« Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » Marion vous accompagne pendant une semaine…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

curemarion « Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » Marion Eberschweiler vous accompagne et vous guide en direct pendant une semaine du 01 au 07 juin :

Cliquez ICI pour participer

Lorsqu’on est sur un chemin d’éveil spirituel, on passe inévitablement par des périodes de stagnation, le doute nous envahit et cela nous empêche d’avancer, de nous sentir épanoui et en pleine possession de nos capacités.

L’alimentation vivante, en allégeant notre corps et augmentant notre taux vibratoire par sa haute teneur énergétique, libère notre esprit et aide notre potentiel caché à s’éveiller. Elle nous permet de passer un cap sensible tout en nous rendant notre pouvoir sur notre santé et notre évolution physique, émotionnelle et spirituelle.

C’est pourquoi j’ai pensé organiser une semaine de découverte et d’immersion dans ce type d’alimentation, que nous pourrions vivre tous ensemble.

Je vous donnerai une marche à suivre par Email et surtout organiserai chaque jour une VibraConférence en direct où je vous prodiguerais les informations dont vous avez besoin, où je réaliserais devant vous la ou les recettes du jour, où je répondrai à vos questions et ferai le maximum pour vous permettre d’insérer plus de nourriture vivante dans votre quotidien afin de continuer à en ressentir les bénéfices dans votre vie.

Quand et Comment ça va se passer ?

Cette semaine se déroulera du lundi 1er juin au dimanche 7 juin, chaque vibra conférence sera donnée en direct à 18h et sera disponible en replay. Vous pourrez y poser toutes vos questions…

Un planning alimentaire vous sera avant le jour J afin que vous puissiez vous préparer. Un groupe de discussion sera également ouvert afin de nous soutenir mutuellement tout au long de la cure.

Je vous offre en cadeau de bienvenue mon livre : “Le Régime D’abondance”

Voilà ! J’espère que ça vous donne envie et que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette cure où nous allons nous soutenir et avancer en groupe.

Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant, c’est rapide et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur et ses moyens…

Cliquez ICI pour participer

Marion Eberschweiler

Voici une vidéo qui présente un peu plus la proposition de Marion :

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , , ,
15 commentaires sur “« Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » Marion vous accompagne pendant une semaine…
  1. Marie France dit :

    Bonjour Marion … C’est avec un réel plaisir que j’aime regarder et écouter le partage de tes connaissances. Merci …
    As-tu déjà songé à prévoir d’autres dates pour tes Ateliers après les vacances estivales car j’y participerai avec plaisir, envie et joie !
    Je viens de terminer un jeûne et je suis intimement persuadée que c’est à travers les Nourritures Vivantes que le monde pourra évoluer vers l’Amour Universel !
    Avec toute ma gratitude
    Alelluia …

  2. HELENE RIBONI dit :

    Bonjour, je me suis inscrite en début de semaine pour la cure avec Marion …. Mais je suis très étonnée de n’avoir rien reçu : aucune confirmation, aucune info, aucune liste de courses à faire … Je serai trop déçue de rater cette rencontre … A L’AIDE !!!!!!!!

  3. Martine dit :

    Bonjour Marion,

    Je reviens vers toi pour une précision. Je vais faire les courses que tu nous as gentiment proposé, mais j’aimerai savoir si les proportions que tu donnes sont pour 1 personne ou 2 personnes.

    Je te remercie pour ta réponse et suis impatiente de commencer ta cure.

    Encore un grand merci.

  4. Marie-jo dit :

    Bonsoir Marion,

    Merci pour cette belle initiative. Cela fait pas longtemps que j’ai commencé les jus, graines germées etc et cette semaine arrive à point nommée. Belle synchronicité, j’adore! Je me suis inscrite et j’ai hâte de commencé.

    Je viens de recevoir la liste des courses et j’ai un petit soucis, je vais avoir beaucoup de mal à trouver Pastèques et melon cela n’est pas la saison!! Par quoi, puis-je les remplacer.

    Je te remercie par avance et merci pour tout ce que tu fais.
    Marie-Jo

    PS: Je suis désolée de te déranger pour si peu. Et aussi, ma situation financière étant un peu compliquée en ce moment, ma participation n’est pas très élevée mais je serai plus généreuse dès que cela me sera possible.

  5. Martine dit :

    Bonjour Marion,

    Je vous remercie pour cette idée superbe qui « colle » tout à fait à mon « envie » actuelle. Mon alimentation actuelle ne me convient plus.

    Aussi, je suis « tombée » sur votre offre et vous en remercie infiniment.

    Je me suis donc inscrite pour cette semaine de cure mais je n’ai pas reçu votre livre, est-ce normal ?

    Merci encore par avance, je suis très impatiente de commencer cette alimentation.

    Bises.

  6. Jennifer dit :

    ça y est suis inscrite ! meme si je sais d’ores et deja que je ne pourrais pas suivre ld programme à la lettre. contraintes horaires et autres… :-\ mais je ferais aux mieux et surtout selon mon coeur. Par contre c’est ballot que tu offres la version numerique de ton livre…je viens juste de l’acheter et de le recevoir d’ailleurs! tu n’aurais pas un autre  » bonus » à offrir pour ceux qui comme moi on déjà to bouquin? En tt cas merci pour tt je suis fan!!!! fan de ton parcours, fan de ta philosophie de la vie, fan de toi quoi ! Bravo et continue comme ça Super Marion 😉 !!!

  7. Sylvia dit :

    Bonsoir,
    Je n’arrive pas à m’inscrire pour la semaine sur l’alimentation vivante de Marion…
    J’ai commencé et recommencé… on me dit que j’ai reçu mon code d’identification à mon adresse email et je n’ai rien…
    Je vous laisse voir et me tenir au courant. Désolée de ces désagréments.
    J’en profite pour vous remercier pour tout ce que vous faites, à bientôt, Sylvia

  8. Yveline dit :

    C’est une super idée, mais ça me parait difficile de s’engager pour être toute la semaine fidèle à 18 h … mais je crois que je vais tenter le coup 🙂 (j’ai déjà commencé la récolte d’orties, pissenlits et plantain

  9. Takeuchi Julien dit :

    Bonjour,

    Super photo!!!

    J’écouterai prochainement l’émission, je suis sur qu’elle est au top comme d’hab!

    Vous êtes des rayons de soleil, toujours une plaisir de vous voir et vous entendre à vos émissions

    Merci à tout l’équipe,

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge