Canalisation : Le cadeau de Marie pour l’Alliance…

Publicité LGC

marie Pour mes frères et soeurs, à nos retrouvailles…

Bonjour ma chère enfant, je suis en toi désormais et le resterai à jamais. Je suis si heureuse de te retrouver, toi et les tiens aviez tant besoin de ma présence aimante et maternelle.

Mes enfants je suis comblée car vous avez su rester éveillés, chaque instant. Lorsque vos doutes surgissaient, vous m’avez ressentie et m’avez accueillie en priorité sur ces doutes. Avec le coeur et dans le coeur.

Je vous guide à présent comme une force vitale et maternelle. Vous êtes en paix avec cela.

Celui qui fut mon fils autrefois, Yeshua, se joint à moi et de son doux sourire il vous bénit de son Amour fraternel. Il vous apporte la paix de l’Ame ainsi que celle du Coeur.

C’est tout ce dont vous avez besoin à présent. Rien ne presse. Laissez vous bercer par ce bonheur retrouvé, laissez vous aller à l’extase de vos êtres réunifiés. Rien ne presse.

Profitez de ce moment de latence ou tout devient possible dans l’instant. Vous êtes des frères et soeurs de l’Amour, des enfants de l’Un.

Ressentez cet Amour les uns pour les autres, au delà des croyances et des apparences.

Cet Amour est désormais en vous, mes enfants, mes chers enfants, mon Amour vous guidera toujours. Je vous aime tendrement. Marie.

Je ressens son Amour si grand, capable de prendre et de purifier toutes les peines, pour les transformer en lumière.

Message canalisé par Aurélie Pech, le 24 mars 2014.

Source : http://lecheminversarcadia.com

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://lecheminversarcadia.com

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*