Compte rendu de la conférence sur les OVNIS et Extraterrestres « Contact In The Desert » avec Laura Marie…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Laura-Marie-OVNIS Compte rendu de la conférence sur les OVNIS et Extraterrestres « Contact In The Desert » avec Laura Marie… (1/X)

Mardi soir la première VibraConférence avec Laura Marie concernant « Contact In The Desert » a eu lieu, je dis bien « la première » car vu la quantité d’informations qu’a su collecté Laura il y en aura d’autres rapidement !

Difficile de résumer 4 jours en 2 heures et Laura a accepté de faire plusieurs VibraConférences sur le sujet pour contenter tout le monde et apporter le plus d’infos possible sur le sujet des OVNIS, Extraterrestres… qui ont été abordé lors de cette conférence aux USA.

Il y a une forte attente pour ce genre d’informations et je tiens à m’excuser pour ceux qui n’ont pas su nous rejoindre lors du direct car le serveur ou est hébergé mon blog a « sauté » vers 20h20 suite à un trop grand nombre de connexions simultanées. Nous avons réparé en cours de conférence et mis plus de capacité pour les prochaines fois (merci à Michel programmeur de l’équipe)

Pour ceux qui attendaient « plus », je sais qu’il y en a qui sont déjà bien éveillés sur le sujet, il faut comprendre que Laura suit son intuition profonde pour délivrer les infos dans un ordre précis. En effet vous n’êtes pas tous au même niveau d’éveil et commencer directement avec des infos trop difficiles à absorber et à croire pour des novices n’aurait pas été une bonne idée.

Alors même si il y a déjà du lourd dans cette VibraConférence pour des personnes qui découvrent tout ça pour la première fois ou presque (mettez vous à leur place) sachez que Laura va continuer à délivrer d’autres infos qui vous correspondront peut être mieux selon votre « niveau » d’éveil à ces sujets dans les prochaines VibraConférences.

Je souhaite aussi dire clairement que chacun a sa vérité et que vous n’êtes pas obligé de croire quoi que ce soit. Si cela ne vibre pas chez vous alors laissez ça de côté et revenez un autre jour quand l’appel se fera sentir.

Nous sommes tous unique et vibrons tous à des niveaux différents. Il est tout à fait normal que dans notre évolution, une information qui est aussi elle même une vibration ne s’accorde à notre vibration du moment et que quelques jours, quelques semaines ou quelques mois plus tard cela soit compatible.

C’EST NORMAL et il ne faut pas juger l’information qui n’est rien d’autre qu’une vibration. Ca vibre je continue, ça vibre pas je laisse de côté et éventuellement j’y reviens plus tard.

Encore une fois et je me permets d’insister même si Laura et moi l’avons déjà fait lors de la VibraConférence, il y a des infos pas très jolies à entendre qui peuvent provoquer peur, colère ETC…

IL NE FAUT PAS RESTER SUR CES SENTIMENTS ! Il est important de prendre du recul et laisser partir ces émotions négatives rapidement pour retrouver une vibration positive.

L’objectif ici n’est pas de faire peur mais d’informer. Il n’ y a rien à juger et il ne faut pas juger. Il n’ y pas de peur à avoir. Tant que nous restons dans une vibration positive d’amour il ne peut rien nous arriver et les forces de l’ombre ne peuvent nous atteindre.

Leur seule force sur nous est la manipulation par la peur, la colère… alors ne leur donnons pas cette force.

Maintenant que la mise au point est faite voici la vidéo replay de la première partie du compte rendu :

Merci d’avance pour vos partages !

Important : Pour être informé de la prochaine VibraConférence avec Laura Marie (partie 2) inscrivez vous dans le formulaire disponible ci-dessous.

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont participé au partage des invitations à cette VibraConférence.

Voici la liste des sites qui ont diffusé l’information, MERCI à eux :

OVNI-DIRECT : http://ovnis-direct.com/vibraconference-du-19-aout-a-20h00-heure-de-paris.html

La Presse Galactique : http://lapressegalactique.org

Le Grand Changement : http://changera.blogspot.fr/2014/08/laura-marie-vibraconference-sur-les-et.html

http://www.wherevent.com/detail/Le-Grand-Changement-VibraConference-avec-Laura-Marie-le-19-aout-2014-Compte-rendu-conference-Contact-In-The-Desert

http://www.coachdeveilvibratoire.com

http://nouveaumonde.clicocila.fr/category/etres-de-lespace/#.U_WjEEttmyI

http://lauramarietv.com/vibraconference-avec-laura-marie-le-19-aout-compte-rendu-de-la-conference-contact-in-the-desert-extraterrestres/

(Si vous avez diffusé la VibraConférence sur votre site et qu’il n’est pas dans la liste merci de me contacter rubrique contact en haut du site)

Encore merci à tous et à Laura Marie pour tout ce qu’elle fait.

A très vite !
Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement, OVNI, Politique et complots Tagués avec : , , , , ,
16 commentaires sur “Compte rendu de la conférence sur les OVNIS et Extraterrestres « Contact In The Desert » avec Laura Marie…
  1. Suzanne Clermont dit :

    j’entends Laura Marie parler d’émotions, pour ceux qui veulent un bon résumé, et même un dictionnaire des émotions, voici le lien: http://www.dianeborgia.com/dictionnaire-du-bonheur/

  2. Espinos dit :

    Je pense que ce genre de vidéo devrait être très intéressante si le son était de meilleure qualité! Avec toute la bonne volonté du monde, j’ai compris, nettement, à peu près un mot sur cinq, il est donc difficile, dans ce cas, de suivre correctement le fil de l’exposé, on doit trop souvent extrapoler au risque de le faire de façon erronée, c’est dommage! J’espère que vous trouverez une solution car votre action est louable!

  3. Bertin dit :

    Bonsoir je suis Fabrice Bertin qui est passer à enquêtes extraordinaires émission de Stéphane allix en août. 2013
    Suite à mes expérience vécu de 2011 a 2012 Suite à plusieurs passage du jour au lendemain ovnis et abduction
    Je vous est écouter émission intéressant
    Amicalement
    Fb

  4. Françoise dit :

    Bonjour et merci pour toutes ces vibraconférences que je suis avec beaucoup d’intérêt et qui m’apportent beaucoup..!!
    J’ai beaucoup aimé celle de Christian Duval aussi.
    Il y a tout de même des choses dans celle-ci qui me gènent aux entournures.. Alors pas de jugement, ok, mais exercer son discernement aussi, et ce n’est pas pour cela que l’on est dans des vibrations plus basses que le message..! C’est important à préciser aussi.
    La déclaration que des gens n’ont pas de coeur et donc aucune possibilité d’évoluer, en donnant des noms de personnalités, me gènent par exemple..!
    Même si je ressens que l’intention se veut bonne, cela me semble un peu péremptoire et disons « jeunes » comme propos mais surtout aussi dommageables.
    Et pour finir sur une bonne note, merci, merci et encore merci pour ces vibraconférences! Et aussi comment tu les animes, c’est énorme et c’est chouette.
    Vivement Conrad, je le sens bien cet homme.

  5. epsylone dit :

    hello tout le monde…merci Stephane et laura marie…tres belle conference…je prepare une conclusion pour eveiller toujours plus de gens…Laura tu ma glissé des infos que je vais pouvoir transmettre a mon tour…maintenant j y vois plus clair…et tient a vous informer que beaucoup de freres et soeurs s eveillent…j en suis temoin tous les jours…nous ici nous sommes un groupe qui travaillons au reequilibrage d energies de GAÏA…et beaucoup de consciences sont touchées par notre tsunami d amour que l on travail tout les jours…cela va de la bretagne jusque dans le nord…perso je ne chaume pas…et de plus en plus sommes nombreux…la direction que nous avons pris ces derniers temps se revele bien etre le grand eveil de l humanité…perso j ai vu des gens bloqué qui se sont eveillé…nous vivons des miracles tous les jours…en attendant que l on soit tous reunis nous travaillons dans l anonymat …je voudrais vous dire aussi…un train d amour est partit depuis 2012 et rien ne poura l areter…en tout cas a vous ma famille lumiere je vous envoi mon amour et ma lumiere…et recevez toutes mes benedictions…ps…Stephane le travail que tu realise est mere veilleux…merci…

  6. daika2013 dit :

    Laura Marie! Tu me ressemble tellement c’est pas possible. Ça fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas seule à être née comme ça. Je vous remercie Stephane et toi, du plus profond de mon coeur! J’ai envie de dire aux personnes qui pourraient avoir peur, de réaliser que leur vie après cette vidéo d’information n’a pas changé dans les faits. Elle demeure la même. Sauf que là, ils sont au courant. Ils sont sortis de L’IGNORANCE. La LUMIÈRE a parlé. La VÉRITÉ a parlé, comme toujours, c’est merveilleux!!! La lumière peur dissiper la noirceur mais la noirceur ne peut pas éteindre la lumière. C’est comme ça. C’est une loi physique. On ne pourrait rire y changer, c’est cool hen? Aussitôt qu’il y a une angoisse qui se pointe en nous, on prend une grande respiration, on l’a déplace au niveau de notre coeur de lumière et on la voit se dissiper. C’est magique, c’est grandiose ce que La Lumière/Source accomplie! Ça marche vraiment! Pratiquez-vous! Maintenant grâce à ces humains phares qui comme Vous, nous déchirons la membrane qui nous empêchait de respirer! Quel bonheur! Merci encore Stéphane et Laura Marie, vous beaux à voir! Love

    • fournet dit :

      Bonjour Monsieur ! à vous deux ! mercis pour toutes les informations sur internet , j’ai du mal pour suivre car cela coupe très souvent sur la connexion? Cependant je suis très heureuse de pouvoir vous écouter car anne givaudan serge Nazare Reiver nous ouvrent la route . Dans mon entourage il faut faire attention car pas possible de faire adhérer et seule je suis triste car personne pour partager les merveilleux écrit .
      Mieux faire connaître les réalités de notre monde cela fait chaud au coeur .
      Merci pour tout cela car je peux partager et de cette façon cela permettra de découvrir également d’autres personnes et formations et informations intéressantes.
      Depuis toujours les humains me répugnent car les guerres et esclavagistes de toutes sortes sévissent c’est pourquoi le monde entier me répugne et je suis très mal ici je préfère les animaux. Merci de bien vouloir nous expliquer comme vous le faites car les stages sont chers .il sera possible de faire participer des gens à des expériences et études véritables.
      Les religieux et politiques sont complètement mauvais cela c’est facile à utiliser.
      Si nous voulons faire évoluer il faudrait nous réunir tous ensemble très vite.
      Vos émotions et émissions sont un soleil pour le monde .
      Il y a désormais un espoir car effectivement pour ma part je me demande pourquoi je suis là ? La mort serait une délivrance ! Il y a tellement de massacres ignobles que la vie devient impossible car l’amour n’existe pas.
      Après cette conférence l’esprit s’ illumine une étincelle. L’origine de notre mal vous nous le faites découvrir ? Nombreux sont les guides mais nous sommes perdus car entre sectes, charlatans, données mensongères , comment s’ y retourner?
      Toujours des messages oui mais comment distinguer le vrai??? Si c’est depuis autant de million d’années que cela existe nous sommes des victimes bien sûr.
      Les rencontres sérieuses et conférences accessibles aux plus grands nombres cela ferait changer les choses vous êtes formidables . Comme les évolutions sont lentes vos messages sont durs à assimilés car cela nous depasse tellement cela est horrible .
      Le mal est bien réel maintenant c’est formidable de vouloir faire connaître cela à Tous.
      Je pleure de voir les arbres détruits, les animaux, depuis toujours je me sentais mal et de mauvaises migraines me font mal au crâne, la nourriture parfois ! A présent il y a certainement un rapport avec le vécu
      puis un rejet de soi même?

  7. Josée dit :

    Tellement de questions. Je suis débutante!

    Si nous avons été créés de toutes pièces par des races extra-terrestres pour être une race esclave, comment ont-ils pu nous obliger à mettre nos âmes dans ces corps?? Et ces corps, pourquoi les auraient-ils faits avec la capacité de s’élever s’ils voulaient uniquement des esclaves coupés de leur source? Pourquoi des être de grandes lumière auraient décidé d’aller dans ces corps au moment de leur création par des êtres affreux?
    Aussi, s’ils sont si avancés, comment ce fait-il qu’ils n’ont pas plutôt développé une technologie pour extraire l’or? au lieu de créer des esclaves??
    Y’a quelque chose qui colle pas très bien pour moi.
    Et ne sommes-nous pas tous issus de la Source d’Amour tous autant que nous sommes dans l’univers?
    S’il y a des races mauvaise ou sans émotions ou amour, ça veut dire qu’il y a d’autres mondes où il y a la dualité que sur la Terre??
    Quand nous arrêtons nos cycles de réincarnation par l’atteinte d’un haut niveau de conscience, Est-ce que nous allons vers des lieux de Lumière et cessons d’avoir des contacts avec des races  »mauvaises »??

    Merci!!

  8. Gena P. dit :

    Salutation à vous !

    Un seul mot: c’était génial !
    Encore, merci Laura-Marie et à vous Stéphane de permettre à Laura, les VibraConférences !

    Avoir publié, ce topo « post-VibraConférence », est parfait aussi, car beaucoup m’ont demandé, après coup, pourquoi Laura-Marie, n’avait pas, comme on dit « ficelé le sujet » (de manière scolaire comme les programmes de formation nous l’ont appris au cours de nos études respectives).
    A cela j’ai répondu aussi, que:

    « Laura-Marie, se laissait entièrement guider par son intuition; laquelle lui permettait d’adapter ses mots et pensées… à l’auditoire, de manière le plus large possible, tout en tenant compte de tout ce qui composait cet auditoire (brassage de différents niveaux de consciences rassemblés en cet espace), et sachant qu’il n’y a que notre guidance intérieure, reliée au plan suprême qui puisse le faire de manière adaptée, dans la justesse et la souplesse !
    En somme, comme Laura-Marie l’eut eu fait au cours de sa VibraConférence!

    Qu’il n’y a pas, effectivement, de jugements à avoir, ou de réticences à générer…ni à se sentir frustré, forcé, choqué, apeuré… ou même chercher à imiter…(la spiritualité est tel un vêtement unique et adapté à chacun); et en chacun de nous, il y des tas de diamants bruts qui peu à peu reflètent leurs éclats et cela rend au final, le monde si intéressant !
    Surtout quand on voit le monde avec le recul, on le voit s’ajuster peu à peu, avec tous ces différents niveaux de consciences qui composent pour donner le meilleur, dans le champ de la dynamique de l’Amour universel.
    Ce champ d’Amour Universel, actuellement, nous apprend à composer dans la souplesse et la justesse dans un monde dans lequel il est permis à chacun de faire, en fin de compte, ce que chacun est venu y faire, d’être à sa place de manière légitime, sans jugement et sans challenge, juste pour donner le meilleur de soi-même en fonction de son unicité unifiée pour lui permettre de co-créer à chaque moment dans l’instant même du moment présent si riche de tout !
    TOUT EST là !
    SOYONS c’est si Soyeux !

    C’était parfait (même si j’ai du décrocher pour libérer entre temps, un chat qui s’était fait emprisonné dans le patio résidentiel entre temps) !

    Tout mon entourage ont aussi trouvé cela génial et vont à leur tour informer leur entourage respectif de cette VibraConférence, qu’il est possible de voir en différé sur le site ici même !

    Ait été contente que ce projet ait pu se finaliser.
    A Cœur Vaillant, rien n’est impossible (Devise de Jacques CŒUR)!

    Merci et Que Dieu vous Bénisse à Toutes et à Tous !
    Namasté !

  9. chrystel dit :

    Tres intéressant , tres juste, je reconnais énormément de choses dans toute cette conférence,
    il faut faire le grand nettoyage, a tous les niveaux, pour notre bien etre et celui du monde,

    Exellent !
    merci à vous ! 🙂 🙂 🙂

  10. LAURENT dit :

    Merci a toi Laura Marie pour ton partage étant un Starseed tes propos me parlent just one information for you we could Reconnecting with our Source now.
    J’ai appris la Reconnection et la Pratique auprès du Dr.éric Pearl a Paris en 2013 je ne partage pas par contre sa monétisation car nos capacitée ne doivent se monayés.
    Au plaisir.
    laurent

  11. maryannick dit :

    Merci beaucoup pour cette conférence j attends avec impatience la prochaine merci à Laura et à Stéphane pour leur simplicité et leur merveilleux sourit.

  12. maryannick dit :

    Boujours je suis une adepte de vivre cru depuis 3 mois je suis très satisfaite . je me sent mieux dans mon corps, mais surtout, je trouve que cela m a permis de ressentir davantage mon intuition et quand même temps que purifier mon corps je trouve que cela m a aidé à enlever mes nuages de l âme

  13. Valérie dit :

    Merci pour cette belle soirée ! J’attends les suivantes avec impatience…Mais merci aussi pour cette mise au point…Chacun prend ce qu’il a à prendre…Mais j’ai effectivement retenu que ce qui est important c’est de cultiver notre taux vibratoire et la lumière que nous émettons 🙂 Belle journée à tous !

  14. Angélik dit :

    Bonjour à tous 🙂
    Je me permets de vous partager un lien d’un site génial concernant l’alimentation.. Je trouve ce site indispensable pour un changement d’alimentation et régénéré son corps, ses cellules 🙂
    http://vivrecru.org/
    Bonne régénération 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge