Comment savoir quelle est Ta mission de Vie ? Par Anah…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

140912073547684879

Comment savoir quelle est Ta mission de Vie ? Par Anah du site :

http://ameconscience.wordpress.com

Je reviens dans ce nouvel article pour tenter de vous expliquer à reconnaitre ( faites gaffe, je risque de devenir complètement brouillon  hin ké kelle raconte). . . , les alertes, les appels de phares ou signes indicateurs du « comment savoir sa mission de vie ». . . Il est évident qu’une fois dedans on la reconnait parfaitement (même si parfois, nous pouvons passer par des moments de doutes, ça c’est le côté Dark Vador   qui est en chacun – Mais ce sentiment qui nous anime, ce sourire intérieur qui nous illumine hebergeur d'image, se (r)Eveil instantanément, et Dark Vador ne peut alors, qu’aller voir ailleurs si j’y suis). . . mais avant de la reconnaitre, comment savoir ?


Encore une question qui revient souvent, souvent. . . Il est difficile de parler au cas par cas, car comme j’aime à radoter, nous sommes des individus à part entière, venus vivre cette expérience dans la matière. . . et ce même si nous faisons partis du même et Grand Univers. . . Et c’est en notre Âme et Conscience que nous décidons de revenir dans ce plan physique et d’action. . . D’autant plus, sachez qu’une fois réincarné, nous ne sommes pas tous sur le même plan de conscience, de se fait nous ne venons pas toutes et tous pour les mêmes raisons et accomplir le même exercice. . .


Pour commencer, vous ressentez parfaitement lorsque vous n’êtes pas en cohérence avec ce que vous faites, lorsque cela ne vous procure aucune joie interne. . . , limite fait de manière machinale et nonchalante, ou cette impression de le faire par obligation, pour des raisons divers et variées mais souvent, pour celui de nous nourrire et payer nos infinies et innombrables factures. . . Parce que des responsabilités, nous avons. . . et subvenir aux besoins de notre famille et de nous même, nous nous devons. . . Oké mais si on vit que dans ce sens, alors comment entrer en résonance avec ce pour quoi tu es vraiment venu faire ici bas ? C’est comme se sentir enfermé ou à l’étroit, dans un vêtement qui ne te va pas!!!

 


Déjà j’aimerais ajouter une petite précision. . . il important de savoir que – nous ne venons pas toutes et tous avec une mission qui aura pour but de « sauver » « Willy la baleine échouée qui ne trouve pas son chemin  –  J’entends par là, que nous ne venons pas tous dans le but de propager la bonne parole hebergeur d'image, de nettoyer « la mappe monde » ou encore d’éveiller des consciences. . . Il est évident que plus nous nous reconnaissons et recentrons, plus nous rayonnons, et alors plus nous éclaboussons ceux qui se trouvent sur notre champs d’action, et ces éclaboussures éblouiront la/les personne(s) en fonction de ce qu’elle est à même à comprendre dans son proche cheminement. . . Mais il est des âmes, qui viennent avant tout, pour se défaire de leurs voiles, trop longtemps obscurcies par leurs vieux démons, des peurs qu’elles renferment, afin de redevenir confiant et avancer plus sereinement sur d’autres plans. Ces mêmes âmes qui ont décidé de se réincarner comme pour faire le « deuil » d’Elles-mêmes, de leur parcourt antérieur. . .  se réconcilier avec ses parts d’Elle-même. . . Il est des Âmes qui repartent avec ce sentiment « d’échec ». . .  et souhaitent se réincarner pour dévoiler leur Véritable potentiel. . . se « re tester » là où Elles ont échoué. . . Parce qu’Elles n’ont pas su trouver, oser, aller vers ce pourquoi Elles étaient prédestinées. . . luttant contre Elles-mêmes. . .

Ne pensez pas aussi, que parce que l’autre à trouver SA mission, que vous vous devez AB_SO_LU_MENT de trouver la vôtre. . . C’est rentrer dans le jeu du paraître, pour faire comme l’autre. . . Certains pourront penser, que leur mission de vie serait simplement de transmettre autant qu’elles peuvent. . . oké cela peut être le cas pour certains mais pas forcément pour d’autres. . . Car transmettre quoi ? à qui ? Si vous-même vous vous cherchez. Il n’est pas question de transmettre, mais peut être d’émettre, car chaque Être revient pour un accomplissement, une réalisation personnelle en adéquation avec elle-même. . . , qui une fois où elle commence à émettre, va inévitablement transmettre. . . Car oui je le redis ; – nous ne nous trouvons pas tous sur la même graduation d’échelle. . . certains avance plus rapidement que d’autres, car leur conscience est beaucoup plus vaste ou parce qu’elles entendent et comprennent grâce aux souvenirs qui refont surfaces, et parce que leur Âme est simplement venue pour CE plan d’action. . . Oké on dit que le but ultime est l’Unicité. . .  mais Unicité ne veut pas dire mission de vie dans l’absolue ou sauver Willy à tout prix, mais peut être de simplement se retrouver Soi et être fière, lorsque cette âme refait le topo de sa vie, d’avoir vécue et accomplie CE pourquoi elle était venue vivre ici. . .


  • Alors comment savoir sa mission d’âme ?

dans tous ce méli mélo, ce brouhahas de pensées, si nous sommes encore enfouis sous des couches et des couches trop épaisses de nous-même ?! . . . Si nous n’osons pas retirer l’ancien, parce que le regard de l’autre, nous blâme et nous rend blême à accueillir le nouveau. . .

Tu peux aussi te poser un instant, au calme avec une musique qui te fait vibrer. . . et sur une feuille de papier, inscrire tout ce qui te fait sourire, vibrer, danser de l’intérieur. . .  Tout ce que tu aimerais mener et faire, mais que tu n’as pas encore osé franchir. . . Tout ce que tu n’as pas osé dire et tout ce que tu aimerais exprimer. . .  et commencer par simplement, la 1ere chose que tu auras écris. . . Prendre le temps de comprendre et digérer cette expérience que tu souhaites réaliser. . . une fois celle-ci faites, alors passe à la suivante. . . et ainsi de suite. . . , puis tu verras que tout se mettra en place. . . Il ni a pas temps pour se dépêcher de courir ou de chasse aux secrets à trouver pour aller plus vite que la musique. . . , se trouver s’est oser faire le saut en Soi. . . telle les poupées russes, ôter et se rapprocher de ce « qui je suis » et ce même si tu ne connais pas ce pourquoi tu es venue. . .  mais il y a bien une chose que tu aimes faire. . . ou que tu aimerais exprimer. . .


Sache aussi que nous n’avons pas qu’un seul outils en notre possession, mais plus nous nous découvrons et plus notre panel de peinture offre des variantes d’autres couleurs, de se fait nous n’aimons pas qu’une seule chose, mais nous nous sentons connectés et reliés à t’en de choses. . .  Alors tu constateras que tes outils sont bien plus nombreux que ce pourquoi que tu cherchais au départ. – Par ex : tu peux aimer écrire, alors tu vas te mettre à écrire. . . Puis te rendre compte aimer les vers qui riment tes écrits, alors tu te mettras à la poésie. . . , puis encore constater aimer transmettre ces mots à travers le chant, alors tu te mettras à composer. . . Pour encore grandir et constater que tu aimeras transmettre à un public plus grand plus large, donc l’amour en toi voudra davantage sortir de sa voûte pour se mettre en scène. . .

Alors la vie t’offrira ces opportunités. . . De cet amour, il peut naître l’envie de partager et d’ouvrir une école pour transmettre pour des enfants, des adultes. . .  tu auras cette envie d’ouvrir d’autres consciences. . .  Car là tu auras suffisamment élargie la tienne en ôtant ce/ces voiles qui obscurcissaient ta vue. . . et te rapprochant de ta plus grande poupée Russe, celle qui voit bien au delà des couches. . .

Vois comme d’un simple outils de départ, que ton champs d’action s’élargit au fur et à mesure où tu commences à faire au moins UNE chose, que tu aimes. . . et de là, pleins de petites choses viennent s’y greffer… et tu constateras que de cette petite idée, va naître un tas d’autres et grandes idées. . .

