Des événements cosmiques se préparent…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

lune-compressor Des événements cosmiques se préparent

Nous allons d’abord parler du plan cosmique, parce que des événements cosmiques commencent à se former dans votre partie de l’univers. Ces événements cosmiques se préparent en vue de leur apogée que nous appellerons simplement un événement. Pour l’instant, c’est la seule chose mentionnée, même dans votre monde scientifique. Mais tout observateur ne voit qu’une chose : ce sera un événement marquant.

Personne ne sait exactement sous quelle forme il se produira. Permettez-nous de vous faire part de notre point de vue Tout d’abord, vous avez avec le Soleil des connexions que vous entretenez depuis de nombreuses années.

Elles concernent la restructuration du magnétisme terrestre et ont eu lieu depuis un certain temps, arrivant à leur conclusion il y a quelques années. Ce qui a également eu lieu, c’est qu’une grande quantité d’éruptions solaires venant à travers le Soleil étaient en fait de l’énergie de la Source. C’est de l’énergie du Grand Soleil Central, transitant par votre propre Soleil; les éruptions solaires sont des explosions qui se propagent dans l’espace en provenance de l’énergie contenue dans le Soleil. Ce qui est intéressant, c’est que si vous mesuriez l’énergie de n’importe laquelle de ces éruptions, vous réaliseriez que le Soleil ne pourrait en contenir que trois, et pourtant vous avez constaté des centaines de ces éruptions. D’où vient cette énergie ? Que se passe-t-il ? Sont-elles le fruit d’une réaction chimique constante dans le Soleil ? De quoi s’agit-il au juste ? Nous vous le disons, le Soleil n’est pas ce que vous pensez. Ce n’est pas un objet en soi. C’est un portail dimensionnel destiné à faire transiter l’énergie, et il l’est depuis le début des temps.

Même la chaleur et les rayons gamma qui vous aident à vivre sur cette planète vous arrivent en permanence sur votre monde depuis ce portail. C’est un portail qui vient directement de la Source, par l’intermédiaire du Grand Soleil Central, de sorte que les choses qui sont déclenchées vous arrivent à travers votre Soleil. C’est votre réseau de distribution d’énergie. Deux événements sont en cours actuellement afin de s’adapter à ce qui va arriver. Les scientifiques croient qu’il s’agit de nouvelles découvertes, des choses qui se produisent depuis très longtemps et qu’ils viennent de découvrir. Mais ce n’est pas le cas; ces choses ne se sont jamais produites auparavant. L’un de ces événements est que le champ magnétique de la Terre se mélange avec le champ magnétique du Soleil. Le second est la récente découverte concernant les particules contenues dans une tempête solaire.

Nous n’utiliserions jamais ce terme de tempête solaire pour décrire cet événement. Ces deux découvertes oeuvrent ensemble pour ouvrir le champ magnétique de la Terre, juste assez longtemps pour le remplir d’une quantité généreuse de ces semences. Tout cela en préparation d’un grand événement, quoique indéfini, à venir.
La Connexion Soleil – Terre D’un point de vue général, nous vous disons que les interactions du Soleil et de la Terre sont en train de se modifier. La Terre est une fois de plus chargée par le Soleil; la première fois, il s’agissait d’une charge magnétique en provenance des éruptions solaires. Maintenant, le Soleil et la Terre forment un point de contact.

On l’appelle un portail parce que les deux champs d’énergie, de la Terre et du Soleil, se touchent occasionnellement et se propagent dans l’espace-temps afin de relier leurs champs d’énergie. Dans ces conditions, des particules passent de l’un à l’autre. Jusqu’à maintenant, vous connaissiez ces événements comme de simples tempêtes solaires, parce que c’était le seul terme que vous puissiez utiliser pour comprendre de quoi il s’agissait.

Il s’agit cependant de bien plus que cela; il s’agit de la force de vie de l’univers. Si l’on parlait du corps physique, on dirait qu’il s’agit d’énergie sexuelle; il s’agit de la force vitale de l’énergie de Tout Ce Qui Est qui s’écoule et relie toutes choses. Ces particules solaires ont tout d’abord créé la planète Terre. Ces particules pourraient s’appeler des particules de possibilités, parce qu’elles portent en elles tout ce que vous créez dans ce processus.

Rappelez-vous, il s’agit de votre création, parce que vous êtes les créateurs de la Terre. Il n’existe pas de grand plan. Il n’existe pas de dieu barbu qui ressemble à Charlton Heston et qui va se tenir au-dessus de vous en disant ce qui est juste et ce qui ne va pas. Vous créez votre réalité avec chacune de vos pensées. La Terre s’adapte à vos pensées. C’est cela que vous êtes en vérité; vous créez votre voie juste avant que vos pieds ne touchent terre, parce que vous vous attendez à la voir là, et c’est pourquoi elle se crée. Votre relation à la Terre et à tout le cosmos deviendra de plus en plus claire au cours des trois ans à venir, au fur et à mesure que se produisent ces événements.

http://francesca1.unblog.fr/
Source : Steve Rother – www.Lightworker

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
10 commentaires sur “Des événements cosmiques se préparent…
  1. Cédric ANDRE dit :

    Des événements cosmiques se préparent…et les illuminatis sont au courant.

    Comment pourrais je dire sans qu on me prenne pour un fou que tout les 200 000 ans la Terre a ses poles qui changent? pourquoi ce cycle? parceque, tous les 3600 une planete de notre systeme solaire (Nibiru) avec une parcours eliptique qui colle à la notre, nous frole. et cette année elle frole de nouveau et le basculement va etre assez bref comme un aimant qui réagit. et plop, demain le soleil se leve a l’Ouest pour 200 000 ans. Je dis ca, je dis rien.

    En attendant, j’aimerai, si ca se passe vous accrochez comme jamais vous n’avez pensé qu’il faille vous accrocher car ce qu on va vivre mes des médiums pointus ne l’ont jamais imaginé. Et ce n’est que de la rigolade car dans quelques milliards d’années notre galaxie percutera Andromede et la vie continuera.

  2. Bertrand dit :

    Article intéressant dans Paris Match cette semaine sur un livre et la vie apres la mort (article consultable en ligne)
    On y parle notamment de physique quantique…je me dis que si cela commence à être dans des magazines people…c’est que le changement est vraiment en route !:)

  3. daniel bat l'avoine dit :

    belle confirmation ! belle revelation ! je sens un total renouveau qui sera tres positif… ne rester pas par contre dans la fissure et restez aligné pour recevoir 🙂

  4. Émi Lie dit :

    Merci pour cet article qui vient confirmer et faire résonner en moi un ressenti profond et de longue date…

  5. pascal maroni dit :

    On n’en sait pas beaucoup plus! C’est quoi le but: faire peur?

    • Heu non, c’est quoi qui te fait peur ?

      • pascal maroni dit :

        Il me semble: à chacun ses croyances et ses visions de dieu même si il est barbu!
        J’ai le sentiment-peut-être à tord- que vous voulez faire du « sensationnel » avec des choses tout à fait naturelles et sommes toutes prévisibles si l’on considère les cycles sans cesse renouvelés de la Vie.
        Je ne crois pas en un événement « fatal »! On l’annonce depuis la nuit des temps! Je crois plutôt en un processus naturelle d’évolution et à l’éveil des consciences. Il ne faut pas s’attendre non plus à mon sens à un éclairage de sa relation à la terre et au cosmos par un ou des événements dramatiques (même dans le sens « neutre » du terme) mais bien au contraire c’est plutôt en « s’alignant intérieurement » avec son âme dans un premier temps puis avec les autres âmes puis ultérieurement peut-être avec l’âme de la Terre et puis le Cosmos!?… qu’il se produira peut-être quelque chose. Se sentir relié à ses autres frères humains d’une manière ou d’une autre à quelque niveau que ce soit me paraît déjà être un événement majeur.
        Avec toute ma considération et mon amour
        Fraternellement

  6. Carolina dit :

    Tout juste ce matin en faisant ma meditation j’ai vu, au moment de me connecter au Soleil, un grand rayon dore venant de la Source. Ce rayon le traverse et arrive jusqu’a la Terre. Apres avoir fini ma meditation j’ouvre la App de Grand Changement et je lis cet article. C’est merveilleux, genial♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge