Ce mardi soir 19 aout à 20h00 heure de Paris : Compte rendu en direct de la conférence « Contact in the Desert »…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

vibraconference-laura-marie-contact-in-the-desert

A ne pas manquer ET à partager avec le plus grand nombre : Compte rendu GRATUIT et en français de la conférence « Contact In The Desert »…

Pour une fois que nous avons la chance d’avoir un compte rendu en français de ce genre de manifestation il me semble important de le partager avec le plus de personnes possible.

Ce sera en direct ce soir 19 août 2014 à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) ici :

https://plus.google.com/events/cqfg6if4r4obbmm45aod8gg47q4

Posez vos questions ce soir en direct depuis la page ci-dessus 😉

IMPORTANT : Si vous ne savez pas comment procéder pour poser des questions en direct voici un tuto ICI

Cette conférence est l’une des plus grande conférence internationale sur la vie extraterrestre, les anciennes civilisations, les origines de l’humanité, les crop circles, OVNI, et expériences de contacts extraterrestres avec les plus grands noms mondiaux des spécialistes, scientifiques et chercheurs en physique quantique s’exprimant à ces sujets…

 

CITD2014-poster

Lien : http://contactinthedesert.com

Laura Marie est impatiente de nous raconter tout ce qu’elle a appris sur place et ça promet d’être absolument passionnant !

Nous comptons sur vous tous pour votre présence et aussi pour vos invitations sur Facebook et autres moyens de communications pour qu’un maximum de personnes puissent avoir accès en direct à ces informations importantes.

Voici un lien qui vous explique comment diffuser l’information :

https://docs.google.com/document/d/1PPXbAQRGxNv8YQGow3m8Bxr2Zc8WctGuZoNWNfaQvHI/edit?usp=sharing

Surtout n’hésitez pas à contacter des sites que vous connaissez sur les OVNI et autres sujets mentionnés plus haut pour leur proposer de publier un article ou même diffuser la vidéo du direct sur leur site !

Il faut qu’on fasse tous ensemble le maximum pour que la diffusion de ce compte rendu soit massif sur Internet dès ce soir.

Si chacun y met du sien et ne contacte ne serait ce qu’un ou deux sites imaginez ce que ça pourrait donner…

Un évènement a été créé ici pour que vous puissiez vous y inscrire mais aussi surtout le partager !

Voici le lien : https://www.facebook.com/events/492231674255673/

Si chacun partage cet évènement sur son mur Facebook ça peut rapidement se propager un peu partout… Prenez 2 minutes pour le faire et participez vous aussi à la diffusion massive de cet évènement. Merci !

N’hésitez pas à le diffuser sur les groupes Facebook qui sont en rapport avec le sujet.

Merci d’avance pour vos partages et votre participation au direct si vous le pouvez.

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , ,
10 commentaires sur “Ce mardi soir 19 aout à 20h00 heure de Paris : Compte rendu en direct de la conférence « Contact in the Desert »…
  1. Détox des métaux lourds et donc décalcification de la glande pinéale.
    Compréhension des 2 humanités. les humains-ames et les reptiliens.
    Ouverture de la conscience et ouverture du coeur (chakra de coeur)
    La voie du bouddha qui est en toi.
    Kundalini=illumination=éveil pinéalo.christique (Coeur)
    (canalisation de l’énegie du sacrum pour les centres supérieures et l’éveil de la kundalini)
    Plein ed belles choses en perspective pour ceux qui n’y sont pas encore..
    MAYA=illusion
    Apocalypto=révélation
    Plein de sourires, nicolas
    http://energie-reptilienne-2013-eveil-des-humains-ames.blogvie.com/
    legras nicolas Articles récents…Témoignage d’un humain jeune (et parfaitement constitué) abstinent de sexe depuis 16 mois. Sublimer l’énergie sexuelle, kundalini, vérités, mensonges.. Nous ne sommes pas des bêtes !!My Profile

  2. Katia dit :

    Un lumineux merci à vous deux pour cette splendide transmission. Et au plaisir pour la suite. Il est effectivement bon de commencer par le commencement….pour les raisons que tu mentionnes Stephane. Je trouve qu’il est bénéfique pour tout à chacun que de se permettre une « révision » de tout ce que nous avons déjà acquis..On en apprend toujours un peu plus à chaque fois de toute façon. Donc bravo pour cette premiere etape!

    Je te remercie Laura Marie, pour le debut de developpement sur les portails organiques. Je ne connaissais pas ce terme concernant cette manifestation, et je suis bien heureuse d’y apposer ce terme. J’epere que tu iras plus loin sur le sujet qui , à mon humble avis, merite une conference à lui tout seul. lol

    Il est une connaissance des plus utiles pour la conscience incarnée….afin que tout être assure plus de force dans sa vibration lumineuse, surtout en ces temps de Grand changement.

    Encore merci pour ces moments de pure fusion lumineuse
    Dans la paix et la beauté de nos êtres unis,

    Katia
    Dhvanita Atiya Shanti

  3. Sellin dit :

    Bonsoir,
    Qqls réactions:
    #Ds le codex galactique (donnée par la fédération des planètes unies:
    https://www.youtube.com/watch?v=qgk3tnW1h9o), il est écrit que l’intervention de la fédé. est normalement possible à l’échelle individuelle (si on la demande) mais aussi collectivement (surtout si danger il y a, comme le nucléaire). Mais la Terre est un cas spécial aussi alors il est possible qu’il y ait des cas où le codex ne s’applique pas ??? Je manque d’infos à ce sujet malheureusement :o(
    #Pourquoi la Terre est en ce moment focalisée par bcp d’intelligences extérieures : c’est par ce qu’elle représente le dernier endroit où la force de l’Ombre est encore présente (enfin plus maintenant depuis 2013) … voilà pourquoi tant de témoignages parlent d’extraterrestres en ce moment ! Et donc nous ne sommes pas seuls, c’est vrai :1% de 1 % de 1% de 1 %… d’étoiles sont habitées …(cf vidéo à la 43 min)
    #Oui, l’histoire racontée ds les livres est incomplète et fausse aussi ds une proportion très importante. Un lien qui montre un peu mieux notre histoire oubliée; notre évolution:
    http://brunojls.chez.com/Spiritualite/Histoire%20oubliee.htm Attention, c’est extraordinaire :o)
    #Un guide des ovnis pour mieux comprendre le sujet de ce soir:
    http://brunojls.chez.com/Spiritualite/Dico/Guide%20des%20OVNIs.htm
    #Vivre 800 ans ! Ouah ! Nothing is impossible, isn’t it ?:o)
    #La dualité sur Terre, c’est GOD ! In GOD, we trust => Gold, Oild, Drugs (selon l’Ombre) or Growing Onward Divinely – croître divinement à tout jamais – (selon la Lumière) et aussi Generator Of Dimensions (selon la Source:o) et donc une nouvelle trinité Lumière/Source/Ombre avec dieu (GOD) so everything is god ! :o)
    # 3 milliards de portails organiques ! C’est bcp ! (http://energie-reptilienne-2013-eveil-des-humains-ames.blogvie.com/2013/10/25/reconnaitre-les-portails-organiques-reconnaitre-les-reptoides-les-reptiliens-des-humains-ames/)
    #Concernant l’ascension : « si cette planète doit guérir, pensez-vous honnêtement qu’elle puisse le faire en continuant à supporter une vie quelconque? Elle doit entrer dans une phase d’isolement complet ! » (extrait) Cf le site web Hermine http://brunojls.chez.com avec le lien « Inspiration ».
    #Très belle vibraconférence et à bientôt. Keep cool ! :o))
    Bruno

  4. Vivi fee dit :

    merci pour ce beau partage, j’ai apprécié le contenu de la conférence et appris bien des choses, tel que tout le monde n’est pas lumineux ainsi que je le croyais, mais bon espérons qu’un jour ces être sombre verront la petite étincelle au fond de leurs cœur.

  5. Oriane dit :

    Merci à vous deux du fond du coeur ..Quelle conférence vivante et enrichissante, excellemment positive..Woow !!! Laura renforce le courage de nous rassembler de continuer à élever les consciences … A faire de ce monde endormi un monde d’eveil.

  6. Matthieu dit :

    Hello…je vous rend grace pour ce partage…c etais parfais…ca ma révelé un travail a faire avec la vibraconferance…
    Je voulais vous informer…nous sommes toutes une equipe au sol qui travail intensément pour la rééquilibrage des energies…(ascention planétaire) de cette magnifique étoile où nous sommes tous…nous travaillons l eveil de consciense et je vous le dis: »toute la famille s eveille a ses origines »
    Perso j en suis témoin tout les jours…
    Il faut bien prendre en compte que il y a un changement en cours….
    maintenant je m adresse a Alain…
    la verité est en toi…pour la trouver il faut te conecter a toi meme et les reponses sont la…au cas ou tout le monde est la pour t aider mais les reponses sont en toi…il n y a que toi qui peut activer ce processus…
    mais il y a une surprise qu il faut que tu decouvre en toi…et tout le monde te le confirmera….on est la pour t aider…
    il faut bien se dire qu il n y a pas que ce que l on conais…et la la reponse est en nous…bien a toi Alain…
    merci Stephane de me permettre de glisser des infos…nous aussi nous travaillons mais pas encore a decouvert…Stephane le travail que tu effectue est merveilleux merci…
    JE t aime et te benis…
    et a toute ma famille allez courage on va y ariver…JE le sais….et moi aussi…
    je vous envois mon amour et mes benedictions….

  7. Chantal Gauthier dit :

    Un grand merci à vous deux . Beaucoup qui était dans l’éveil depuis longtemps déjà y retrouve enfin la vérité qui était caché , qu’il est bon que la vérité et les faits sortent en étant de plus, confirmer pour beaucoup de la science et la Nasa et les gouvernements qui commencent a se délier la langue . La peur n’as plus sa place tout comme la noirceur . À nous de jouer en conscience que là ou il y as la noirceur n’est que l’absence de lumière qui est l’amour car là ou est la lumière , la noirceur ne peux survivre . Gratitude en ces vibraconférences qui ibère les consciences . Namasté Je nous aime xx

  8. Mercédes Arseneault dit :

    je vous remercie tous les deux il y avait des choses que je connaissais mais Laura a parler de choses dont je vais faire des recherches elle nous apporte des points pour s’ouvrir et grandir

  9. Elèna dit :

    Merci à Laura Marie et Stéphane pour cette super vibra conférence.

    Nous devons prendre conscience de tout ce qui se passe sur notre
    terre Mère , car effectivement nous sommes manipulé depuis des
    siècles, hélas !!! Grasse au extra terrestres nous avons les technologies actuelles
    de pointes, ils sont parmi nous depuis fort longtemps.
    attend avec impatience la prochaine vibra conférence.
    Namasté Elèna

  10. alain dit :

    Je pense que vous exagérez, comment avez vous accès à toutes ces connaissances? Il m’est difficile de croire à tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge