Energie libre : Un rendement de 116% constaté par huissier… Voici comment ici…

energie-libre-effet-casimir-dumas Un rendement d’énergie de 116% constaté par huissier grâce à l’énergie du vide… A voir et à partager…

Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonnance de l’eau.

Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières.
« L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013.
Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie.

Pour la première fois un procédé simple, facile à concevoir et très peu coûteux, permet à tous, un accès à l’énergie libre.

« Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. »

Nicolas Tesla (1856-1943)

En 1948, grâce à la théorie quantique des champs et en totale violation des lois de la thermodynamique, le physicien Hendrik Casimir prédit l’existence d’un réservoir infinie d’énergie dans le vide.

En 1958 une première preuve expérimentale de la validité de cette théorie est apportée.

En 1997 Sparnay puis Lamoreaux réalisent l’expérimentation qui valide scientifiquement l’effet Casimir.

Voici la vidéo qui nous montre le système de Jean-Christophe Dumas fonctionner et qui explique comment le construire avec moins de 20 euros de matériel et en moins de 10 minutes !

A partager avec le plus grand nombre de personnes merci.

Site de l’inventeur : http://www.effetdumas.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com

 

8 commentaires

  1. Jostobx sur 10 janvier 2016 à 18 h 39 min

    Merci beaucoup pour ces informations.

  2. Jostobx sur 10 janvier 2016 à 18 h 37 min

    Merci pour le partage.

  3. JD sur 15 novembre 2014 à 12 h 52 min

    Pour avoir suivi depuis le début toute l’histoire, je peux vous dire que le rapport « d’expertise » disponible sur leur page facebook est truffé d’erreurs ; la plus grosse étant qu’ils considèrent avoir chauffé uniformément les 5 litres d’eau alors que leurs propres mesures de température montrent l’inverse. D’où un rendement supérieur à 1. En réalité, après maints calculs et expériences de nombre de personnes, on a un rendement inférieur à 1, bien évidemment.

    Du reste j’ai contacté il y a des mois les personnes qui ont soit disant validé ce rapport, elles réfutent toute idée de surunité, pour ce système et pour tout autre du reste.

    Dumas et Courouble sont simplement des petits escrocs, qui ont monté une association basée sur un énorme mensonge, avec cotisation obligatoire pour y adhérer. Du reste leur comportement se rapproche de celui de gourous, et leur facilité à la censure de gens qui ne penseraient pas comme eux me fait penser à deux dirigeants nord coréen, et encore je pense que ces derniers sont plus souples sur certains points.

    Bref, invention et « inventeur » à jeter à la poubelle, de toute urgence.

    • olive63 sur 4 janvier 2017 à 19 h 53 min

      Heureusement que JD a répondu
      Comment peut on être aussi naïf pour croire qu’un autodidacte, même chanceux, peut damner le pion à une brochette de prix nobels ?. Certes on ne nous prédit pas le mouvement perpétuel, qui est impossible par définition, mais une ponction dans une source externe inépuisable. Quant au cinéma sur la théorie du complot, il est d’une triste banalité. Point d’orgue de fumisterie de cette video : la citation du nombre d’or (mort de rire !)
      Oui, JD, merci de représenter les gens normaux, ceux qui ne sont ni des gogos, ni des menteurs.

  4. Denise sur 30 avril 2014 à 18 h 47 min

    Merci tu es vraiment un genie & aussi une personne de lumiere

    Pour sauver l’umanitee & notre Belle Terre

  5. Denise sur 30 avril 2014 à 18 h 39 min

    Tu es un Genie
    Tu es vraiment un Ange de lumiere

    Merci

  6. Yannick sur 30 avril 2014 à 14 h 36 min

    j’en fais de même Merci infiniment, tout change c’est super.

  7. Vivi fee sur 30 avril 2014 à 10 h 01 min

    wouhaaaa , ça c’est le top, maintenant reste à le répandre le plus possible et nous aurons enfin quelque chose de concret.
    merci pour le partage, j’en fais autant de mon coté.

Laissez un commentaire