Compte rendu de la journée vibrale du 11 octobre à Anet…

Publicité LGC

unnamed-2 Compte rendu de la journée vibrale du 11 octobre à Anet…

Bonjour Stéphane,

Voici le résumé de notre dernier article.

Notre groupe s’agrandit chaque mois. Ce 11 octobre, nous étions 28 présents et autant par « connexion ».
Le bouche à oreille fonctionne très bien. internet également (Merci Stéphane) et nous constatons la frustrations des personnes isolées.

Si vous êtes intéressés pour organiser une journée dans votre « coin de paradis » et manquer d’information ou d’organisation, venez à notre rencontre. Nous avons la possibilité de vous héberger un week end.

Les prochaines dates sont les suivantes :

La prochaine réunion aura lieu le samedi 8 novembre et le dimanche 9 , pour ceux qui ne peuvent pas venir le samedi, pour diverses raisons ( travail, garde d’enfants, etc..)
et pour le mois de décembre cela sera le samedi 13 et dimanche 14.

Les « programmes « sont revisités mensuellement et fonction des intervenants présents.

La gratuité est de mise, nous demandons une simple participation pour la location de la salle et sans doute même des salles en fonction des ateliers.

Ci-dessous quelques retours et aussi les « messages » reçus.
André

Florence :

Petit témoignage de ce que j’ai vécu lors de la journée vibrale du 11 octobre

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans cette journée c’est l’absence de dogme. la liberté d’un groupe informel, décidé à se rencontrer pour partager, échanger, donner, recevoir.
Je l’ai mentionné d’ailleurs au cours de la journée à plusieurs reprises. c’était très apaisant de se sentir libre, et de n’être pas dans la crainte d’une récupération ou d’un quelconque prosélitisme.
Chacun vient avec ce qu’il a envie de piocher, ce qu’il a envie de donner.

Un démarrage tout à fait adéquat par un centrage Qi Gong
Une cérémonie magnifique, très belle à regarder, très intense à ressentir.
J’ai été particulièrement émue d’avoir l’occasion de donner à la terre, prendre soin d’elle, l’honorer. l’occasion est si rare pour moi citadine vivant en étage.
Et pourtant je mange et je respire grâce à elle chaque jour.

Béatrice

Je commencerai ce témoignage par toi Stéphane, je voudrai te dire un grand et lumineux MERCI d’ avoir permis cette superbe rencontre, j’ ai reçue un accueil très chaleureux je me suis sentis de suite en famille et quelle belle famille ….
Lors de la cérémonie à la terre organisée par Frédéric ce fut pour moi un moment merveilleux, j’ étais sur une autre planète!
Au moment où les gens venaient versé le lait puis l’ eau je ressentais la terre qui recevait l’ offrande , elle était moi et j’ étais elle, Frédéric m’ a dis que cela s’ appelait la fusion, je ne pourrai d’ écrire ce que j’ ai ressentis à ce moment là , si intense et magique; enfin je savais ce qu’ est la fusion.
Avant la cérémonie Roland qui nous a fait une méditation à l’ ancrage avec sa voix douce et chaleureuse, nous devions nous enraciner et visualiser un arbre grande première pas de pensée ou si elle venait je me recentrais par la respiration du ventre là aussi j’ étais en communion avec l’ arbre que de magie ce jour la …
Puis il y a ce moment fort et si doux en même temps , André qui canalise nous a invité avec mon amie à le suivre nous nous sommes assis dehors autour d’ une table puis les personnes qui en avaient fait la demande à André sont venues pour recevoir un message des Mondes Supérieurs,
Je suis débutante en canalisation André m’ a donné des feuilles pour canaliser avec lui je me suis laissée porter et sans jugement j’ ai accueillis ce que je recevais….
Namasté André Frédéric Jean-Louis Roland pour cette magnifique journée en votre compagnie et celle des Êtres de L’ UNIVERS avec nous par cette journée ensoleillé…

Message de Marie.

« Enfant de la Lumière, mes doux et généreux enfants, nous avons été honorés de vos présences Lumineuses encore une fois. Nous vous l’avons déjà dit et répété nous sommes BIEN PRESENTS , ne doutez plus.

Soyez confiant en vous même car nous savons très exactement ce dont vous avez besoin.

L’incommensurable est la garantie de votre survie dans l’espace temps qui vous est ouvert sur la planète terre.

Notre désire est de vous permettre de vous reconnecer à vos familels d’âmes car beaucoup se sentent perdus dans ce Monde.
Vous en avez fait l’expérience vous même , se tretrouver parmi ces frères et soeurs des étoiles est la garantie d’une vie lumineuse , le but suprême de la Joir Eternelle.
Mes Chers enfants, je suis votre Mère Radieuse, mes 12 rayons portent l’essence de l’empreinte de votre naissance. Je suis la Mère Divine qui vous protège depuis votre tendre enfance jusqu’à ce jour . Autour de moi, la présence de Maitres et de Guides ascensionnés est effective et bien réelle.

Autour de vous, dans votre monde terrestre, nous avons missionnés certains d’entre nous pour vous permettre de vous guider et vous reconnecter à votre véritable nature.
Nous vous l’avons déjà mentionné ici et ailleurs, les rituels ne vous sont plus d’une grande utilité mais nous comprenons vos besoins d’établir matériellement la connexion.
Le seul et véritable rituel nécessaire réside dans votre Coeur, dans l’accueil que vous vous permettez à nous recevoir et nous entendre.
Votre pouvoir de guérison nécessite une simple adhésion à notre Présence et une disponibilité physique et « mentale » de votre part.

Laissez vous envahir par l’onde d’Amour que nous pulsons vers chacun de vous maintenant , l’effusion irradie votre Etre en commençant par la Couronne et descendant par tous vos centres énérgétiques pour se lover dans le chakra racine où siègent les énergies qui vous maintiennent en vie.

Ce que vous devez savoir , vous le savez ou le saurez dans un avenir proche car cela « a été acté » dans les Royaumes Célestes.
La Présence Aimante est très proche de vous, elle est en vous. Vous êtes bénis et nous vous avons choisis pour être nos légions terrestres. »

Marie Reine des Cieux
Andre.Hablet

Merci pour le partage,
Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Publicité LGC
Tagués avec : ,
5 commentaires sur “Compte rendu de la journée vibrale du 11 octobre à Anet…
  1. Sylvie dit :

    Coucou Stéphane,

    C’est vrai que c’est un peu galère pour l’organisateur qui veut inviter les gens d’une région (surtout quand plusieurs sorties ont été faites avant sur ce principe grâce à ton site). Il doit aller poster son message plusieurs fois et en plus certaines personnes ne font pas partie des réseaux. Ne serait-il pas possible de faire une annonce globale tout de même sur ton site ?
    Merci 🙂

    Sylvie

  2. Béatrice dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible de faire apparaitre les départements des villes qui indiquent des rassemblements et éventuellement des coordonnées de personnes à joindre.
    Quand on est dans un endroit limitrophe à plusieurs départements on peut être concerné par plusieurs rassemblements.

    Merci

    Coeurdialement
    Béatrice

    • Bonne idée. Je vais voir comment mettre en avant tout ca mais surtout ne te bloque pas a ton seul département, tu peux rejoindre les groupes de tous les départements qui sont assez proche de chez toi pour ne rien manquer 🙂

      • LE JUSTE CHEMIN dit :

        Je suis assez d’accord avec Béatrice, étant moi-même à la croisé de 3 départements , je propose des rencontres, dont celle qu’à fait Béatrice, mais j’ai des personnes qui viennent du Loiret de l’Aude, Seine Maritime, donc nous commençons à ratisser large, mais cette effectivement bien de voir les départements.
        Jean Louis.
        Je suis aussi sur le réseau du grand changement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*