Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 16 novembre du groupe 26 dans la Drôme…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

unnamed-3 Compte rendu de la rencontre Vibrale du 16 novembre du groupe 26 dans la Drôme…

Bonjour Stéphane,

voici un joli texte écrit par l’un de nos participants qui se prénomme Stéphane également et qui a beaucoup de talent pour faire vibrer les mots encore plus fort.
Il a voulu joindre une image que j’ai mis ci dessous mais qui est un peu grande, je n’ai pas réussit à la rétrécir…

Merci pour tout Stéphane.

Amicalement, Marie

Dimanche 16.11.2014 à 14h quelque part sur la Terre

Tout un symbole que de fixer le départ de la première rencontre vibrale drômoise devant la gare de Montélimar, avec, à l’esprit, un billet pour un voyage serein vers un inconnu, nous murmure notre guide intérieur.

Dès lors, poésie en tête, nous sommes toutes et tous montés dans le même wagon, en fait, autour de la grande table d’une brasserie provençale qui a voulu accueillir dix énergies impatientes de se découvrir, de brûler ensemble. Devant des volutes de thé vert et quelques bulles de Perrier, la lumière de chacun a circulé, libérant son parfum de fraternité, ses essences singulières, ses saveurs réchauffant le corps, l’âme et l’esprit. Avec naturel, chaque unité sensible a offert, sans fard, ce qu’elle Est pour le meilleur du groupe. Un instant de partage, d’échange et d’écoute qui « met les poils » pour reprendre l’expression favorite de Stéphane Colle.

À l’image de ces histoires qui se terminent bien, nous nous sommes toutes et tous fait la promesse de nous revoir ; ainsi, sont ces affinités électives qui suivent les ondulations du cœur ! Merci aux 10 flammes qui ont fait, par ce jour pluvieux de novembre, un heureux voyage au pays du nougat et des mille et une douceurs vibrales.

Stéphane (22h22) au nom du groupe 26

Merci à vous pour ce compte rendu très vibrant 🙂

Si vous voulez vous aussi participer à ces Rencontres qui sont organisées un peu partout dans le monde rejoignez le Réseau du Grand Changement si ce n’est pas encore fait 🙂

Voir les infos ici : http://legrandchangement.com/les-inscriptions-au-reseau-le-grand-changement-sont-ouvertes-ici/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

 

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*