!! et je me suis dit le lendemain mais qu’est ce que j’ai vécu là ? sa n’était pas banal il fallait que je sache , et j’ai commencé à rechercher sur internet tout se qui pouvais correspondre a se vécu instantané magique j’ai épluché des tonnes de livres, de conférence, de vidéo et j’ai reconstitué le puzzle en 3 mois ou tout s est vraiment éclairé pour moi j’avais les réponses a toute mes questions (je sais qu’internet il y a du bon et du mauvais et je peux vous dire que j’ai fait du tri tout se qui ne vibrer pas en moi était rejeté) et voilà!

Par la suite j’ai commencé à travaillé sur moi et évolué doucement (quoique qu’avec du recule je trouve que tout c est enchaîné très très vite comme si j’étais guidé vers les bon livres les bon reportages les bonnes vidéo
(les synchronicités bien sur !)et la lumière éclairée de plus en plus mon chemin quand je vois le parcours effectuer depuis 1 an je me dit que je n ai jamais appris autant de choses dans toute cette vie. Maintenant je trouve que l’éveil et un chemin chaotique bien sur !mais j’avoue que le mien à été assez doux et maintenant je sais pourquoi car toute ma vie j’ai suivi le bon chemin celui de mon moi supérieur donc je n ai pas eu beaucoup de valises a laisser derrière moi s’était l’heure pour moi tout simplement et j’ai mené ma vie dans se seul but a atteindre ; et je suis tellement heureuse , joyeuse , épanouit de ce que je vis au présent . que je me dit c est un cadeau permanent et je crois que je n ai encore rien vu c’est sa la magie d’un éveillé c est qu il est toujours dans l’éveil!

UN GRAND MERCI A TOI STEPHANE DE POUVOIR EXPRIMER TOUT CELA, CAR ON NE RACONTE PAS CE GENRE DE CHOSE A TOUT LE MONDE BIEN SUR !!!! ET SA FAIT UN BIEN FOU MERCI MERCI MILLES FOIS POUR CETTE PENSÉE LUMINEUSE .
Val une grande fan de ton site. »

Encore merci à toi Valérie pour ton témoignage d’éveil spirituel et merci à tous ceux qui m’ont déjà envoyé leur histoire. Je vais continuer à les publier tous les jours.

Stéphane

P.S: Si vous voulez nous envoyer vos histoires suivez les instructions données ici :

Suivez ce lien pour savoir comment partager votre histoire…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
8 commentaires sur “Eveil Siprituel : La petite histoire de Valérie…
  1. source dit :

    Bonjour STÉPHANE, et vous TOUS/TOUTES!

    Je n’ai pas d’histoire à vous relater ce matin.
    Mais, une synchronicité d’hier soir, mardi 15 septembre.

    Je me suis escrimée à me connecter, par toutes les voies connues de moi, pour suivre d’une vibra sur le site du Grand Changement. En vain, impossible.
    On m’a à plusieurs reprises dirigée vers la Presse Galactique, mais ce n’était pas la bonne page.
    J’ai alors cliqué sur  »Les Nouveaux Symboles de l’Ascension ».
    C’était ce que je devais trouver ce soir-là; les podcasts existant ce n’était que partie remise. Et, vlan, ce matin aucun problème pour me connecter, puisque je vous communique cette coïncidence.
    À TOUS/TOUTES, Amour, Lumière et Paix en vous et autour de vous.
    Rayonnez cela autant que vous pouvez, ici et maintenant là où vous êtes rendus pour l’heure, vers tous les humains et les règnes minéral, végétal et animal, votre coeur empli de Joie et de Gratitude infinis!
    Bonne journée!

  2. HABLET dit :

    Bonjour
    Voici la premiere lettre
    http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre1.pdf
    Il y en a 9 plus LaSuite des Lettres
    Cordialement

  3. Je vous remercie beaucoup pour ce témoignage. A vrai dire, je n’ai jamais lu ces Lettres de Christ, mais à lire votre témoignage, ça m’intéresserait.

    • blaszczyk dit :

      ces lettres sont ridicules .Nous sommes nombreux à parler avec le Christ, pourquoi ces lettres seraient la vérité si nous sommes si nombreux à en recevoir une autres?
      pas besoin de démonter des dogmes qu aucun humain n a jamais pu inventer vue la subtilité des écritures. Pas besoin de dire que le Christ n a pas été crucifié ou n’était pas fils de dieu pour nous démontrer que la prière du coeur(la méditation…) a un effet thérapeutique.Toutes les religions le savent

  4. Merlin dit :

    bonjour Stephane

    une petite expérience pour le site

    très bonne journée à toi

    J’ai l’habitude depuis 1970 de noter tous mes rêves sur un cahier ; que je vous livre en partie :

    Rêve du 21 mars 1973 : « je me trouve dans une église; j’entends des bruits de cloches, de tintements; je suis en train de guérir des lépreux; je ressens un amour extraordinaire; cet amour est ressenti particulièrement dans le dos et envahit tout mon corps spirituel; ce qui est étonnant, c’est qu’à mon réveil, je ressens encore cette extase; le mot n’est pas choisi au hasard car il s’agit bien d’une extase; j’entre en lévitation…………..je vois une fontaine d’eau très claire qui coule au dehors.

    la Vierge m’apparaît……………….

    puis une voix me dit : » il est temps, viens maintenant, tu dois regagner ton corps ».

    Je vois un corps étendu, je glisse par la tête et force comme si j’entrais dans un vêtement trop petit; puis ma conscience est réveillé au monde physique. »

    La paix soit avec Vous.

  5. Mara dit :

    Merci pour ce témoignage. Je lis également les Lettres du Christ et c’est vraiment un livre qui vous guide.
    Magnifique journée dans l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*