Ce lundi soir en direct avec Lulumineuse et Julien : Et si on parlait des êtres nés éveillés ?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

lulumineuse2Lulumineuse en vibraconférence lundi 13 juillet 20h avec Julien

 

Et si on parlait des êtres nés éveillés ?

Voici le lien du direct sur la Web TV :

http://legrandchangement.tv/video/lulumineuse-en-direct-avec-julien-lundi-13-juillet-20h-et-si-on-parlait-des-etres-nes-eveilles/

On parle très souvent de l’éveil, du réveil, de la reconnexion, des différentes expériences vécues et des chemins tout aussi différents qui ont mené à l’éveil,

et si on parlait des enfants qui sont nés ainsi ?

Je m’appelle Lucile et je suis née connectée. Je me suis présentée à vous ici il y a un an en tant que Lulumineuse car mon nom et mon prénom n’ont pas d’utilité dans ce que j’ai à partager.

Je suis revenue ici sur Terre avec mes souvenirs, ceux de mes vies mais aussi ceux de mes outils naturels : ceux dont tous les humains sont pourvus naturellement.

Je suis née consciente de ces capacités et j’ai gardé intact cet accès à la partie de nous qui est en lien avec le Tout.

Cet accès est à la fois la communication universelle et la possibilité de voir et de voyager en d’autres plans, de me lier avec d’autres formes de vie, d’autres fréquences, d’autres cordes du temps… d’une manière générale tout ce qui est visible et invisible…Mais c’est aussi la possibilité d’expliquer par mes partages très concrètement « comment ça marche » aux humains ici.

Etre ici pour livrer les messages que je vois et reçois n’a pour moi aucune utilité. Etre ici pour que chacun puisse les recevoir lui-même, oui.

J’attends sagement depuis ma naissance cette phase d’éveil. A l’heure où cette grande phase ouvre ses portes, je souhaite parler de ceux qui sont nés éveillés, par mon petit témoignage. Car ce sont eux qui arrivent et ils n’auront pas besoin de phase d’éveil.

Je suis moi-même enceinte d’un de ces bébés. Je la connais depuis bien des années, bien avant que je la porte dans la matière. J’en profiterai pour vous partager ce qu’elle à dire, car elle veut aussi témoigner. Elle veut aussi partager sur l’expérience de l’incarnation dans la matière qu’elle vit actuellement.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour ce moment ensemble,

Le plus important est toujours ici et maintenant, ^^

Lulumineuse qui vous @ime.

Le site internet de Lulumineuse : www.lulumineuse.com

Reprendre conscience que vous communiquez tous avec vos guides 🙂 (* et toute la création)

http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html

Un récap’ des modes d’emploi de Lulumineuse, voir, entendre et voyager 🙂 http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/top-o.html

Julien Vanhoucke
Merci à vous pour votre Présence, vos partages et invitations

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Interview, Le Grand Changement Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “Ce lundi soir en direct avec Lulumineuse et Julien : Et si on parlait des êtres nés éveillés ?
  1. Anne dit :

    Pr les soins féminin/masculin des 17/18 juillet que je voulais vraiment faire, et que j’ai fait de chez moi, avc des résultats rigolos, je n’ai pas trouvé « où » m’y inscrire sur le « Grand changement ». Quand même connectée, j’ai fait le 1ère nuit des rêves curieux révélateurs, et j’ai vu de ma fenêtre en prenant le petit déj, un bel « homme » elfe dans le sapin à côté, il y est tjours bien sûr ! j’adore……

  2. Mamadou yaya sow dit :

    c’est meilleur

  3. solange, dit :

    Entendre ou lire les conversations de Lulumineuse est pour moi comme ressentir ma source encore plus fort , depuis le début(septembre 2015 date de la visioconférence de LULU ) je la ressens comme la lumière incarnée et c’est une bouffée de bonheur qui me fait monter la larmes aux yeux .comme si Ma Lumière se montrerait à moi par LULU parce qu’elle n’arrivait pas à trouver ma porte assez large pour rentrer toute entière en moi !!! que d’émotionsss .
    c’est ce ressenti , toujours plein d’idées géniales porteuses d’amour de soi inconditionnel qui bouillonne en moi depuis toujours .j’ai l’impression d’être un volcan mais qui fatigue ou révolte un peu tout le monde autour de lui…
    pas si facile de lâcher le feu du volcan…
    bravo et merci LULUmineuse pour cette stabilité sereine que tu véhicules et que je reçois si fort , c’est juste ce qui me manque un peu ..beaucoup .. passionnément …
    bises à toustes.
    sol ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge