Devez-vous tout changer de façon radicale dans votre vie ? Plus vidéo pour élever son taux vibratoire…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

elever-taux-vibratoire Devez-vous tout changer de façon radicale dans votre vie ? Plus vidéo pour élever son taux vibratoire…

par Nouvelle Réalité

Lorsque vous commencez à voir votre vie à partir d’une perspective plus élevée, vous commencez à réaliser que vous faites partie d’un ensemble plus vaste. Vous êtes beaucoup plus grand et plus puissant que ce que vous croyiez jusqu’à maintenant. Quand vous réalisez que les choix que vous avez faits dans votre vie jusqu’à maintenant proviennent de perceptions, de croyances ou de peurs illusoires, cela soulève beaucoup de questions. Vous réalisez que plusieurs situations que vous avez créées dans votre vie ne sont pas en harmonie avec votre être authentique (la personne que vous êtes vraiment au fond de vous). Vous pouvez vous sentir complètement déstabilisé et vous demander que faire devant tout cela. Faut-il tout changer d’un coup dans votre vie ? Est-il nécessaire de couper les ponts abruptement avec certaines personnes ou certaines activités, et de laisser tomber rapidement et radicalement vos anciens choix de vie ou des habitudes de vie bien ancrées ?

Vous êtes d’abord et avant tout un être multidimensionnel composé de différents aspects énergétiques et votre expression dans le monde matériel est le résultat de votre signature énergétique. Souvenez-vous que vous avez deux aspects énergétiques principaux : le premier correspond à votre être spirituel originel, immatériel et infini, et le second, à votre moi humain qui est temporaire, artificiel et illusoire. Or, le problème vient du fait que c’est le moi humain qui dirige votre vie à l’heure actuelle, sans contact avec votre Moi authentique, donc sans être guidé d’en haut, sans recevoir les impulsions et l’information de votre Conscience supérieure. C’est cette séparation d’avec votre Moi réel qui est la cause de votre malêtre actuel, de vos choix de vie inharmonieux ainsi que de tous vos déséquilibres physiques, émotionnels, psychiques et spirituels.

Si vous comprenez cela, alors vous savez aussi que la transformation ne s’accomplit pas en commençant par des actions à l’extérieur de vous, comme quitter votre emploi, déménager ou terminer subitement une relation ou quoi que ce soit de ce genre. Il ne s’agit pas ici de tout changer dans votre vie de façon abrupte. Votre premier travail consiste à reprendre contact avec votre être spirituel afin de parvenir à unifier tous les différents aspects de votre être. À partir de cette réunification, c’est-à-dire lorsque vous serez guidé par votre Moi authentique, par l’intermédiaire de votre Conscience supérieure, tout ce que vous déciderez de créer dans votre vie sera en harmonie avec votre Moi authentique, avec l’énergie et les principes universels de la nouvelle conscience du nouvel humain cosmique. La découverte de votre véritable potentiel est au contraire un moment de grande joie et est porteuse d’espoir et de confiance en vos possibilités de créer un futur différent.

Commencez par vous connecter quotidiennement aux fréquences universelles de la nouvelle Conscience. Pour cela, vous pouvez simplement invoquer la fréquence de la Source universelle à tout moment. Prenez quelques grandes inspirations par le nez, tout en expirant par la bouche. Visualisez que vous êtes dans une sphère de lumière, c’est votre espace énergétique individuel. Prenez possession de cet espace. Sentez-vous bien centré et protégé dans cet espace tout en vous concentrant sur votre cœur. Puis visualisez un tube de lumière qui relie votre cœur au centre de l’univers, là où se situe la Source. Votre intention et vos paroles sont une puissante commande. Dans cet état de calme intérieur, il est plus facile de voir clair pour recevoir la guidance dont vous avez besoin. N’hésitez pas à demander d’avoir de la clarté pour être capable de choisir avec discernement.

https://www.youtube.com/watch?v=CcPDy1RD28w

Pour mieux comprendre où vous en êtes, pourquoi ne pas commencer par vous demander ce que vous voulez vraiment faire de votre vie ? Discerner ce que vous voulez être ou accomplir est important pour vous aider à faire des choix qui vous conviennent. Désirez-vous simplement faire l’expérience d’une vie qui vous permettrait de vous sentir en harmonie avec votre environnement et avec vos relations ? Désirez-vous contribuer à faire évoluer un domaine qui vous attire particulièrement ? Aimeriez-vous travailler avec les animaux, les enfants ou encore vous sentir en communion intime avec la nature ? Ou peut-être ressentez-vous la nécessité de suivre un chemin d’éveil spirituel ? Peu importe ce qui vous attire, l’essentiel est de pouvoir choisir vos activités et vos relations ainsi que les lieux que vous habitez ou visitez en fonction de ce que vous voulez réaliser. Il y a une grande variété d’expériences, il n’y a pas un seul chemin et une seule façon de faire ou d’être. La vie sur Terre offre de multiples possibilités et vous pouvez décider du type de vie que vous voulez avoir.

Dans tous les cas cependant, il est essentiel de commencer par comprendre qui vous êtes. Vous devez savoir que l’esprit de l’être humain a été manipulé jusqu’à maintenant par l’implantation de fausses croyances limitatives sur ses origines et ses possibilités. Vous pouvez commencer par vous questionner sur les raisons qui motivent tous vos choix. Si la réponse ressemble à « faire plaisir à quelqu’un d’autre », « vouloir garder l’harmonie », « désirer être accepté par les autres », « avoir peur d’être jugé, critiqué ou rejeté », « avoir peur d’être dépassé », « avoir peur de manquer de quelque chose » et ainsi de suite, vous ne choisissez pas librement sur la base d’un désir pur et sincère ; vous choisissez selon ce que les attentes des autres et de la société ont programmé en vous.

Simplement en vous reliant quotidiennement et consciemment à ces nouvelles fréquences avec lesquelles vous apprenez à travailler, vous aurez envie de faire des choix différents, qui vous conviennent mieux. Être conscient de tout cela vous aide à comprendre ce qui se passe et à être responsable de votre transformation.

Vous pouvez aussi dès maintenant commencer à vous servir de vos émotions pour vous guider. Lorsque vous vous sentez mal relativement à une situation dans votre vie, n’ignorez pas ce signe, mais interrogez-vous plutôt sur la cause. Quel est le message que cette émotion difficile vous envoie ? Quel est le choix qui vous ferait vous sentir bien ? Pourquoi êtes-vous incapable de faire ce choix ? Vous découvrirez ainsi peu à peu les croyances qui vous limitent et les peurs qui vous bloquent. Vous pouvez ensuite commencer à les transformer. Devant vos différents choix d’activités, de relations, de travail, d’aliments, etc., posez-vous des questions : « Pourquoi est-ce que je fais ce choix ? » « Est-ce que j’en ai vraiment envie ? » « Est-ce que cela contribue à mon évolution ou la freine » ? « Est-ce que cela correspond vraiment à ce que je suis ? » Cela vous aidera à découvrir les peurs et les fausses croyances qui vous limitent. Mettez-vous à l’écoute de votre être intérieur !

Il s’agit maintenant de devenir un observateur conscient de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous ressentez et de tout ce que vous choisissez. Observez votre vie et prenez conscience des domaines où vous avez de la difficulté. Pour commencer, choisissez de faire des changements sur quelque chose de facile, cela vous aidera à solidifier votre confiance en vos capacités de transformer vos circonstances pour créer la vie que vous voulez. Par exemple, vous pourriez commencer par éviter certains endroits où vous ressentez que l’énergie est lourde et vous affecte, ou encore cesser de faire une certaine activité qui n’est pas en harmonie avec ce que vous désirez accomplir comme choisir de ne plus regarder certains types de films ou d’émissions à contenu violent ou intense. Demandez-vous si ce que vous faites vous soutient dans ce que vous désirez accomplir ou si cela vous freine. Vous ne devez pas vous sentir « forcé » de changer, le désir de changer vient simplement de votre nouvelle conscience et parce que vous ne vous sentez plus confortable avec certaines choses.

Réjouissez-vous de chaque petit succès ainsi que de chaque chose que vous appréciez dans votre vie ! Cette vibration de joie vous aidera à continuer votre processus de transformation. Plus vous vous sentirez heureux, serein et plus vous émettrez cette vibration de gratitude, de joie et d’appréciation, plus vous contribuerez au changement rapide de votre situation actuelle.

Aussi, dans bien des cas, pour changer une situation, il s’agit simplement de changer votre perspective sur celle-ci. Comprenez que votre réalité se crée en partant de votre intérieur. En commençant par cesser de critiquer ou de résister à certaines situations que vous ne pouvez changer immédiatement, vous cessez d’émettre une énergie basse et négative, vous créez un alignement plus harmonieux qui vous permet de mettre en place les possibilités de changement futur. Cette acceptation de ce qui est présent dans votre vie en ce moment est une étape importante, car vous créez votre futur à partir de ce point actuel. Les choix qui vous propulseront vers votre prochaine étape d’évolution deviendront alors plus évidents.

Quand vous accepterez vos conditions actuelles, quand vous commencerez à vous sentir de nouveau connecté à votre être véritable, quand vous accepterez où vous en êtes et ce que vous êtes, vous serez alors en mesure de prendre des décisions qui impliquent des changements plus importants comme de laisser un emploi, une relation ou de déménager. Soyez bien conscient cependant que, dans tous les cas, le changement commence d’abord en vous-même, sur le plan énergétique. Lorsque vous avez bien fait votre travail d’identification et de dissolution de l’énergie qui vous bloque, les situations extérieures changent d’une façon naturelle autour de vous et les choix appropriés deviennent alors plus évidents.

Tout cela est un processus graduel qui se poursuit pendant des années, sinon une vie entière. Le plus important est d’être sur le bon chemin. Lorsque vous partez en voyage, le plus excitant n’est pas de revenir chez soi, n’est-ce pas ? C’est plutôt d’apprécier l’expérience de découverte et d’expansion qui s’offre à vous pendant les différentes étapes de votre voyage. Il en est de même du voyage de la vie sur Terre en ce moment. Vous êtes venu ici pour participer à cette période unique de transformation de l’humanité. Il est important de l’accepter et de vivre cette période dans la joie et l’appréciation de cette occasion extraordinaire, car vraiment elle l’est ! Et vient un point, lorsque vous aurez délogé suffisamment de blocages énergétiques et que vous vous serez réaligné avec votre conscience cosmique universelle, où tout ceci devient plus facile. Il n’y a plus de drame, car il n’y a plus d’attachement… Oui, cela peut sembler inatteignable et pourtant, si vous faites le choix de travailler avec la conscience du nouveau paradigme, vous atteindrez cet état.

La bonne nouvelle est que vous avez tous la possibilité d’accélérer votre transformation d’une façon exponentielle et unique à cause de la période extraordinaire que nous vivons. Le nouveau paradigme est maintenant installé. À partir de maintenant, lorsque quelque chose n’est pas harmonieux dans votre vie, vous ne pourrez plus rester dans le statuquo, sans que la situation ne devienne de plus en plus difficile et chaotique. Vous serez mis en face de situations qui vous forceront à faire des choix différents dans les domaines de votre vie qui ne sont pas encore en accord avec cette nouvelle conscience. Si vous avez un désir sincère de vivre votre vie à partir de l’énergie de l’amour inconditionnel, si vous faites l’effort conscient de vous relier à cette énergie, vous vous sentirez guidé plus clairement sur les choix que vous devrez faire pour rester en harmonie avec cette nouvelle conscience. Le seul préalable est le désir de vouloir rétablir l’équilibre originel dans votre être en travaillant à élever votre taux vibratoire afin qu’il vibre à la fréquence de la Source universelle en tout temps.

En un mot, il s’agit de commencer à demander et à avoir la vision de ce que vous voulez accomplir dans votre vie, puis de faire confiance au fait que vous êtes constamment guidé et soutenu dans ce processus. Faire le choix de travailler consciemment à construire une nouvelle réalité sur Terre est beaucoup plus puissant et permet d’utiliser toutes les possibilités offertes par cette époque. Vous vivez une période absolument unique qui vous offre la possibilité de régler plus rapidement une grande partie de votre karma. Vous pouvez tout transformer et faire une ascension vers de nouvelles dimensions dans cette vie-ci (au lieu d’un grand nombre de vies encore…). Alors, pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

Retrouvez les chroniques de Nouvelle Réalité sur la Presse Galactique

Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Aide, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
4 commentaires sur “Devez-vous tout changer de façon radicale dans votre vie ? Plus vidéo pour élever son taux vibratoire…
  1. Corinne dit :

    le transmetteur, merci pour ce texte. et pour la video. pour tout …

  2. matthieu anciennement epsylone...lol... dit :

    moi en ce moment je suis beaucoup dans le moment present…je vois tous comme experience cela permet d avoir un ensemble de comprehentions nouvelles…mais j ai remarqué que tout change autour de nous…ici nous preparons un site internet ou je ferais des fiches (sujets)de comment reprendre sa d3stiné en main…en attendant lulumineuse nous a fais un tres bon article pour notre guidance interieure…si tout ce passe bien nous serons pret d ici 2 semaines…le site est en cours de creation…il est grand temp qu on aille sur le devant de la scene…ici nous sommes tres impatient…avec tout notre amour et lumiere…

  3. vale13 dit :

    Bonjour depuis quelque semaine j’ai changer mon alimentation plus de viande de blé de lait je pratique le reiki et méditation aujourd’hui je me sent mal par rapport a mon quotidien travail surtout j’ai même fait un malaise je m ennuie tourne en rond me sent pas a ma place je cherche un nouveaux but je souhaite changer de travail pour les travaux de bien être apporté du meilleur au personnes avec le peu de connaissance mais avec un désir d être guider je me sent oppresser . Donc oui moi j ai besoin de vibrer autrement de changer de vie ……..

    • Dims dit :

      Vale13, je suis exactement dans la meme situation que toi par rapport au travaille sauf que sa fais deja quelques mois que sa dure ce malaise comme tu dis, je n’aspire plus a sa et j’en ai marre ,je veux faire quelque chose de plus grand simplement,quelques choses d’utile au monde ! Ont ma proposer recemment un contrat en or,que il y a 1 ans d’ici je n’aurais meme pas hesiter,mais aujourd hui c’est completement différent. Laura ma bien ouvert les yeux sur sa, meme si je le savais au plus profond de moi mais je ne voulais pas ecouter, je ne sais pour quel raison.. si le corps emet des émotions,sensations négative c’est qu il y a une raison. J’essaye d’apprendre de mieux en mieux ce que mon conseil mon corps 🙂
      Voila tout sa pour te dire que tu n’est pas la seule et courage tu trouveras ta voie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge