Beaucoup de plans de conscience sont en train de changer de dimension…

Publicité LGC

dimension Beaucoup de plans de conscience sont en train de changer de dimension…

Message du Père Cosmique, reçu par Louise Racette et Mariette Robidas lors d’un atelier « Être la Présence Je suis » qu’elles ont animé.

Enfants de la terre, je vous salue.

Je suis le Père cosmique. Celui qui préside à la destinée de ce plan de vie où vous habitez et le Père de cette galaxie. Le temps est venu de bouger et de faire des choix importants dans vos vies. Que désirez-vous pour votre futur ? Que désirez-vous pour les générations à venir, pour vos enfants, vos petits-enfants ? Que désirez-vous pour le futur de la terre ?

Prenez conscience de vos limites et de vos peurs

Si tout comme Moi, vous désirez le meilleur pour cette planète et pour tout l’univers qui vous entoure, il vous faudra prendre conscience de vos limites et de vos peurs. Le temps est difficile dans le monde cosmique actuellement.

Beaucoup de plans de conscience sont en train de changer de dimension ce qui amène des bouleversements énergétiques et cosmiques importants, non seulement sur le plan terrestre mais dans plusieurs planètes de votre système solaire. Et votre soleil a parfois des sursauts d’énergies ce qui provoque des orages cosmiques à l’intérieur de lui, ce qui active des énergies non désirées sur votre plan.

Le temps est au changement

Changement dans vos cœurs, changement dans vos vies, changement dans plusieurs espaces de l’univers de cette galaxie. Tous les 26 milles ans il se passe un phénomène prodigieux où le centre de votre planète s’aligne sur le centre de la galaxie ce qui amène un fabuleux changement d’état de conscience.

Parfois ce changement se fait rapidement et subitement ce qui provoque des cataclysmes et des transformations radicales de votre milieu de vie. Nous voulons éviter cela. Nous faisons tout notre possible pour maintenir l’équilibre dans votre monde et dans les autres mondes de cette galaxie.

Ce matin vous avez reçu un message d’un grand maître qui vous a montré l’amour du Père pour ses enfants, qui vous a montré que l’amour est une énergie qui guérit et protège. Entrez dans vos cœurs enfants de la terre et protégez votre planète en l’enveloppant de lumière et d’amour. Protégez-vous aussi en grandissant en conscience et en aimant les énergies qui se mettent en place.

Parfois un grand nettoyage est nécessaire même s’il blesse et détruit. Votre monde est devenu malade, un cancer le ronge et prolifère si rapidement qu’il risque de tout détruire si nous n’intervenons pas. Vous avez suffisamment d’énergie nucléaire maintenant pour détruire votre planète. Vous avez aussi suffisamment d’inconscience pour détruire ce qui reste de ressources naturelles. Alors il est temps d’agir, il est temps de vous positionner devant le futur de votre galaxie. Cliquez ici pour lire la suite…

 

Source : http://www.energie-sante.net
Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre, merci de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , ,
5 commentaires sur “Beaucoup de plans de conscience sont en train de changer de dimension…
  1. Michel dit :

    Bonjour tout le monde,
    je suis intimement convaincu que le changement est ici et maintenant et qu’il nous appartient de le vivre et non de l’attendre. C’est notre choix et aussi notre responsabilité. Nous sommes la clé.
    je sais que c’est dur d’abandonner notre monde de peurs et de restrictions. Son emprise est encore très forte. Je le vis au quotidien. Mais ici et maintenant je fais mon choix, je le fais depuis mon centre le plus intime, le plus sacré, je fais le choix du changement. Et je commence à le vivre avec toute la force de mon amour.
    Et mon amour vous accompagne toutes et tous dans la grande aventure de notre changement intérieur et extérieur.
    Bienvenue dans notre nouveau monde.
    Michel

  2. Yannick dit :

    Je suis aussi ok avec vous, il 5 ans que cela s’est intensifier en moi ,je comprend et ressent plus les énergies ,mais mon entourage ne me suis plus ,je suis seul dans cette aventure merveilleuse, alors je continu quoi qu’il arrive.
    Merci.

  3. Lucie dit :

    « Parfois ce changement se fait rapidement et subitement ce qui provoque des cataclysmes et des transformations radicales de votre milieu de vie »

    Du point de vue eschatologique (analyse biblique de la fin des Temps), tout porte à croire que c’est bien sur le point d’arriver.

    Voici un blog qui peut prêter parfois à sourire mais sur lequel il est intéressant de se pencher :

    Le grand réveil : http://legrandreveil.wordpress.com

    Finalement, avec du recul, tout se rejoint à travers ses analyses. C’est juste exprimé d’un autre point de vue !

  4. Alexandra dit :

    Bonjour:)

    Oui,c’est exact,je ne lis pas tout,parce que je ne comprends rien a tout le bla,bla,bla des mots,mais,je ressent en moi,je le vis et je sais que c’est en lien avec L’Appel. Parce que en notre Adn ,les réponses émergent toutes seules,cela se vit,je ne sais pas dire…,mais on est tranquil,sereins,parce que Tout Est.
    Ce qui nous guide nous envoie vers ce l’ont on doit aller ,et ce, sans que nous le comprenions,parce que Tout est bien et nous sommes un petit grain de sable en cette Planète,comme dans une plage.Ici ,nous sommes petits,et devons aspirer à la profonde re-connection de l’Intérieur de la Planète,car Elle fait le reste.
    Tendrement une Âme humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*