 


Ahebergeur d'imagelors songe à toutes ces petites choses que tu aimes, même si elles te paraissent minimes ou invraisemblables, l’important est que cela te donne de la Joie, et lorsque tu te laisseras lancé par cette seule idée, alors le puzzle prendra forme et s’agrandira sans jamais se terminer. . . Ta mission de Vie te sera d’autant plus clair. . . Alors commence par faire le saut. . .  commence par cette petite chose qui te donne de la Joie. . . N’attends plus et cesses de te poser des questions, pour passer à l’action. . . Même si on ne sait pas au départ ce pourquoi nous sommes venus, nous avons toujours des choses qui nous donnent le sourire, alors va vers cette chose qui illumine ton visage, en y mettant les pieds, le dessin et le dessein de ta mission se mettra en marche !!! N’attends pas que cela vienne frapper à ta porte. . . L’Univers répond que lorsqu’on lui donne le ton. . .

Une fois relié à ta Joie, la vie t’apportera les opportunités, Elle se synchronisera et se liera à toi, te permettant de t’étendre davantage. Plus tu feras et iras vers ce qui te donne le smile , et plus tu te relies avec ton supra Moi, qui te conduira toujours vers cette Unité qui est là, juste en toi… telle les poupées russes, tu ne feras qu’un avec toi m’aime. . . en ôtant une à une, toutes ces couches qui te couvrent la vue.

Souviens-toi que tu es venue ici dans la Joie et que ton âme, Elle, recherche cette Joie, c’est dans la Joie qu’elle s’accomplie. . . et c’est cette même Joie qui te donnera la note de ce que tu Es venue Vivre en cette Vie . . .  Parce que si, tu ne crois pas en tes rêves, si tu ne crois pas en toi, si tu ne fais pas le pas, qui fera tout cela pour toi ?. . .

Alors demande-toi, qu’est ce qui te fait vibrer ? qu’aimes-tu faire et aimerais exprimer ? Aller Go c’est le moment de passer à l’action!!!

 

  • Outils pour t’aider à savoir ta mission d’âme :

– Déjà vers quoi es-tu le plus attiré ? t’aidera à t’aiguiller. . .

– Tu ne sais pas ce que tu aimes ? tu penses ne pas aimer grand chose ? hmmm. . . cela est étonnant, car nous ne venons pas dans cette optique. Tu as certainement oublié que tu t’es incarné dans la Joie d’accomplir ce pourquoi tu es fait. Si tu ne reconnais pas cela, c’est qu’alors ce qu’il te faut, pour commencer, est qu’avant de savoir quelle est ta mission et bien tu dois reconnaitre ce qui te bloque ? Quel aspect de toi même n’aimes-tu pas ? Comment et ton comportement ou comment te ressens-tu lorsque tu es en groupe, au travail, avec tes proches ? Cela peut te donner une indication que les réactions des autres et cette gêne qui t’empêche de te réaliser, cherche à pointer le doigt sur ce mur que tu ne vois pas. . . On dit que les autres sont notre miroir, dans le sens où si dans ton monde quelque chose te dérange c’est que ton Âme cherche à te montrer où il te faut travailler. . . ce quelque chose qui t’empêche de voir la belle Âme que tu es. . . serais-ce un manque de confiance ? une sous-estime de toi-même ? parce que l’on t’a toujours dis que tu ne pourras pas faire tout ce que tu souhaites dans ta vie ? Ce regard que tu te portes, cette manière dont tu te vois, c’est par là qu’il te faudra alors commencer. . . Alors lorsque tu auras « délogé » cet imposteur en toi, ce qui te blesse, alors le regard que tu as sur toi, changera, pour te rendre le chemin plus limpide. . .

 Tu fais peut être parti de ceux qui aiment faire beaucoup de chose à la fois au point de t’y perdre ? et penser alors que tu n’es pas « normal » que tu n’es pas comme les autres. . . Et pourtant l’amour que tu portes pour tout ce que tu entreprends est immense, ton cœur est grand, mais tu te disperses et à ce sentiment alors de grand vide t’indique qu’il subsiste une partie de toi qui ne se défini pas. Alors là aussi il y a un travail à faire sur toi, réaliser qui tu es, c’est ouvrir ton chemin, le rendre plus serein. . . Vois aussi que tu as certainement un « blocage » sur une problématique, qui fait que tout tu as besoin d’aller papillonner partout à la fois, car que cherches-tu ? au final ? si ce n’est te trouver toi ? . . . Une fois que tu auras cibler cet aspect de toi-même, alors tu remarqueras que tout ce que tu fais est fait dans l’amour, tu ne te sentiras plus comme éparpiller, mais simplement faire ce pourquoi tu t’es réincarné. . . tu connaîtras ta base pour te relié sans ménage. . .

 Ensuite savoir à quelle famille d’âme appartiens-tu ? peux t’aider à te situer. . .

<<< Ici, les familles d’Âme et relation corps Chakras >>>

Bien que nous ayons vécu d’innombrables vies sur terre ou dans d’autres dimensions, nous pouvons nous relier vers la dernière chose qui nous fait vibrer dans cette vie-ci, et alors poursuivre son chemin afin d’aller à la rencontre de cette reconnexion et d’encore grandir vers d’autres outils d’extensions. . .

Mais il ni a pas de secret, pour découvrir ce pourquoi tu es venu, apprend à te connaitre et te reconnaitre, ne sois pas dans le paraître mais soit ce que tu souhaites Être. . .

Et n’oublies jamais ceci :

Tu Es…
l’expression de ce que tu dis,
l’expression de ce que tu fais,
Sois l’expression qui te mène,
Sois l’extension de toi-même,
Tu es libre penseur en parole et en acte,
N’imites personne d’autre que toi-même,
Laisses libre court à tes intonations,
Laisses jaillir tes propres vibrations,
Et ta réalité en sera d’autant plus grande,

Car…
Tu Es un Être unique,
Tu Es un Être à part,
Reflètes ce que Tu Es,
Exprimes Qui Tu Es,
Ne hais pas ce que Tu Es,
Ne crains pas de t’affirmer,
Ne crains pas d’éclore,
Ne crains pas d’avancer,
Non n’aies plus crainte,
N’ais plus peur,
D’être simplement Ce que Tu Es…
Toi, cette Âme venue dans la Joie

Anah

hebergeur d'image

Source : http://ameconscience.wordpress.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,
8 commentaires sur “Comment savoir quelle est Ta mission de Vie ? Par Anah…
  1. damienchan dit :

    Une pépite !
    Certains passages ont particulièrement résonné en moi, merci Anah !
    (On te pardonnera aisément les quelques fautes d’orthograpĥe…)

  2. zenca dit :

    Tres heureuse de vous lire anah sur vibraconference. Alors c etait pas si difficile!

  3. Nathalie dit :

    Merci Anah cela vibrait bien en moi je me suis reconnue ds certains propos simples doux comme le miel gratitude <3

  4. Béatrice Valério dit :

    merci Anah pour ce beau texte… il m’a fait l’air d’une douche bien fraîche, d’un grand bol d’air frais…j’en suis même un peu étourdie et ravie!!! sacrées vibrations…
    reçois toutes mes bonnes pensées Béatrice

  5. Gilliane dit :

    Merci Anah pour ce texte particulièrement « vibrant » 🙂 Qu’il en soit ainsi. Paix et Amour à tous !

  6. sylvie dit :

    merçi lulumineuse j ai envie de te serrer fort dans mes bras <3

  7. Sylvie dit :

    Merci Anah pour cet article. Je suis particulièrement touchée par la phrase :  » Il n’est pas question de transmettre, mais peut être d’émettre ». « La meilleure façon d’accomplir est d’être », être qui l’on est, respirer la Joie, le Naturel, l’Equilibre que l’on souhaite voir se manifester dans ce monde en « changement »… car tout part de Soi, pour rayonner autour.

  8. Patrick dit :

    Un Merci Qui Vibre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*