Ce que votre âme veut que vous vous rappeliez

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

1200x600-16 Vous n’avez pas une âme, vous êtes une âme et vous avez un corps. ☼((C.S Lewis))☼

Bien que cela puisse donner cette impression, votre âme n’est pas séparée de vous. En vérité, elle est votre véritable existence. Nous sommes tout simplement l’ombre de tout ce que nous sommes et il est si facile d’oublier qui nous sommes, d’où nous venons et ce que nous pouvons être. Parfois, nous avons juste besoin d’un petit rappel.

Vous êtes exactement où vous êtes censé être.

Peu importe les circonstances, peu importe le trajet que vous avez emprunté pour en arriver là où vous êtes en ce moment présent. Les choix, les résultats, les chemins que vous avez pu prendre et ne pas prendre. Votre âme veut que vous sachiez que tout arrive pour une raison, et rien ne se passe par hasard. Ayez confiance, tout va bien se passer.

L’estime de soi est mesurée par vous, et vous seul

Si vous cherchez constamment en dehors de vous l’approbation et la validation, vous ne serez jamais heureux. Nous sommes tous différents et nous percevons tous les choses de différentes manières, mais votre réputation n’est pas quelque chose que vous pouvez vraiment contrôler. Votre réputation n’est pas vraiment entre vos mains, alors arrêtez d’essayer de satisfaire tout le monde autour de vous et commencez à vous plaire.

Il n’est jamais permis de détériorer une âme humaine pour l’avantage des autres, ni de faire un scélérat pour le service des honnêtes gens.
[ Jean-Jacques Rousseau ]

Débarrassez-vous de vos peurs

Il y a seulement deux vérités dans tout l’univers, la première est l’amour et la seconde est la peur. Dans une égale opposition l’une de l’autre. Pour rester dans un état d’amour vrai et pur, l’essence de l’existence et de la vie elle-même, on ne doit pas être dirigé par la peur.

« La peur a frappé, l’amour répondit et il n’y avait personne. » – Inconnu

Lorsque les temps sont durs, changez votre façon de voir les choses

Toutes les émotions d’inquiétude, les conflits, la culpabilité, les regrets et la tristesse viennent du fait que vous ne vivez pas dans le moment présent. C’est seulement en vivant pleinement l’instant présent que nous pouvons modifier notre point de vue et comprendre que les incidents de la vie sur une grande échelle sont mineurs.

Ne vous attardez pas sur le passé et ne rêvez pas de l’avenir. Trouvez votre passion et agissez. Le prochain moment de votre vie n’est pas plus important que l’instant présent. Réalisez aujourd’hui votre rêve de demain, et comprenez que vos actions passées étaient destinées à vous aider à apprendre et évoluer. Alors laissez-les partir, laissez-les être et appréciez tout ce que vous avez en ce moment.

Le moment présent est le seul qui vous soit promis. À partir de maintenant, votre vie pourrait s’arrêter en un instant. Au lieu de vous préoccuper des moments à venir ou de perdre le sommeil à cause des moments passés, aimez et vivez vraiment l’instant présent.

Screen-Shot-2015-12-10-at-7.39.13-PM-672x372

 

Ce n’est que temporaire.

Si vous êtes dans un mauvais endroit, ce n’est que temporaire. Si vous êtes dans un bon endroit, c’est probablement aussi temporaire. Les choses ne durent pas dans la vie. L’univers est en constante évolution et nous aussi. Tout dans cet instant est éphémère. Ne vous y habituez pas.

Vous avez ce qu’il faut.

Tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. Apprenez à vous connaître, à vous asseoir avec vous-même et à vous comprendre. Tout ce dont vous avez besoin, votre force, le courage, la compassion et l’amour, tout existe à l’intérieur. Vous avez le choix, prenez ce dont vous avez besoin  et faites-le ressortir dans le monde.

Et toutes les compétences, tous les talents, et toute la motivation dont vous avez besoin pour réussir sont déjà en vous. Vous devez croire en vous et faire votre maximum pour arriver là où vous voulez être. Vous avez déjà tous les outils nécessaires.

Vous n’avez pas besoin de changer.

Si vous voulez changer, changez ! Mais comprenez que vous n’avez pas réellement besoin de changer quelque chose chez vous. Vous êtes assez bien et assez intelligent comme vous êtes. Ne laissez personne vous dire que vous devez changez qui vous êtes. Acceptez votre destin.

Comprenez que vous ne pouvez pas contrôler la moindre petite chose dans la vie. Relâchez le contrôle. N’essayez pas de tout commander autour de vous. Laissez l’univers faire ce qu’il va faire. Lorsque vous arrêterez d’essayer de tout contrôler, vous irez tellement mieux.

Relâchez votre besoin de contrôle

Penser que vous pouvez avoir le contrôle sur les résultats de votre vie est une illusion créée par vous-même. Nous ne connaissons pas ce que l’avenir nous réserve et nous ne pouvons pas percevoir et comprendre les conséquences de chaque action et réaction, nous devons donc aimer sans attachement, et vivre sans attente et sans jugement.

Acceptez

En vous mettant dans un état d’acceptation, de l’acceptation de tout ce qui est bon et mauvais. Vous vous libérerez de votre besoin de contrôle, vous vous libérerez de vos peurs et vous relâcherez vos attentes afin de pouvoir vivre dans le moment présent.

Sans l’acceptation, rien ne peut prospérer. Il s’agit de la vraie prière, ne pas demander ce que vous voulez, les désirs de votre cœur, mais accepter toutes les bénédictions de la vie et être reconnaissant pour tout en retour. Un cycle d’amour qui continue à grandir.

Souvenez-vous d’où vous venez.

Lorsque vous connaissez le début, vous connaîtrez la fin. Lorsque nous comprenons que notre conscience est éternelle, nous comprenons qu’en réalité nous sommes de l’énergie.

Une énergie, une âme, une conscience qui évolue, apprend et grandit constamment. Chaque incarnation apporte de nouvelles leçons, et de nouvelles expériences. Nous provenons de l’énergie et nous redeviendrons énergie.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul.

Vous n’êtes jamais seul. Il y aura toujours quelqu’un pour vous. Et même si vous êtes coincé sur une île déserte, il y aura toujours vous.

On dit qu’Albert Einstein croyait qu’il y avait effectivement une réalité alternative ou un autre monde, au-delà de notre propre vision. Étant donné que les yeux physiques étaient seulement capables de visualiser le spectre 3D dans un nombre limité de couleurs.

Ce qui est au-delà du voile de notre physique est l’énergie. L’immense énergie, parfois, vous pouvez la ressentir, d’autres fois, vous pouvez ramasser de légères irrégularités. Nous ne sommes jamais vraiment seuls. Vous êtes toujours entouré par l’invisible, et si vous choisissez d’appeler, croyez-moi, vous pourriez être surpris par la réponse.

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. ☼((Teilhard de Chardin))

Article inspiré de : « 12 Truths Your Soul Wants You to Remember » – thespiritscience.net

Claire C. – http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Trouvé sur : http://lapressegalactique.org

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine Tagués avec : , , ,
21 commentaires sur “Ce que votre âme veut que vous vous rappeliez
  1. manon dit :

    j’aimerais commenter , sur le passage qui dit , ( il y a deux vérités dans l’univers , la première est l’amour et la seconde est la peur , selon le livre un cours en miracles la peur , est une illusion , donc elle n’est pas une vérité . La peur n’est que sommeil , de l’oublie . Seule l’amour parfait existe , si peur il y a elle produit une effet qui n’existe pas .mais selon le cours notre sommeil le crois réel , parce que nous avons oublier le ciel en nous . pour un moment . le rêve est une illusion . l’amour est tout . merci

  2. taloola dit :

    Merci de nous apporter tout cet amour et merci de nous faire grandir

  3. jeanfrançois dit :

    Comme c’est étrange … je viens de revoir a l’instant  » La prophétie des Andes  » ensuite en me concentrant j’ai regardé mes énergies pour ctrl si je les voyais toujours et enfin j’ouvre ma page d’accueil un article sur votre lumière est magique protégé la et enfin je vois cet article-ci ???? Coïncidence ????

  4. Jessy dit :

    Le debut de l article est tres juste . Et puis ( à mon sens ) une enorme erreur est commise . Une erreur qui est tres courante . Nous sommes effectivement une âme mais elle n a pas besoin de grandir , ellle EST déja TOUT ! C est notre corps physique qui doit se transformer , qui doit accepter de se laisser guider par l âme . Notre âme tente vie après vie de vaincre l EGO qui dirige notre corps physique et le maintient ds des vibrassions basses . Une fois que le moment sera venu , notre coprs physique sera capable d accepter totalement les vibrassions hautes de l Ame et feront un . C est là le fameux secret caché des alchimistes qui parlent de changer le plomb en or .

    • Rosemonde dit :

      Jessy, votre commentaire me parait juste car lorsque je laisse la voix intérieur parler en moi, je ressens très fort la vibration de l’Âme au travers du physique, je comprends aussi très bien comment peut se créer une Merkaba grâce à ces vibrations qui modifient le corps et apportant un grand bien-être, le recentrage, les bonnes intuitions, la régénérescence du corps,….- C’est l’Alchimie des vases communicants – Le haut descend dans le bas et le bas s’élève par effet vibratoire vers une possible transfiguration-
      Se nourrir de la Voix Sacrée c’est se nourrir du Verbe qui alors se fait chair en direct, appelé aussi Pain de la Vie éternelle et c’est la bonne Voie, le bon chemin pour le retour à la Source, le retour au Père et la boucle est bouclée-
      http://elishean.unblog.fr/2009/02/04/merkabah-comment-activer-votre-corps-de-lumiere/

  5. Anita dit :

    Amour et Peur…. Cet article me » tombe » dans les mains dans un moment de grand besoin de réconfort et d’apaisement.
    Mille Gratitudes

  6. Jad dit :

    J’ai une question : est ce que ce type de nourriture marche quand on fait de la musculation ? Ou on risque de perdre du poids , voir memene plus avoir de l’energie pour pratiquer la salle de sport.

  7. Agnès dit :

    Comme c’est beau !!! Je suis en accord total
    Merci pour ce rappel, ce n’ai pas un hasard si ce texte arrive à point pour moi aussi 😉
    Gratitude et merci à l’Univers

  8. Sandie dit :

    Merci j’aime beaucoup 😊

  9. Maury M dit :

    Mille mercis! J’avais exactement besoin de ce rappel en ce moment!

  10. Céline dit :

    Gratitude à l’Univers pour l’inspiration de cet article. 🙏 🌌

  11. Émi Lie dit :

    Merci! Même quand on croit le savoir déjà, ça fait tellement du bien de le lire et d’être ainsi confirmés dans nos ressentis!

  12. A'lys dit :

    Merciiiiiii

  13. Thérèse dit :

    Qu’il arrive à point cet article,ce qui est dit est tellement vrai !Merci de nous le rappeler!!! Thérèse.

  14. maryse rateau dit :

    Merci milles fois pour cette article.

  15. marinolef dit :

    Oui ! Comme ça fait du bien de relire ces vérités qui réconfortent et apaisent. Merci 😊

  16. Nathalie dit :

    Hum c est bon …. Ça le fait?!!! Ça fait du bien merci <3

  17. louangele dit :

    en accord total. Merci pour ce partage Affectueusement Danielle

  18. Carolina dit :

    Super, vraiment super!

  19. DUBOR dit :

    Que ça fait du bien ce genre de rappel! J’en ai bien besoin en ce moment…

  20. Alibar dit :

    Très bel article, merci !!!
    Valentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge