Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 21 septembre à Toulouse…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

rassemblement Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 21 septembre à Toulouse…

C’est sous un soleil d’été indien, en ce mois de Septembre, dans un cadre idyllique qui se prêtait bien pour la cause, que fût, le parc Odyssud de Toulouse Blagnac, que nous avons pu matérialiser de fabuleuses rencontres entre personnes sur le chemin de l’éveil. Ne plus se sentir seuls virtuellement est déjà en soi un cadeau de la vie, mais pouvoir concrétiser ces échanges physiquement est le nec plus ultra!

Ce rassemblement d’une trentaine d’âmes, pas moins, nous a permis de vivre des moments très forts et très enrichissants autour d’un bien sympatique pique nique gustatif aux multiples saveurs que nous avons eu plaisir à partager.

Chacun de nous a pu s’exprimer sur son parcours d’évolution, spirituel pour certains depuis l’enfance, progressif pour d’autres selon ses épreuves, ses interrogations, ses investigations, son cheminement vers une vie qui, malgré ses embûches, ou plutôt dirais-je grâce à celles-ci, nous a permis d’en être là où nous en sommes aujourd’hui. Merci la vie!

Thibaut avec sa guitare, Ben et Stéphanie nous ont fait partager des moments musicaux exquis!

Nous dégagions sans doute….en toute modestie, de telles énergies que des personnes étrangères à notre groupe, nous ont fait le privilège de se joindre à nous!

Thibaut nous a fait part également du contenu d’une formation dont il a bénéficié, l’Alas Balancing, pour ne pas la nommer, qui consisterait à remettre en place un petit os se situant au niveau de la première vertèbre cervicale, et qui permettrait de réharmoniser le corps, l’âme et l’esprit. Depuis l’atlandide, nous serions déséquilibrés, or un atlas désaxé est une des plus grandes causes cachée de la plupart des maladies chroniques.

Thibaut est habilité à effectuer ces soins. Je vous invite à investiguer pour une plus grande connaissance concernant cette méthode!

Pour ma part, j’invite chacun à mettre en place et organiser des rassemblements comme celui-ci le plus possible, dans toutes les régions car il est important, à mon sens, de pouvoir se retrouver, et mettre de la chaleur dans nos coeurs!!!

Fraternellement
Annick

Voilà Stéphane, j’espère que tu pourras publier ceci sur la page, au plaisir, a bientôt.

Merci à toi Annick et à très vite.
Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 21 septembre à Toulouse…
  1. clairefontaine dit :

    bonjour!! aujourd’hui le 17/10 je decouvre le compte rendu de la rencontre a toulouse!!!!!!!!je suis a toulouse et je n’ai jamais eu l’info……..peux tu stephane me donner le lien merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*