Contact

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

 

IMPORTANT MERCI 🙂

Hello ! Je reçois de plus en plus d’Emails et autres messages et j’aimerais juste vérifier que tu es bien au bon endroit avant d’envoyer le tien 🙂

Si tu as un problème technique avec nos sites ou encore de paiement ou livraison avec les services proposés sur le site voici l’adresse Email à contacter :

contact@direct-editions.com

Si tu as un message qui concerne un ou une des animatrices de le Web TV voici le lien :

http://legrandchangement.tv/les-animateurs/

Si tu as un problème pour poser des questions lors des émissions en direct voici la vidéo qui explique comment faire :

Enfin si tu as un message personnel important à m’envoyer tu peux le faire avec le formulaire ci-dessous :

Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

41 commentaires sur “Contact
  1. cecile jermann dit :

    Nom: cecile jermann

    Email: contact.otromundo@gmail.com

    Site web:

    Commentaire: Bonjour,

    Je vais etre honnete je te suis depuis quelques jours, semaines.
    Depuis toujours jai ete ouverte a une spiritualite, a croire a la reincarnation, a etre intuitif et a ne jamais vouloir rentrer dans un moule. et plus encore depuis ladolescence je me sens dune mission, de changer le monde, stopper les massacres envers dame nature. je vais faire bref… peut etre qu avec ses paroles tu arrives a ressentir mes vibrations. bref jai etudier lagriculture pour mieux connaitre ce monde pour mieux lutter contre ces pollueurs… bref jai compris que le monde est bien plus complexe, au niveau enjeux geopolitique, mais pour moi c4etait evident et surtout pas acceptable que lhumain reste aveugle face a tant inegalite. apres mes etudes bien súr il faut trouver un boulot… mais je nai pas trouve mon equilibre apres trois boulots… et mes phase de chomage etaient juste superbe. du temps libre… a me reconnecter. apres un sejour au perou, mon copain est peruvien, jai eu contacte avec un guerisseur, chaman, jai cru a ca sans meme hesiter. et la… jai eu un ephlebite… qui ma bloquer des semaines… et ma envoyer vers laromatherapie. je suis repartie au Perou, et depuis quelques mois je ne travaille pas, dans un bureau, mais sur moi. tres vite tout sest accelere, jai decouvert lilou mace, je suis son defi des 100 jours, et tous les jours japprends, je decouvre dautres choses. et surtout je me sens enfin ecoutees, pas seules. bref ce qui m amene a tecrire et quavant mon depart je me suis pris dune envie de creer une association et le nom qui a resonne cest OTRO MUNDO, avec le film DEMAIN, mes inspirations aux paroles de Pierre Rabhi… et depuis quelques semaines jai lance une type de newletter aupres de mes amis, parce que comme toi, je lis, je vois beaucoup darticles et je veux ouvrir a cette connaissance sur lenvironnement, lagriculture, la spiritualite. Et je ne sais pas encore, ca existe peut etre deja, mais jaimerai faire un type de site, blog interactif de lancer des themes, des questions et que tout le monde puisse sexprimer, echanger ses opinions, liens, videos, peut etre des vibraconference interactive, pour quen effet exponentiel, les gens, des jeunes, des moins jeunes, souvre a tout, un peu comme les enfants du nouveau monde… Voila je sais pas si tu peux entendre, maider dans cette quete… voila jai mille idees de projets… mais je sens quil faut que je profite dinternet pour faire ca, et surtout en 3 langues, je suis francaise. je parle espagnol. et puis langlais aussi un peu… surtout pour atteindre plus de monde… merci pour la reponse. cecile… de mon nom de cette vie ps… je voudrais lier aussi la musique, le chant avec la sensibilisation a la nature, a la spiritualite… nouvelle intuition depuis quelques jours…

    • Virginie dit :

      C est merveilleux !! Je me sens de meme investie dans la même mission !!
      Sauf que je ne suis pas aussi engagée que toi car je vis seule avec ma fille de 12 ans
      Mon père est dcd hier suite à un lymphome , cancer du sang, son déclin et sa suffira ce ont été fulgurant
      Que son âme chemine en paix
      As tu un conseil à me donner sur par exemple une lecture ou un chamane
      Ma mere est complètement démolie, déjà en mauvaise santé et j aimerais l encourager !!
      Merci à toi ❤️

  2. Raphael dit :

    GHIS ! C’est du quantique ! Bombe subatomique ! Trop, trop bien ! Direct UN !

  3. Corinne333 dit :

    Bonjour Stéphane,
    En faisant du vide dans mon ordinateur, j’ai par erreur effacé tout le programme d’1 semaine d’alimentation vivante que j’ai acheté au mois de mai à Marion !!!
    Ai-je la possibilité de retrouver cela quelque part ou dois-je payer à nouveau stp ?
    Merci pour ta réponse et toutes ces magnifiques émanations de ton Etre…
    Corinne.

  4. Rosalie Desprats dit :

    Ecole Initiatique Benesset

    LE PLUS GRAND ENJEU DES CHERCHEURS DE LUMIÈRE
    https://www.youtube.com/channel/UC38UEr-flS_ZNktvDvyRbXg

  5. Frederique Schopp dit :

    Bonjour Stéphane,
    Nous venons à la fin de semaine à Tours avec notre camping car et nos 4 toutous. (Nous arrivons du Québec après + de 25 années vécues la bas , un retour en France …et donc nous débarquons avec notre ménagerie et notre maison sur roue ! )
    Tout ceci pour te demander s’il est possible de se présenter plus tôt le matin du samedi afin de nous donner le temps de nous installer avec notre marmaille qui va avoir besoin de bouger avant que nous puissions être dispo pour rejoindre tout le monde aux retrouvailles.
    Merci
    Et on a ben hâte ! ?

  6. audrey dit :

    Bonjour Stéphane et toute l’équipe je souhaiterais vous faire découvrir 1 personne extraordinaire c’est Isabelle Saint Germain du site l’éveil à la source elle est quebequoise et j’ai eu la chance de participer à certains stages (libération karmique et passage à la nouvelle conscience) qu’elle propose ainsi qu’à une conférence. C’est vraiment génial ca bouscule beaucoup… Elle a écrit un livre « Dieu Je Suis ». J’aimerai beaucoup la voir dans une de vos vibraconférence pour donner la chance aux plus grands nombres de la connaitre. Ce serait vraiment génial… Merci à vous tous pour ce que vous faite je vous suis depuis plus d’un an maintenant et je vous adore!!!!! Audrey

  7. Maréchal Véronique dit :

    Bonjour Stéphane,

    Je m’appelle Véronique et je vis en Guadeloupe depuis 30 ans. C’est une iîle merveilleuse et j’aimerais te faire une proposition. Je m’explique. J’ai créé une association « TERRE D’EVEIL », qui a comme principal objectif de favoriser l’éveil de soi. La terre que nous avons loué en plein coeur de la forêt tropical de Saint-Claude est vouée à la culture naturelle de tout ce que nous avons besoin comme nourriture (y compris les plantes aromatiques et médicinales).
    Donc c’est une INVITATION, à Terre d’éveil que j’aimerais proposer, durant le mois d’août. Comment dois-je procéder?
    Voici mes coordonnées téléphoniques 06 90 91 44 34 ou 05 90 81 46 86
    J’aimerais aussi que l’on communique soit par tél, soit par skype (verojah)

    Merci de l’attention que tu porteras à ce message,

    A très vite,

    Véronique

  8. Romero Angie dit :

    Bonjour, je souhaite vous remercier pour toutes les vibra interviews!!! Je viens de découvrir votre emission sur youtube et je suis en joie de voir toutes ces belles âmes, témoigner de leurs expériences de vie.
    C’est merveilleux.
    Je viens de vivre aussi une expérience trés intense et profondément spirituelle et j’aimerai la partager avec d’autres frères et soeurs de lumière.
    Suite au décès de ma douce maman, il y a 2 mois, j’ai vécu une expérience d’une telle profondeur que je suis passée dans une autre dimension .
    Est-il possible de partager cette expérience dans une de vos interviews?
    Une belle et lumineuse continuation !
    Coeurdialement.
    Angie.

  9. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

    Un grand merci tout d’abord pour tout ce que tu fais en ces temps de Grâce, comme dirait Yvan , surtout, avec tellement de gentillesse, de joie et de simplicité, et, c’est ce qui attire avant tout!

    Je suis depuis un certain temps les activités que tu proposes, pas toutes parce qu’elles sont très nombreuses maintenant, et cela c’est génial, car chacun peut aller vers ce qui « vibre » pour lui.

    Tu permets de découvrir avec émerveillement à quel point on s’éveille de partout, et la richesse dans la différence de ces expériences est fabuleuse!

    Je vis depuis quelques années, cet espace de Paix infinie en moi, à partir duquel, la Grâce est vécue, dans la fluidité et la simplicité de la vie. j’ai vécu en conscience tous les phénomènes de transformation que beaucoup vivent maintenant de façon très concentrée! Et cela continue, bien évidemment. Le clair ressenti a été retrouvé, et, Aujourd’hui dans les soins et la vie, tout passe par la vibration, le Feu du Coeur, et le Feu des éléments.

    Si mon témoignage peut aider ou éclairer, si cela peut intéresser quelqu’un il est évident pour moi de collaborer.C’est à vous de me le dire! J’avais vu sur le site au début un formulaire à remplir pour proposer ses services, mais je ne le trouve plus. A ce moment là je n’étais pas prête. Toutes mes excuses si ce n’est pas le bon endroit!
    Quoiqu’il en soit infinie gratitude pour cette oeuvre magnifique et tous ceux qui y participent!

    Dominique

  10. Virginie dit :

    Bonjour Stéphane,
    voici quelques suggestions de belles personnes pour de futurs vibraconférences présentent dans cette vidéo magnifique:
    https://www.youtube.com/watch?v=hG04LX4zrlA

    A ton intuition Stéphane…

    Virginie

  11. Jean François dit :

    Bonjour je reposte içi car je ne suis pas sur que vous ayez reçu mon message, je tente de m’inscrire sur le réseau en attendant le mail de confirmation , j’ai regardé dans mes spams mais toujours rien a moin que ce soit un problème technique… que passa ? help je vous remercie tous en attendant .

  12. sene dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour ton magnifique travail et l’aide que tu apportes avec humilité et amour à chacun de nous.
    Dans la vibraconf de Hayet Ayad à 1.03.41 et un peu plus tard on voit quelque chose virevolter autour de Hayet. Comme personne ne l’a évoqué, je voulais te demander ce que c’était.

    Paix Amour Gratitude

    Béatrice

  13. annie dit :

    bonjour
    pourriez vous m aider à me débarasser d’un problème d’alcool
    merci

  14. Hervé dit :

    Bonjour Stéphane

    En sachant que nous oeuvrons tous pour le grand changement ,je me permets de poster un lien .
    Il nous invite à une méditation planétaire le 12 oct 2014 à 18h10 (heure de Paris)
    Merci
    http://www.edensurterre.ca/101214/

  15. Si ce rendez-vous est : SAMEDI 11 OCTOBRE 2014 à Anet (dans l eure et loir ?) ca me brancherait de pouvoir y participer !!!

  16. Marco dit :

    Bonjour Stéphane, Vous devriez essayer d’avoir Christophe Allain en vibraConférence. Il est vraiment très fort! Voici un lien d’une de ses entretiens.

  17. charlier dit :

    Bonsoir j’aimerais vous proposer une personne éveillée pour des vibraconferences , il a fais plusieurs vidéos déjà ou il répond aux internautes ( vous pourrez vérifier directement )

    http://la-minute-de-conscience.com

    Merci

  18. Katia dit :

    Bonjour Stephane,

    J’ai une demande peut-être un peu particuliere, que voici:
    Dans le site vivrecru.com, Thierry Casasnovas donne la possibilité de downloader des conferences/videos en format mp3!

    Cela m’est particulierement utile et le serait de même avec toutes tes vibra-conferences….

    Voila…..je ne sais si cela est possible mais je tente l’info et la demande.

    Merci pour ton écoute Stephane.

    Au plaisir de la prochiane vibra-conference,

    Katia
    Dhvanita Atiya shanti

  19. david dit :

    Bonjour à tous!!

    Je trouve ce site fort intéressant et j’aimerais (pour ceux que cela intéresse) vous montrer un développement un peu plus technique de ce qu’est l’ascension sur notre magnifique planète Urantia Gaïa.
    Il existe un ouvrage littéraire qui permet de mieux comprendre notre période actuel de transition.
    Vous pourrez le trouver à cette adresse :
    http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

    dans la section téléchargement choisissez le livre : petit deviendrons grand – tome 1 et 2.
    Vous y découvrirez toute la structure de notre environnement social, religieux, philosophique, physique et divin à travers une description selon la vision humaine.
    C’est issue d’un ensemble de canalisations sur une période de presque deux ans, fusionnés en plusieurs thèmes dans un seul livre. Le résultat final est l’explication complète de notre histoire humaine et aussi divine. La fin du tome 2 est tout simplement la justification du pourquoi du comment de notre pièce de théâtre planétaire.
    Livre très enrichissant, ne serait-ce que pour la curiosité de la lecture de nouvelles idées allant dans l’esprit de développement psychologique de ce site.
    L’auteur ou « le canalisateur » est une personne qui à la chance (ou le malheur) d’avoir accès à toutes les informations les plus confidentielles lié à l’évolution du collectif Urantia Gaïa et il partage ce savoir.
    Je vous souhaite une bonne lecture, les Z’ami(e)s.

  20. Bruno dit :

    Bonjour, Voila après la 2, c’est a la 5. Documentaire animalier de la chaîne pluzz, surprise a la 48″27 milieu droit, une boule lumineuse se déplaçant de la droite et clignotant laissant une traînée(pas un insecte).

    http://pluzz.francetv.fr/videos/dans_la_savane_du_serengeti.html

  21. dalèle dit :

    A quand un partage vibral à l’île de la réunion ?

  22. nayla cherino dit :

    Bonjour,
    En réponse au commentaire de Josyane posté le 21 mai 2014, pour pouvoir ressentir déjà nous devons accueillir ou restituer la contrariété de ne pas ressentir. Pour ce faire, j’emploie la méthode TIPI à « chaud » ou par le biais de l’écriture émotionnelle (décrite dans le guide pratique « Bien vivre avec soi, pour bien vivre avec les autres et avec la planète » que j’ai auto-édité). Une fois que l’émotion a pris sa place, il n’y aura plus de blocage au ressenti.
    Je vous souhaite une bonne journée Nayla
    nayla cherino Articles récents…Témoignage : Philippe DesbrossesMy Profile

  23. Josyane dit :

    Bonjour Stéphane,
    Avec mon mari nous suivons depuis peu toutes vos conférences.Y. Poirier, A. Pech et prochainement L. Marie. Vous parlez sans cesse de vibrations, de vibrer, etc. mais nous ne ressentons rien et nous en sommes désolés. Pourtant nous nous investissons à fond dans ce domaine. Pouvez-vous nous dire comment il faut procéder pour ressentir quelque chose? Si toutefois cela peut s’apprendre! Nous arrivons à ressentir l’énergie d’un arbre mais nos exploits s’arrêtent là! Nous pensons ne pas être les seuls dans ce cas précis, mais ce n’est pas pour autant une consolation…
    Merci à vous tous pour votre travail.
    Cordialement
    Josyane

  24. Merci a Stephane et Yvan pour leur disponibilite et leur gentilesse ! Merci aussi pour toutes ces infos qui sont tres utiles pour le present !!! et aussi pour le passe (bien sur).
    Je vous embrasse !
    yvonne

4 Pings/Trackback pour "Contact"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge