Énergie Libre : Premiers résultats positifs !

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

energie-libreEnergie Libre : Les Générateurs QEG entrent en résonance et produisent de l’énergie surnuméraire !

James vient d’atteindre la surunité ou production surnuméraire avec le Générateur QEG du Maroc !
Cela a commencé avec une conversion de 600 Watts du moteur d’entraînement pour produire environ 2000 Watts en sortie (3 fois plus de production) avec le Générateur QEG ( voir 1er overunity vidéo ici ).
Actuellement James rapporte une production de 3000 Watts (5X), et quelques pointes à 4500, 9460, 13326, même 28.000 Watts !

Le potentiel a l’air important.

Plus de vidéos à venir montrant ces lectures, ainsi que « Comment construire un QEG » en vidéos, qui pourront être trouvées sur la chaîne YouTube de HopeGirl.

Vous pouvez voir le Maroc QEG Test & Measurement rapport ici .

Toutes les équipes continuent leurs travaux pour améliorer les rendements des Générateurs QEG !

Il semble que des sociétés privés travaillent aussi pour mettre au point des générateurs surnuméraires autonomes différents qui vont être bientôt commercialisés.

Voir les articles suivants :
http://changera.blogspot.fr/2014/06/energie-libre-generateur-sans-carburant.html
http://changera.blogspot.fr/2014/04/lenergie-libre-pour-vous-maintenant.html
http://www.gofundme.com/phase3qeg

Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec :
3 commentaires sur “Énergie Libre : Premiers résultats positifs !
  1. serge gamache dit :

    Jai les plans d’une génératrice révolutionnaire qui seront posté sur cette page facebook lundi le 18 mai https://www.facebook.com/bill.bouette

  2. Fédération Galactique dit :

    Ils nous font
    Payer une énergie gratuite
    L’électricité
    Réveillez-vous

    (Le slogan de la manifestation)

    Grande manifestation devant la place de L’ONU à Genève suisse qui aura lieue le 6 juin 2015 à partir de 10h, préparer vos pancartes
    A faire suivre dans le monde.

    C’est maintenant ou jamais de nous prouver, réellement que vous voulez le grand changement.

    Pas de réponse et ni de retour par mail.

    Fédération Galactique

    Nikola Tesla l’énergie électrique gratuite.

    RÉVEILLEZ VOUS … aux armes, à vos ateliers citoyens, votre avenir et celui de cette planète vous appartiennent ne les laissez point entre les mains de ces hypocrites aux sourires angéliques, votre génie est plus grand que toute la force de toutes leurs épées réunies. Le pouvoir c’est vous le BON PEUPLE.

    Mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole, et de toutes les autres ressources fossiles, pour échapper à leurs conséquences dévastatrices, sur notre environnement de notre TERRE.
    Vous pensez peut-être que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies existant ? Eh bien !!! Vous vous trompez tous.
    Découverte de l’énergie libre qui est masquée et simplement jamais enseignée aux détriments du bien être de toute l’humanité, pour que se perpétue toujours la toute puissance, qui finalement se partagent et contrôlent ce monde (il se dit que les 100 familles les plus riches de la Terre possèdent 80 % de ses ressources). Regardez les brevets de Stanley Meyer sur le site de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle).
    Il semblerait, que ce brave sexagénaire de Stanley, se soit effondré mort à la sortie d’un restaurant en mai 2006, certainement empoisonné. Le buggy de démonstration fonctionnant à l’eau, et en consommant très peu. Certains affirment 3 l pour 1000 km, d’autres pour 100 km ! La technologie de Stanley Meyer étant relativement simple et accessible, à tous !!!! Demandez-vous donc pourquoi ? Aucun constructeur automobile ne la propose ni ne l’exige ?
    Pour produire de l’énergie électrique, on peut aussi, avec un ou des aimants, un ou des électro-aimants, un système oscillant mécanique ou électronique, sans consommer quoi que se soit dans lequel nous évoluons et sur lequel est basé toute la VRAIE physique, le contraire de la fiction. Je vous suggère de lire attentivement, ces quelques brevets sur le site de l’INPI et cette fois-ci en français et d’une technologie tout à fait accessible à quiconque, la surcapacité (rendement supérieur à 1 ou encore par exemple une machine qui consomme 1 watt pour en produire 2 ou plus) est quelques fois clairement mise en avant :
    • Électro-aimant générateurd’énergie

    Sérieusement vous pensez que jamais les constructeurs automobiles, les producteurs d’électricité ne furent sollicités par ces inventeurs ou encore par des chercheurs.
    Alors votre naïveté est grande, au contraire ces inventeurs furent dans le cas de contacts avec les constructeurs automobiles sommes de se taire ou comme ce brave Stanley et d’autres.
    Si vous n’avez jamais entendu parler d’énergie libre, c’est pour que nous vivions en esclavage.
    Fabriquent les crises et les guerres pour vous asservir, fabriquent l’esclave moderne !
    Et s’enrichissent de manière infinie sur notre dos et notre crédulité !

    Pour la construction d’accélérateur de particules comme celui du CERN d’un coût de 6,3 milliards d’euros (entièrement financé par des fonds publics gouvernementaux), pour au final ne jamais rien trouver.

    Avec ces 6,3 milliards d’euros, nous aurions pu changer le monde déjà mille fois, votre voiture roulerait en consommant le vide de l’univers, l’électricité deviendrait gratuite, il n’y aurait plus de stations services, de centrales nucléaires, ni de pylônes électriques, et ni de pollution, et surtout plus de guerres pour courir derrières les ressources naturelles ou en assurant leurs transports en toute sécurité.

    Demain, pour vous et vos enfants, vous pouvez changez ce monde, le rendre plus propre, sans pollution, sans guerre, vous pouvez retrouver votre liberté, votre indépendance, cela dépend de vous !

    Le monde dans lequel nous évoluons actuellement est une INSULTE à l’immense potentiel intellectuel du genre humain et à l’immense potentiel énergétique de l’univers dans lequel nous avons la chance d’évoluer !

  3. serge gamache dit :

    Les électrons polarisés issus des 3 champs de forces verticales(x2 directions)font office de pistons dans un Hélium. À cause de leur effet gyroscopique, les électrons sont condamnés à toujours aller droit devant et pour y arriver, ils circulent sur des disques superposés qui grace à leurs mouvements opposés peuvent canceller leur courbe tout en étant entrainé par l’élan des électrons(le noyau devient une roue motorisée)tel que démontré dans le théorème de la Hire. Il serait à première vue envisageable de construire quelque chose(moteur,générateur) basé sur ce principe avec les 4 éléments principaux du tableau périodique; fer-gravitationelle, Cobalt magnétique, Nickel massique, Cuivre électrique, qui interviennent dans le processus électromagnétique.

    https://www.youtube.com/watch?v=8CLd_xGYGIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*