Canalisation : La Pleine Conscience requiert un brin d’inconscience

conscience Enfants de la terre, les énergies vous perturbent et vous testent inlassablement, vous emportant parfois dans des tourments peu confortables.

Réjouissez-vous cependant, car ce qui a été fait n’est plus à faire et petit à petit vous vous défaites de poids qui vous retenaient d’avancer, qui ralentissaient votre évolution.

C’est le coeur de plus en plus léger que vous vous dirigez dans cette nouvelle ère. En confiance, malgré les apparences, car parfois il vous arrive de douter beaucoup.

C’est tout à fait normal, vous faites encore aujourd’hui l’expérience des derniers temps sur un plan d’existence qui vous a mis à rude épreuve, à travers toutes vos incarnations.

Ce plan là n’est pas fait pour être harmonieux. Il est dissonant et de ce fait transitoire, si vous nous permettez de vous l’expliquer ainsi, malgré tout le temps qu’il vous semble avoir passé dedans.

Ce plan était une dimension intermédiaire, une véritable épreuve pour vos âmes déjà expérimentées. Nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu’aucune âme ne pouvait atteindre le vrai équilibre sur un tel plan.

Mais vous avez toujours joué le jeu pour tenter de vous en approcher, de cet état d’équilibre perdu. Vous avez largement mérité votre retour sur les plans plus harmonieux, aux fréquences vibratoires moins denses.

Vous vous y dirigez désormais et plus rien ne pourra empêcher votre évolution. Cependant, certaines forces involutives sont encore actives sur votre monde.

Alors soyez vigilants. Pesez votre mental, ne laissez pas la chance à votre égo de ressurgir, ni en sauveur, ni en victime, ni en bourreau. Soyez juste vous et rien de plus.

Vous n’avez plus rien à prouver, vous êtes là aujourd’hui et c’est ce qui compte. Laissez faire les choses comme elles viennent. Ne tentez pas de contrôler ni de piloter vos vies en faisant des projections mentales issues d’hypothèses.

Laissez le champ libre à votre coeur, ressentez et vivez les choses spontanément. N’ayez peur de rien quoi que votre coeur vous dicte.

Une envie qui vient du coeur doit être prise au sérieux, très au sérieux. Vous êtes soumis encore maintenant à diverses formes de manipulations, visibles et invisibles.

Ces forces agissent toujours de la même façon, en suggérant la peur de l’insécurité, la peur du lendemain, la peur du manque.

Ne pliez pas face à ces peurs, vous êtes plus forts que cela. Regardez les et souriez, avec le sourire du Bouddha. Car vous savez que vous n’avez rien à perdre et tout à créer.

Ils me montrent à quel point une personne qui suit son coeur n’a rien à perdre et ne perd jamais rien.

Ce qu’ils me montrent c’est exactement le personnage de Forrest Gump. L’exemple d’une personne au mental atypique qui agit selon son coeur, et qui traverse sa vie en saisissant les opportunités sans jamais douter, dans la joie de l’instant présent…

Ils me disent que lorsqu’on ne s’inquiète pas de ce que la vie nous réserve, c’est ainsi qu’on fait les meilleurs choix.

Message reçu en channeling par Aurélie Pech, le 10 mai 2013.

Source : http://smilingsky.fr

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !




Je propose un atelier de 3 fois 1h30 les 22, 24 et 26 juin à 20h. « Se libérer de la culpabilité et épanouir son être »

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge