Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 05 octobre dans la forêt de Saou…

Publicité LGC

unnamed Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 05 octobre dans la forêt de Saou… Redigé par Patricia

Coucou Stéphane,

Voici le compte rendu de la rencontre vibrale du 05 octobre dans la forêt de Saou redigé par Patricia :

Petit coin de paradis au milieu des rochers escarpés en forêt avec en prime un cours d’eau nous nous retrouvons assis en rond au milieu d’une prairie nous étions plus de 25 à terme. Petit tour de table riche en découvertes sur le parcours de chacun… le fameux « comment on s’est retrouvé assis en rond comme ça à raconter sa vie et son parcours spirituel à de parfaits inconnus à qui on parle plus librement qu’à nos proches » c’est tout simplement magique c’est un peu comme si on ouvrait la porte à tout se qu’on a enfermé dans un cagibi depuis que qu’on nous a fait remarquer, enfant, que tout ça n’existait pas et qu’on devait arrêter d’avoir toujours la tête dans les nuages…en tout cas c’est exactement ce que j’ai ressenti…une bouffée de fraîcheur, d’authenticité et de magie au milieu de ce monde matériel qui tente en vain de nous remettre à ce qu’il estime être notre place jour après jour …et bien ce jour là c’est le monde matériel qu’on a mit au cagibi on l’a laisser sortir juste le temps de nous souvenir que malgré tout on en était pas encore au stade ou on ne se nourrit que de Prana. Après le repas partagé et le monde matériel remis au placard, après d’autres échanges riches en émotions, un petit « rituel énergétique » nous à été proposé puis une petite balade en forêt a clôturé un peu trop vite cette journée riche en énergies et échanges magiques.

Nous nous sommes alors à nouveau éparpillés de la même manière que nous étions arrivés tel de petites poussières lumineuses sur qui le temps d’un jour une brise féerique avait soufflé.

Nous en sommes a la troisième rencontre vibrale en Rhone Alpes et l’ambiance est excellente dans le groupe. Nous avons un petit forum a cette adresse : http://spiritualiterhonealp.forumprod.com/ des amitiés se lient et des sorties pour le plaisir de sortir ensemble apparaissent, bref que du bonheur

Belle journée à Toi et merci pour tout le travail que tu fournis
Patricia

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 05 octobre dans la forêt de Saou…
  1. Lilah dit :

    Bonjour,

    Impossible de joindre ces personnes par mail qui sont pourtant dans ma région( forum trop compliqué à utiliser ) Comment faire ????

    Merci Lilah

  2. Bonjour Stéphane,
    j’appelle une troisième fois pour organiser une rencontre vibrale sur l’île de la Réunion, peux tu stp lancer une annonce aux réunionnais à partir de ton site qui regardent les conférences afin que cela se réalise dès que possible, je te remercie.

    Pensées lumineuses de notre île.

    Fabienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*