Ce mercredi soir Accompagnement en direct avec Sylvain Didelot : « Le JE de l’EGO… »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

serviceaccompagnementvibral C’est déjà ce soir, si ce n’est pas fait et si ça vous intéresse n’attendez pas pour réserver votre place…

Sylvain Didelot nous propose un Accompagnement Vibral ce mercredi soir à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec une jolie thématique …

Pour rappel cette session ne fait partie du livre de Sylvain et n’est disponible que sur réservation sur le lien donné plus bas… Merci.

Sujet du jour :

« Le JE de l’EGO… » 

Dans cette conférence nous approfondiront les relations que nous avons entre nous.
Il sagit de voir nos personnages, notre personnalité, les conflits dans notre communication pour mieux les reconnaitre ensuite.

Somme nous plutôt victime, coupable, responsable, comment nous reconnaître, comment les reconnaître et passer au delà de ses personnages.

Il peut être nécessaire d’avoir ces outils de reconnaissance pour mieux se defaire de relation qui nous alourdissent alors, nous parlerons des systèmes qui nous font accepter ce que nous sommes mais aussi ceux qui nous permettent de sortir de tout ces jeux de pouvoir.

Ce service d’accompagnement vibral se déroulera en direct et sur Internet ce mercredi 28 janvier 2015 à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec).

Durée de ce cours : 1h30 environ sur Internet et en direct avec Sylvain Didelot (prévoir plus car Sylvain est bavard 🙂

Lors de cet Accompagnement Vibral Sylvain Didelot échangera avec vous de manière connectée et en direct pour vous aider à mieux comprendre et mieux maitriser le système de la pensée créatrice.

Cet Accompagnement est illimité en nombre de places disponibles et Sylvain répondra aux questions posées par écrit dans la limite du possible.

Les instructions de connexion vous sont fournies par Email immédiatement après votre inscription ICI :

Cliquez ICI pour vous inscrire à cette session 

Voilà, les inscriptions sont lancées ne tardez pas pour réserver vos places si ça vous chante 🙂

Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Canalisations, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Ce mercredi soir Accompagnement en direct avec Sylvain Didelot : « Le JE de l’EGO… »
  1. Berko Agnès dit :

    Bonjour Stéphane,
    J’ai été ravie hier d’entendre tous les possibles de nos compagnons animaux.J’ai souvent vécu de beaux partages avec eux.Actuellement,l’environnement dans lequel je vis ne me permet pas
    d’accueillir un chat.Le message de Leticia me rebooste face à ce besoin d’un animal à mes cotés.Merci la Vie de m’aider à créer les conditions pour que cela soit .Dommage que je ne puisse participer aux questions réponses des vibra pour des histoires de plugin.
    Déja beaucoup que je puisse suivre sur You Tube.
    MERCI S s s s s s s s s s s s s s s

  2. Thérèse dit :

    Chère Léticia, et bonjour à Stéphane,
    Merci pour ces conférences toujours enrichissantes,je voudrais partager au niveau de la communication animale,il y a deux ans environ,nous avions une jeune chienne qui est morte à 11 mois.Je connaissais Leila Del Monte qui pratique la communication animale
    et j’ai voulu savoir pourquoi elle était morte, si jeune,elle s’était mis en insuffisance rénale et les vétérinaires ne nous donnais pas d’espoir, en fait,quand la connexion s’est établie,elle me dit, elle n’est pas là, elle court peut être dans les plaines de l’astral,sa réponse m’étonne car à l’époque je commençais tout juste à m’éveillée au monde de l’invisible et je me disais qu’est ce que c’est?Et elle me parle de ma fille de mon mari et ce qu’elle me dit est juste ce sont des informations sur ma famille qu’elle ne pouvait pas savoir et elle me dit une âme veut demander « pardon »en fait quand la connexion se fait il y a une ouverture de l’au delà avec notre monde et ma belle-soeur morte il y a quelque années se présentait pour transmettre un message important pour elle Leila m’espliqué tout cela .Maintenant je comprends mieux les relations que j’avais avec ma chienne et je l’en remercie. Merci d’amener un autre éclairage bien à vous Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge