Avez-vous repris le pouvoir pour devenir l’Artiste de Votre Vie ?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

artistedesavie Etes vous vraiment en accord avec VOUS même ? Votre Vie est elle en accord avec ce qui vous ETES ?

Belles questions que de plus en plus de personnes se posent en ces temps de Grand Changement.

Le réveil est douloureux pour certains, plus heureux pour d’autres mais le réveil est là pour beaucoup et se propage comme une belle épidémie qui, petit à petit et de manière exponentielle, ramène l’Humain vers ce qu’il EST vraiment.

Je vous laisse regarder ces témoignages de personnes qui ont à un moment de leur vie décidé de revenir au centre de leur Coeur pour repartir vers quelque chose qui leur correspond :

Ca vous parle ? Très certainement 🙂

Mais VOUS, ou en êtes vous dans VOTRE Vie ? Est ce que vous avez pris le temps de retourner vers votre Coeur pour y trouver la source du courant naturel de votre Vie ? Avez-vous repris votre pouvoir pour suivre ce courant d’énergie de Joie et d’Amour qui est en fait la seule et unique chose qui peut vous donner le bonheur tellement cherché ?

Je vous laisse méditer sur le sujet ou partager vos témoignages dans les commentaires…

Merci à Shawnee pour son partage de cette vidéo.

Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
19 commentaires sur “Avez-vous repris le pouvoir pour devenir l’Artiste de Votre Vie ?
  1. Merci pour ce partage très humain, très « Nouveau Monde » !!! C’est super !!! Martine

  2. Ophélie dit :

    Bonjour,:-)

    J’adore cette vidéo, super inspirant, des gens qui se sont donné la permission de suivre leur petite voix… et un très bel exemple que quand on s’écoute, ça prend place, tout s’enchaîne tout seul, faut juste se donner le courage de faire le 1er petit pas…
    <3
    Ophélie Articles récents…Se laver les dents et les corps énergétiques, la meilleure habitude pour réussir sa vieMy Profile

  3. Sylvie dit :

    Merci pour cette vidéo. Nous avons fait le pas mon mari et moi il y a une 15aine d’année et nous ne regrettons ce choix pour rien au monde. Nous avons choisi la vie qui est en harmonie avec notre intériorité. Bon chemin à tous et a toi Stephane. De notre cœur à votre cœur.

  4. poussière d'Etoiles dit :

    Bravo,c’est ça ,ce qu’au fond chacun aspire !
    Très bon reportage !

  5. Lucie dit :

    Merci beaucoup Stéphane pour le partage de cette vidéo très riche et émouvante. Je fais partie de ces gens qui ont osé sortir de leur zone de confort pour enfin être en accord avec soi-même.
    Une vraie lutte contre les partisans du « oui mais » comme dit une autre personne plus haut dans les commentaires.
    Nous incarnons à la fois l’angoisse et l’espoir en sortant des chemins battus. Mais quel courage et surtout quelle merveilleuse vie nous avons eu l’audace de nous offrir.
    Il n’est jamais trop tard pour les prochains ! ♥

  6. Annabelle dit :

    Ca fait du bien. Merci.;-)

  7. Des témoignages simples, authentiques et tellement puissants. Tout est dit : avoir envie, se libérer des conditionnements, écouter son Coeur croire en Soi, agir en restant aligné sur qui l’on Est, remercier.
    Ce film est à la fois une réponse forte à tous les pratiquants du « Oui, mais … », et un message encourageant pour tous ceux qui n’ont pas renoncé à leurs rêves et sont prêts à se mettre en chemin vers leur Vérité. Merci Stéphane pour ce partage et merci à « On passe à l’acte » 🙂
    Danièle Péralez Articles récents…Ce que nos besoins et nos envies ont à nous apprendre sur nous-mêmes.My Profile

  8. desrochers dit :

    bon matin,pour le changement ma retraitte dans quelque semaine jai pas l’intention de resté les bra croiser je veut sortir de ma solitude changé d’air voire du monde qui je suis vraiment je veut créé quelque chose que jaime m’acheté une maison et une voiture ,allé marché dans la foret écouté le silence etre en contac avec les arbres les animeaux allé a la peche et faire des méditation au bor d’un lac ou en chaloupe aumilieu du lac vivre le plus lontemp possible si jétais capable de rajeunir de 20 ans je le ferais jaime trop la vie sentir ma vibration etre en contac avec l’univer en méditation et la terre et dire merci a tout les etres de l’eau-de-la a chaque jour

  9. Ptitsa* dit :

    Merci d’avoir partagé!!! Cette vidéo m’a donné plein de frissons et le petit papy de la fin qui se découvre « artiste du travail de la terre » m’a presque fait pleurer de Joie.
    Je sais que je suis entrée dans mon courant parce que tout est fluide, facile et joyeux en moi et autour de moi maintenant, même quand il y a des obstacles.
    Je fais le voeu que chacun trouve et entre dans son courant…
    Ptitsa* Articles récents…Passage à l’acteMy Profile

    • Ptitsa* dit :

      En sortant de cet article, je clique « au hasard » sur un autre et je tombe sur ceci :

      « Nous observons que la peur bloque bien des intentions. Vous craignez de vous tromper, que l’Être magnifique que vous êtes ne soit mirage, illusion d’un ego déséquilibré. L’humilité que vous pensez démontrer freine votre ouverture. Vous désirez rester invisible, noyés dans la masse de votre ville ou village. Après tout, que pouvez-vous apporter de plus que les autres ?

      Nous ne vous demandons pas de vous mettre en avant, de vous sentir en danger ou de prendre le bâton de ralliement. Nous ne souhaitons pas que vous endossiez un rôle qui ne vous sied pas.

      Ce que nous vous conseillons est de vous en remettre à votre cœur, de poser votre esprit en votre Centre et de suivre votre guidance intérieure. Celle qui est claire, alignée, sans peur ni freins, qui vous distille la Joie de Vivre et d’Être.

      Si vous ressentez que vous détenez une compétence, quelle qu’elle soit, apprivoisez-la, aimez-la et partagez-la. Chez vous, dans le silence de votre cœur, ou auprès de ceux qui en ont besoin. Nous sommes tous reliés, et une intention de compassion ou d’Amour trouvera toujours un chemin là où elle est destinée. »

      (Message de Miriadan)
      Ptitsa* Articles récents…Passage à l’acteMy Profile

  10. corinne dit :

    Merci Stéphane pour ce partage motivant, pour tout ce que tu fais et qui tu es.
    L’amour est dans tous les coeurs.

  11. christophe dit :

    ….. »une fois qu’on est dans le courant tout se met en place  » très belle vidéo , ça commence à prendre , la couleur devient très intéressante ,

  12. Annie dit :

    merci, ça fait du bien d’entendre et de voir tous ces projets réussir. Sur le bon chemin depuis quelques années, celui de mon âme,je la vois s’exprimer de plus en plus et concrètement les choses se mettent en place avec les nouvelles énergies. Du Bonheur pur malgré les difficultés et les obstacles. Guidée, ça ne fait aucun doute ! Garder confiance en la Vie qui sait nous amener là où nous devons être pour ETRE est nécessaire.

  13. Logan dit :

    Un grand merci à toi Stéphane pour ce partage.
    Cette vidéo est en synchronicité parfaite avec ce que je vis en ce moment.
    Je ressens de plus en plus intensément cet envie de créer et d’aider les gens autour de moi, mon chemin de vie est en train de se dévoiler au grand jour et c’est une sensation Divine de se sentir lâcher prise pour laisser son Coeur parler.
    Encore un GRAND MERCI à toi de contribuer à l’Éveil des personnes.
    MERCI À TOUS.

    Je vous aimes, je vous souhaite tout le Bonheur et la Joie.
    Vous avez toute ma Gratitude et mon Amour.


    NAMASTE

  14. Bonjour …
    J’ai beaucoup aimé ces témoignages qui mettent la joie au cœur, chaque personne qui parle à le sourire …
    En ce qui me concerne je suis heureuse dans ma vie, ce qui était au début une passion, et c’est devenu le but de ma vie et mon métier …
    Je suis Artiste-Peintre !!! …
    Merci d’avoir pris le temps de lire mon commentaire.

  15. Canal Stephanie dit :

    Bonjour, vidéo très intéressante… Mais la proximité avec les fabricants de matière première comme les éleveurs et les céréaliers par exemple, nous l’avions il n’y a pas si longtemps.. Je me souviens moi (j ai 37 ans) d’être allée petite chercher du lait avec mon petit bidon bleue chez l’agriculteur du bout de la rue.. Pourquoi avons nous accepté d’aller faire nos courses ailleurs? Dans ces grandes surfaces qui nous vendent des produits trafiqués?? Paraîtrait- il qu’on nous fait manger de la nano-technologie maintenant?? Qui sont ces monstres qui nous empêchent d’être des hommes tous simplement? Pourquoi nous asservir de cette manière et détruire notre terre de cette façon? Sommes nous devenus fou?? Enfin, heureusement qu’ existe le grand changement, et que beaucoup modifient leur mode de vie.. Nous laisserons peut être quelque chose de bien à nos enfants.. (Je vie avec un céréalier bio, que du bonheur de ne plus dépendre des firmes de produits phyto!!)

  16. Céline dit :

    Merci pour ces témoignages qui arrivent pile comme il faut ! C’est exactement ce que j’avais besoin de voir et entendre pour garder mon coeur comme guide. Ben oui, le mental fait pédaler dans le vide de temps en temps.
    Belle journée à tous 🙂

  17. Catherine dit :

    Ah ça fait du bien! Merci.

  18. Godet Annie dit :

    Bravo pour ce petit film et ces témoignages.
    C’est exactement le moment !
    Merci beaucoup à tous.
    Grand soleil dans votre coeur
    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge