De Cœur à cœur… Il est temps d’incarner notre vrai soi!

De Cœur à cœur…

Bonjour à vous tous, je souhaite ici vous parlez en toute simplicité mais avec justesse.

Les énergies de cet été ont été éprouvantes et surtout quelques peu étranges car très perturbées.

Je dis étrange car je perçois que malgré cette inexorable montée en vibration, les énergies que je qualifierai d’ancien paradigme, essaient encore de nous maintenir en basse vibration, durant un temps cela à bien fonctionnait, mais nous remontons déjà, et de plus belle, croyez le, ils ne pourront pas éternellement nous maintenir sous cette chape de plomb.

    Observez bien dans votre cœur vous saurez que j’ai raison, ne relâchez toujours pas vos visions de ce nouveau monde, même si vos visions ne sont pas absolument similaires, l’intention globale reste la même, car c’est ensemble que nous parviendrons à co-créer celui-ci, mais vous le savez déjà.

   Je sais que beaucoup d’entre vous souffrent encore beaucoup et que ce n’est pas évident du tout, la douleur peut prendre tant de formes différentes, pourtant je vous le demande de cœur à cœur, tenez bon !

   La lumière sera bientôt partout, nous devons enfin libérer et voir nos parts obscures et les lâcher pour enfin être libre d’être soi.

Belles pensées pour tous,

Michel Ribes.

Mon site: https://www.lespodcastsdenewparadigme.com

Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCnhXRNhIrA2mMUD4mIc9BiQ?view_as=subscriber




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Tagués avec : , , , ,
Un commentaire sur “De Cœur à cœur… Il est temps d’incarner notre vrai soi!
  1. Mariepaule dit :

    Ah ah ah 😉 c’est le coeur à coeur qui m’a attirée jusqu’ici car c’est une « expression » que j’ai inventée il est quelques années et qui paraît chaque jour davantage dans les expressions collectives. C’est un « pur » bonheur car cela manifeste cette délicieuse évolution vers l’authenticité des relations comme avec soi-même. Merci. Et bon vent à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*