Déroulement du soin vibratoire collectif de la rate par Corinne Lebrat + conseils sur la rate…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

1058-la-rate-abdomen Déroulement du soin vibratoire collectif de la rate par Corinne Lebrat +infos et conseils sur la rate en fin d’article…

par Corinne Lebrat

Bonjour à vous

Il est 19h 30 et je suis là.

Les EDL m’ont demandé de me préparer, je suis au poste.

Ils sont là aussi, 4 à ma gauche, 4 à ma droite, ils préparent l’espace dans lequel je suis.

19h 40, alors que le ciel est lourd de nuage, le soleil passe au travers, je vais faire le soin inondé de soleil.

Je ferme les yeux, je suis dans un tunnel avec un point au milieu, c’est mon point de concentration.

Il est 19h52, mon canal s’ouvre, tout mon corps commence à vibrer, et le canal s’ouvre de plus en plus et se densifie, ça y est je suis alignée, parfaitement alignée.

Ma tête ne bouge plus, en fait je ne peux plus la bouger.

Une immense vague d’amour m’envahit, une émotion douce de gratitude.

Mon Chakra racine est bien ancré, je sens des fourmillements sur le dessus de mon crâne, il est 19h57.

Mes paupières se mettent à vibrer, je ferme les yeux. Je n’ai plus le temps d’écrire, le soin commence.

A tout à l’heure…

Les EDL sont là, 8 et puis 12, en cercle autour de moi, nous nous connectons, l’amour passe au travers nos cœurs reliés, pour se démultiplier par le nombre de demandeurs.

Cette énergie est celle du soin de votre Rate, c’est de la lumière pure.

Petit à petit, un ressenti commence, mes épaules sont d’une lourdeur que vous n’imaginez pas, je n’arrive même pas à relever les bras. Le poids est si intense que même ma poitrine a du mal à se lever pour respirer.

Je suis toujours ce canal intense, j’ai la sensation que les soucis que portent toutes ces Rates sont autour de moi, je les entends, j’en vois, beaucoup de tristesse, de désespoir, même des pensées de mettre terme à la vie. Des pleurs, des cris, des non dits. Le côté gauche est très dense, il ne circule pas, comme fait de brique, il me pèse. C’est un moment difficile, je ne souffre pas, je ne suis même pas concernée, mais c’est quand même difficile.

20H25, Les choses commencent à s’alléger, des pleurs salvateurs sortent enfin, chassent cette humidité que la Rate ne supporte pas et puis ce sont des cris de tristesse, de vrai sanglots, j’assiste à tout cela comme à un film qui se déroule en moi.

L’esprit se libère, le brouillard plus ou moins dense dans les têtes, se dissipe.

Le côté gauche retrouve sa légèreté, la chape de plomb qui tout à l’heure l’écrasait fait place maintenant à une circulation énergétique libre et fluide.

Le vortex de ma fontanelle ouverte sur l’univers est pleine de légèreté, je profite de ce merveilleux moment de communion avec eux, il est 20h 39

Les EDL qui font un lien direct de vos Rates avec la Source et moi au milieu, sont inondés de lumière, en fait, ils sont Lumière.

Me voilà dans la joie, je la ressens dans toutes mes cellules, je suis heureuse de vivre cet instant présent, magnifique.

J’ouvre les yeux il est 20H 47, quelques mots merveilleux, un au revoir des mains que l’on se touche, je leurs dis MERCI et malgré mon envie de les voir tous rester, 12 s’en vont et puis 5, trois seulement restent et nous échangeons, ils me montrent l’énergie de nos Rates, puis partent aussi.

Je lève les yeux il est 21H 01.

Dans la joie de servir la Lumière, je vous salue chacun de vous, et surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous et du travail accompli, prenez soin de votre Rate :)

Bien à vous
Corinne

Pour lire les témoignages cliquer ici

Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Voici quelques infos et conseils d’alimentation pour améliorer le fonctionnement de la rate :

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA RATE

1. Couleur : Jaune
2. Elle est associée à : Estomac
3. Saveur : Douce, sucrée, fade
4. Émotion : Rumination mentale

Les aliments qui tonifient la Rate :

– Dattes, Raisin, Poire.
– Pomme de terre, Concombre, Carotte, Melon, Céréales.
– Carpe, Anguille.
– Réglisse, Anis, Miel, Cannelle.
– Poulet : la viande de poulet renforce le Yang de la rate (notre fameux « feu digestif »), à consommé en quantité modérée. La viande de poule n’a pas les mêmes propriétés donc, ne pas croire que la viande de poulet et la viande de poule sont de nature similaire.

En cas de manque de sang : les fruits rouges et le persil à larges feuilles

L’idéal est de faire en sorte d’avoir une rate forte, permettant ainsi d’harmoniser les autres organes car ceux-ci reçoivent son souffle.

Ce qui fatigue la Rate est le fait de :

•Manger trop d’aliments amenant beaucoup d’humidité comme les plats industriels, la charcuterie, le lait, tout ce qui est cuit dans le gras, les fritures…
•Manger froid trop souvent
•Boire froid trop souvent
•Boire trop d’alcool
•Trop manger cru (crudités, salades…) au lieu du cuit
•Manger des aliments sucrés trop fréquemment
•Boire des boissons sucrées trop fréquemment
•Boire une très grande quantité de liquide alors que le corps n’en a pas besoin
•Manger peu ou pas du tout au petit déjeuner
•Prendre un petit déjeuner sucré au lieu de salé
•Prendre ses repas tard le soir
•Manger beaucoup lors du dîner
•Manger à des heures irrégulières

Quelques exemples courants qui sont néfastes pour notre rate :

•la glace en fin de repas, pour soit disant aider à digérer, est un non sens complet du point de vue de la médecine chinoise. Nous avons besoin de chaleur pour entretenir notre « feu digestif », si l’on refroidit ce feu la digestion se passera mal et un surplus d’humidité perturbera la rate.
•On nous dit que manger des crudités est très bon pour la santé puisque les légumes sont frais. Même chose en ce qui concerne les salades pour garder la ligne. L’inconvénient avec ce type d’aliments c’est justement qu’ils sont crus, cela va affaiblir encore une fois le feu digestif, c’est à dire qu’ils perturberont la digestion (gonflements, flatulences…). La rate avec l’aide des reins devra maintenir le feu digestif ce qui fatiguera le corps.

Pour préserver la rate il faudra donc éviter de faire ce qui la fatigue (voir la liste au-dessus).

Mais pour les personnes ayant une rate naturellement faible, il faut en plus :

•Ne pas attendre d’avoir l’estomac plein à ras bord pour arrêter de manger. S’arrêter avant, cela procurera la sensation que l’on n’est pas tout à fait rassasié
•Stopper les grignotages
•Ne manger aucun aliment cru
•Bien mâcher les aliments
•Manger et boire chaud seulement
•Ne pas boire pendant les repas ou boire uniquement en fin de repas une petite quantité
•Réduire la quantité de blé (semi-complet de préférence), ou d’aliments en contenant car le blé surcharge d’humidité la rate, il faudra donc aussi diminuer sa consommation de pâtes, de pain et accorder une plus grande place aux légumes. Privilégier le riz, le quinoa, le millet… aux produits à base de blé (voir plus haut : « les aliments qui tonifient la rate »)

Voilà, maintenant vous en connaissez d’avantage sur ce merveilleux organe qu’est la Rate…

L’idéal est de voir avec un thérapeute énergétique tout de même, nous vibrons tous à un taux vibratoire différent et donc, ce qui est bon pour un ne l’est pas forcement pour l’autre, selon les émotions de chacun le traitement ne sera pas le même.

Portez vous bien !
Corinne

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Soins Tagués avec : , , ,
4 commentaires sur “Déroulement du soin vibratoire collectif de la rate par Corinne Lebrat + conseils sur la rate…
  1. sweetooth dit :

    Merci Unfiniment Corinne,
    Cela faisait quelques temps que j’avais com’ un manque de quequ’chose (affectif, je soupçonne…) à combler, me remplissant de beaucoup de nourriture sucrée et me sentant plutôt fragile émotionnellement, ce qui se ressentait beaucoup dans ma relation aux autres, notamment au travail (manque de confiance en moi, d’où pas mal de rumination, forcément).
    Bien que lors du soin j’étais occupée (séance de Gaiayoga) à autre chose, il y a eu un ‘avant soin de la rate’ et un après, avec une tête com’ plus claire le lendemain en plus de la sensation physique d’être ‘de retour’; concernant mon équilibre alimentaire, avec plus du tout cet’ attirance pour le sucré…Ouf ! Merci Merci !!!

  2. sylviane dit :

    Un grand merci pour le soin de la rate, vraiment un grand merci. je ne savais pas où se trouvait la rate et j’ai positionné ma bouillotte sur mon foie, j’ai senti un picotement dans ma main droite entre le pouce et l’index et j’ai du me gratter pour faire cesser cette démengeaison, ensuite des piques dans le foie, plus ou moins intenses, calme, puis pique, etc. j’ai vu le visage de Corinne comme à la télé plein de bonté, surprenant pour moi je ne m’y attendais pas, ensuite une douleur dans le gros orteil droit, j’ai pensé que les ondes négatives de la rate sortaient par l’orteil droit, j »

  3. Sellin dit :

    Bonjour,
    Au niveau des informations fournies en ce qui concerne les caractéristiques de la rate, des détails me turlupinent :o) L’homme aujourd’hui, n’est pas fait pour manger des céréales mais des fruits et qqls légumes crus (un peu de verdure donc mais pas trop car justement, c’est assez dur à digérer).
    La question que je me pose est de savoir d’où viennent ces affirmations au sujet de la rate ?

  4. isabelle dit :

    étonnant ce soin! je n’étais absolument pas au courant, je suis tombée dessus en ouvrant FB ce matin, mais ça coincide étrangement avec ce que j’ai vécu cette nuit: comme d’habitude je fais des heures de nettoyage des mémoires cellulaires, chaque matin très très tôt, et là j’ai vu remonter des bouts de chagrins, tristesses, lourdeurs particulières, comme si je « grattais le fond », les petits restes oubliés…et puis, depuis 2-3 jours j’ai décidé de ne plus manger du tout de sucré, moi qui adore ça (bio, mais quand même…). merci Corinne pour ton travail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge