Comment vivre l’instant présent dans cette vie physique de transition ? C’était magique…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

moment-present-yvan-poirierComment vivre l’instant présent dans cette vie physique de transition ?

VibraConférence par Yvan Poirier avec La Presse Galactique et Le Grand Changement.

C’était hier soir en direct sur Internet et ceux qui y ont participé savent que c’était un moment formidable de partage. La nouveauté avec la Méditation du Coeur organisée par Yvan a provoqué un échange d’amour entre tous les participants extraordinaire.

C’était magique et voici les retours à chaud :

« Bonjour Yvan et Stéphane, MERCI à VOUS DEUX.
C’était SUPER ! Les précisions d’Yvan étaient les bienvenues.
En ce qui concerne la méditation…voilà mon histoire…. Hier soir j’avais sommeil mais je patientais jusqu’à la méditation. Donc…respirations…et me voilà partie…de temps en temps j’émergeais et je percevais les mots d’Yvan…puis je reviens d’un coup juste avant qu’Yvan dise « revenez doucement »…Trop tard pour moi !!! Je suis allée dormir.
Tout-à-l’heure je reprends l’écoute de la vidéo juste avant la méditation ; je commence les respirations… premières paroles d’Yvan et puis me voilà repartie au pays des rêves mais là ce n’était pas dû à la fatigue…et je suis revenue à nouveau avant les paroles ci-dessus !

Je trouve formidable de pouvoir se rejoindre comme cela, beaucoup de lumières devaient briller hier soir avec tous ceux qui étaient à l’écoute ; je suis persuadée que même ceux qui le font en différé sont aussi dans cet égrégore d’Amour et de Lumière…puisque cela se passe en quelque sorte au delà du temps.

A bientôt dans la l’Amour et la Lumière.

Hélène »

« la meditation était fabuleuse ..j’ai ressenti cet Amour du tout …du fond du coeur ….Magnifique ….Grand Merci .. Agnès »

« La conférence m’a permis d’avoir plus d’outils désormais pour me connecter au moment présent. La méditation m’a fait goûter la plénitude de ce moment. Divin. A très vite dans le coeur de l’Un. Vague de tendresse à Yvan, à toi Stéphane et à tous les participants. Sylvie »

« Superbe méditation, une belle ouverture au niveau de mon coeur, un baume de douceur. Merci aussi pour cette magnifique vidéo sur l’instant présent. Merci Yvan pour votre amour et votre soutien, merci à Serge pour être là avec nous. Soyez tous béni. Liliane »

« MERCI Stéphane, MERCI Yvan,
J’ai encore passé une soirée délicieuse, MERCI, MERCI, MERCI…

Et oui, c’est toujours le même enseignement qu’on entend partout, rester dans, ce, moment présent, c’est ce qu’il y a de plus important en ces temps de Grâce !
Voici une citation que j’aime particulièrement et qui me ramène dans, ce, moment présent justement de, MAXWELL MALTZ

« Le bonheur est tout simplement un état d’esprit dans lequel nos pensées sont agréables de façon quasi-permanente. »

Magnifique présence à vous dans l’instant.

Marcelle »

« Bonsoir à tous et à toutes.
Merci Yvan et Stéphane.
Au début de la méditation du coeur j’ai vu un coeur bleu foncé gris et j’ai entendu des voix célestes (anges ou autres) chanter pour nous aider à nous concentrer dans ce moment présent et au bout de qq minutes j’ai vu comme une route foncé mais qui s’éclaircissait un peu pour laisser une ouverture claire. Et là les voix célestes je ne les ai plus entendu chanter.
J’ai vraiment senti une paix dans mon coeur.
Je te partage cela si tu veux bien.

Bonne soirée et encore merci de mon coeur au coeur de tous.
Eugénie *:-* Bisous »

Et il y en a bien d’autres encore.

Merci à vous tous pour votre participation et vos retours d’expérience. Vous êtes formidables !

Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct voici l’enregistrement :

Merci à toutes les personnes qui nous suivent et nous aident à transmettre l’information à de plus en plus de personnes.

Merci à vous qui avez partagé les invitations, merci à vous qui avez installé la vidéo du direct sur vos sites et blogs.

Merci à vous qui avez tout simplement partagé l’information sur vos réseaux sociaux comme Facebook…

Et enfin merci à tous ceux qui vont partager l’information et diffuser l’enregistrement de cette VibraConférence.

Un grand et beau MERCI du fond du coeur !

Vous ne savez à quel point c’est apprécié mais surtout à quel point cela a une influence sur ce qui EST. Soyez fier de vos partages, ils sont utiles.

Voilà, on vous donne rendez-vous à la prochaine VibraConférence !
On revient vers vous rapidement pour vous donner les informations…

En vous souhaitant le meilleur à vous et à vos proches, à très vite…

Stéphane – LeTransmetteur

P.S: Si vous ne voulez pas manquer la prochaine VibraConférence je vous conseille de vous inscrire dans le petit formulaire à la fin de l’article.

P.P.S: Si vous voulez voir ou revoir les premières VibraConférences et autres vidéos organisées par LeGrandChangement.com c’est ici : Voir les enregistrements ici.

Pour voir toutes les vidéos d’ Yvan Poirier c’est ici :

http://lapressegalactique.net/vibraconferences-par-yvan-poirier/

P.P.P.S : Voici une liste de quelques sites qui ont diffusé l’information, encore merci à eux (si vous l’avez diffusé sans être dans cette liste contactez moi) :

La VibraConférence était diffusée sur :

http://dopeurdevie.com
http://www.etresenevolution.com
http://devantsoi.forumgratuit.org
http://www.coachdeveilvibratoire.com
http://nouveaumonde.clicocila.fr
http://clairsoleil33.blogspot.com
http://changera.blogspot.com
http://lapresseglactique.org

Si vous avez diffusé la vidéo sans être dans cette liste contactez moi ici merci…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre, merci de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , ,
10 commentaires sur “Comment vivre l’instant présent dans cette vie physique de transition ? C’était magique…
  1. Marie Adélaïde dit :

    Merci Yvan ! Merci Stéphane !
    Je viens de vivre en grand diffèré la vibra conférence sur vivre au présent …
    Whaoouh !!!!!
    A moitié endormie durant la méditation, seuls quelques mots ,sans doute plus près de moi, retenaient sur l’instant mon attention. Presque des sursauts de  » c’est pour moi, oui, je suis là. » Quand j’ai senti doucement ma cage thoracique….s’ouvrir !!!! En douceur mais sans aucun doute possible !!!! Et je garde maintenant la sensation de ce nouvel  » espace  » ! Fou ! Magnifique ! MERCI à tous !!!! d’être ce que vous êtes maintenant .
    Pour l’Amour de la Lumière car la Lumière EST Amour .

  2. chantal dit :

    bonjour Steph et yvan, je sius completement a l ecoute et je me sens emballer et woups des coupures ,et j en pert des bouts,je trouve cela domage…esceque cela pourait samilliorer pour le plus grand bien de tous, merci encore pour ce beau partage esperant une amillioration du video,je vous aimes bien amicalement chantal.

  3. Bonjour Stéphane et merci Yvan pour cette belle conférence. Je partage avec mes lecteurs sur cette article avec grand plaisir : http://www.amour-et-verite.com/club/le-moment-present-cest-quoi-et-comment/
    ***
    a très bientôt pour d’autres beaux rendez-vous.
    Stéphane Rambaud Articles récents…Le Moment Présent : C’est Quoi et Comment ?My Profile

  4. Nicole dit :

    J’ai partagé ces instants de grand bonheur, avec vous, mais aussi avec une amie que j’avais invitée,et nous avons passé aussi l’info à 2 autres amis,nous sommes plein de gratitude pour vous avec cette précieuse aide que vous nous apportez.
    Un immense merci à vous deux,et plein d’Amour et ce Lumière à tous.
    Nicole

  5. yvette dit :

    Bonjour à tous, J’ai vécu un moment de grande sérénité, pendant la méditation j’étais hors du temps et c’était merveilleux…pendant la nuit je me suis réveillée et j’ai senti plein de « choses » négatives sortir de mon corps, c’est comme ça que je l’ai ressenti.
    Les coupures se sont manifestées durant la dernière demi heure, mais je crois que cela n’a rien enlevé à la force de la vibraconférence,
    Merci à Yvan et merci à toi Stéphane. Je vous salue ainsi que toutes les personnes présentes à cette vibraconférence et avec qui je me suis sentie en vibration.

  6. cat dit :

    un grand merci , c’était pour moi vraiment un grand moment et aussi surement vivant pour la nuit des temps à chaque moment présent de ma vie <3 cette connection avec mon coeur guidé avec Yvan en accompagnement à été puissante et tellement bienfaisante que celà ma ravie au plus profond de mon coeur, comme libérée, rassurée, protegée, et la respiration n'est plus du tout la même j'ai entendu mon coeur faire boumboumboum, c'est bon et c'est tout ! je suis heureuse et vive la vie 😉

  7. Josyane dit :

    Bonjour Stéphane,
    Merveilleuses conférence et méditation. Mais pour les questions/réponses, malheureusement nous n’avons pas pu en profiter à cause de coupures multiples. Pourtant les questions étaient intéressantes.Merci à Yvan pour ses éclairages pédagogiques sur des notions importantes mais parfois méconnues. Nous attendons la prochaine conférence avec impatience. Merci encore à vous deux.

  8. Verseau dit :

    Je n’ai vu que la fin de la vídeo car ici j’ai une heure de décalage horaire par rapport à L’heure de Paris, mais je n’ai pas raté l’instant de la méditation en direct 🙂 Ce fut un moment à la fois délicieux et vibratoire. Un grand MERCI à Yvan et un grand MERCI à toi Stéphane pour nous permettre de participer à ces vídeos si enrichissantes! De magnifiques choses partagées tous ensemble. Merci de coeur à coeur 🙂

  9. Vivi fee dit :

    merci pour ce moment présent bien apprécié, j’ai aimé la méditation du cœur ♥
    il y en aura une aussi la prochaine fois ?
    un grand merci Yvan et Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge