Construisez le monde que vous souhaitez voir se manifester sous vos yeux!

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : jeudi 11 octobre (atelier 1) et lundi 5 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

 Construisez le monde que vous souhaitez voir se manifester sous vos yeux!

En cette période plus dure, il est important voire capital de maintenir une vision claire. Lorsque je vous parle ainsi, cela ne parait pas trop évident de prime abord et néanmoins, je vais continuer comme toujours à maintenir l’objectif d’être conscient et présent plus que jamais.

Alors ici, de quoi parlons-nous ?

 

Je sais que beaucoup d’entre vous, doute, se posent des questions, alors ce grand changement c’est quand ?

Et bien c’est en cours, les changements sont subtils et sont bien présents, mais vos programmes de fonctionnements mentaux ont la vie dure, c’est de cela dont nous parlons.

La plupart des gens continuent dans d’anciens schémas et donc entretiennent une vieille structure agonisante.

Pas simple d’y voir clair dans tout ça, car je le vois bien, beaucoup ne comprennent pas de quoi je parle, et pourtant, nous touchons ici à un problème récurant, par habitude, par croyance, la plupart  des gens fonctionnements toujours selon un barème étrange de peurs/ souffrances, peurs viscérales, doutes du lendemain, peur de manquer, peur de souffrir et tout ceci rabaissent les fréquences vibratoire en entretenant l’égrégore global lourd et oppressant, au final valide la réalité obscure globale.

Et si du jour au lendemain vous pouviez tout changer, le croiriez-vous ? Le feriez-vous d’abord ?

Car étrange paradoxe, j’observe un étrange mécanisme basé sur des mémoires archaïques, ou nous n’avons rien pour rien, il faut mériter pour obtenir, il faut se battre pour survivre, toutes ces croyances qui vous collent à la peau doivent devenir leurs inverses, et oui, c’est possible il suffit de le décider, vous ne me croyez pas n’est-ce pas ? Et bien croyez le, car si désormais vous le décidiez cela se manifesterait, et ce serait rapide en plus, mais c’est à vous de le décider.

Nous commençons sérieusement à avoir la main sur la dite réalité, incroyable me direz-vous ? Impossible me diront d’autres ? Et justement c’est là où le problème va se poser, cela sera poser en terme de croyances profondément ancré en vous.

Une fois pour toute vous devrez voir quelle option ou croyance vous allez nourrir. Fixer vos esprits et lâcher vos vieilles peurs, écoutez votre cœur, faites redescendre la pression peu à peu progressivement et projeter vos souhaits en vibrant de tout votre amour avec authenticité et sincérité, cela ne peut que réussir, en fait c’est déjà là.

Belles pensées pour tous,

Michel Ribes.

Mon site: https://www.lespodcastsdenewparadigme.com

Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCnhXRNhIrA2mMUD4mIc9BiQ?view_as=subscriber




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*