Des peintures vieilles de plus de 10 000 ans qui représentent des extraterrestres…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

peintures-extraterrestres Des nouvelles peintures vieilles de plus de 10 000 ans qui représentent des extraterrestres ont été retrouvées en Inde…

De nouvelles peintures rupestres ont été découvertes dans la région de Chhattisgarh située au centre de l’Inde. Vieux de plus de 10.000 ans, les dessins semblent représenter des êtres venus d’ailleurs et leurs vaisseaux.

Ces peintures découvertes en Inde représentent-elles des extraterrestres ? par Gentside Découverte

Partout dans le monde, des centaines de peintures, gravures, artefacts représentant des êtres non humains et des OVNI ont été retrouvés. Ces représentations remontent souvent à la Préhistoire et l’Antiquité mais leur découverte suscite toujours un sentiment assez intrigant.

C’est ce qu’il vient de se produire en Inde, dans la région de Chhattisgarh, où des spécialistes viennent de mettre la main sur d’étranges peintures. Jusqu’ici inconnues, les dessins représentent des êtres à l’aspect peu conventionnel. Pour enquêter sur la question, le département d’archéologie et de culture de l’Etat de Chhattisgarh a déjà prévu de demander de l’aide à la NASA et l’ISRO (Organisation indienne pour la recherche spatiale) afin d’étudier les peintures qui seraient vieilles de plus de 10.000 ans.

Les grottes sont situées près des villages de Chandeli et Gotitola à environ 130 km de Raipur. Des extraterrestres ? « Les résultats suggèrent que les humains dans les temps préhistoriques ont peut-être vu ou imaginé des êtres venus d’autres planètes, ce qui qui crée toujours de la curiosité parmi le public et les chercheurs.

Des recherches approfondies sont nécessaires pour obtenir plus de résultats. Chhattisgarh n’a actuellement pas d’expert compétent qui pourrait donner des éclaircissements sur le sujet », a déclaré J.R Bhagat, un archéologue indien repris par le Times of India. Selon le spécialiste, les peintures sont faites dans des couleurs naturelles qui « ont à peine disparu malgré les années.

Les étranges figures dessinées tiennent des objets comme des armes et n’ont pas de caractéristiques précises. Particulièrement, le nez et la bouche sont manquants », a t-il poursuivi. L’aspect présenté par les personnages est relativement variable, certains semblent même porter « des combinaisons spatiales ».

Lire la suite ICI :

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/peinture-rupestre/ces-peintures-decouvertes-en-inde-representent-elles-des-extraterrestres_art33069.html
Copyright © Gentside Découverte

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge