« Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » avec Marion à nouveau disponible…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

curemarion « Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » Marion Eberschweiler vous accompagne et vous guide pendant une semaine :

Cliquez ICI pour participer

Les portes sont à nouveau ouvertes et chacun peut maintenant se lancer dans une cure d’initiation à l’alimentation crue d’une semaine quand il le souhaite.

Vous profitez des mêmes éléments que pendant la semaine qui s’est passé en direct sauf que c’est en enregistrement pour les vidéos.

Si vous avez manqué le direct vivez le tout de même en replay quand ça vous arrange 🙂

Revoici les détails de cette semaine complète à suivre avec Super-Marion 🙂 :

Lorsqu’on est sur un chemin d’éveil spirituel, on passe inévitablement par des périodes de stagnation, le doute nous envahit et cela nous empêche d’avancer, de nous sentir épanoui et en pleine possession de nos capacités.

L’alimentation vivante, en allégeant notre corps et augmentant notre taux vibratoire par sa haute teneur énergétique, libère notre esprit et aide notre potentiel caché à s’éveiller. Elle nous permet de passer un cap sensible tout en nous rendant notre pouvoir sur notre santé et notre évolution physique, émotionnelle et spirituelle.

C’est pourquoi j’ai pensé organiser une semaine de découverte et d’immersion dans ce type d’alimentation, que nous pourrions vivre tous ensemble.

Je vous donnerai une marche à suivre par Email et surtout je vous propose chaque jour une VibraConférence en replay où je vous prodiguerais les informations dont vous avez besoin, où je réaliserais devant vous la ou les recettes du jour, où je répondrai à vos questions et ferai le maximum pour vous permettre d’insérer plus de nourriture vivante dans votre quotidien afin de continuer à en ressentir les bénéfices dans votre vie.

Quand et Comment ça va se passer ?

Cette semaine se déroulera quand vous le souhaitez vu qu’il s’agit d’un enregistrement.

Un planning alimentaire vous sera avant le jour J afin que vous puissiez vous préparer. Un groupe de discussion sera également ouvert afin de nous soutenir mutuellement tout au long de la cure.

Je vous offre en cadeau de bienvenue mon livre : “Le Régime D’abondance”

Voilà ! J’espère que ça vous donne envie et que vous serez nombreux à nous rejoindre pour cette cure où nous allons nous soutenir et avancer en groupe.

Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant, c’est rapide et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur et ses moyens…

Cliquez ICI pour participer

Marion Eberschweiler

Voici une vidéo qui présente un peu plus la proposition de Marion :

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
3 commentaires sur “« Augmentez votre taux vibratoire grâce à l’alimentation vivante… » avec Marion à nouveau disponible…
  1. bbéa dit :

    Génial cette cure de cru !! Marion tes recettes sont excellentes, je me régale. merci beaucoup , tes vidéos sont stimulantes, joyeuses pleines de vie. Merci pour toute cette vie partagée. Grosses bises et plein d’amour.

  2. Caroline B. dit :

    Je suis vraiment heureuse que cette possibilité soit offerte à nouveau ; )
    Je n’ai pu me joindre à la première « fournée » et vais devoir encore attendre quelques semaines avant de vous rejoindre (là, ça va trop vite !! ) mais c’est au programme pour début juillet !!
    J’ai déjà ton livre Marion que je trouve terriblement appétissant, mais effectivement, je ne sais pas trop par quel bout commencer même si j’ai déjà beaucoup de cru en ce moment dans mon assiette mais c’est du « tout vite ».
    j’ai hâte de gouter tes merveilleuses recettes et de le partager autour de moi.
    Promis, sur les buffets de cet été, y’aura du cru, du cru et encore du cru !!
    Alors à tout bientôt
    PS: une question: est-ce possible de recevoir les « directives » quelques jours avant de commencer parce qu’habitant à la campagne, les appros ne sont pas toujours si évidents…
    Et je n’ai que quelques minis-pieds de fraises dans mon jardin ; )
    Hâte de faire ce parcours vivifiant à tes côtés.
    Biz’biz’ ; )

    • Hello, en fait la il s’agit de l’enregistrement de la première fournée c’est plutôt pour ceux qui ne l’ont pas suivi la première fois car tu as deja acces a tout ca si tu as déjà fait la première.

      Mais elle va proposer d’autres choses nouvelles bientot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge