Au cours des prochaines semaines, il va y avoir des mouvements d’énergie de masse…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

mouvement-denergie-700x452 Au cours des prochaines semaines, il va y avoir des mouvements d’énergie de masse…

MESSAGE DE JUDITH KUSSEL

Au cours des prochaines semaines, il va y avoir des mouvements d’énergie de masse qui vont littéralement nous mettre de plus en plus dans un état de désintégration.

Notre nouveau corps cristallin se forme de plus en plus. Et en même temps des fréquences vibratoires plus élevées vont harmoniser et améliorer la totalité de nos systèmes – tous les systèmes – ce qui signifie que nous allons devenir super sensibles aux forces extérieures, à l’électronique et surtout aux énergies émises par les autres personnes.

Je vois cette actualisation comme une ouverture de nos canaux émetteurs, et donc celle des systèmes de transmission intégrés ou programmés dans nos cellules et dans notre ADN. (Je ne peux pas trouver le mot juste, mais c’est presque comme si à un certain niveau, chaque cellule humaine pouvait être finement accordée par certaines fréquences vibrationnelles élevées et donc reprogrammée – ce qui bien sûr est également une harmonisation de l’ ADN).

En même temps, les liens karmiques, les attachements, les obligations et l’héritage ancestral vont venir au premier plan car ils sont programmés dans notre code génétique. Alors que cette mise à niveau se fait, l’ancienne programmation doit se désintégrer afin que notre corps physique puisse passer par ce processus de transition immense alors que nous sommes littéralement entrainés vers un état beaucoup plus élevé de Vivre et d’Être.

Il est donc impératif de continuer le nettoyage quotidien et la clarification des centres d’énergie de notre corps – et le plus important – la libération du bagage émotionnel et mental.

Plus vous vous détendez, plus les énergies supérieures peuvent s’intégrer dans votre corps et plus les mises à niveau cristallines peuvent se produire à un rythme beaucoup plus rapide.

Parfois, vous pouvez avoir la sensation de faire un tour de montagnes russes alors que les choses semblent toutes arriver à la fois.

Tenez bon – car nous sommes vraiment en cours de réorganisation, de réinvention et de re-création!

HOU LA LA! Quel temps pour être vivant et bien sur la planète Terre!

Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/
Image Anandi
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Trouvé sur : http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
7 commentaires sur “Au cours des prochaines semaines, il va y avoir des mouvements d’énergie de masse…
  1. Ophélie dit :

    Ce qui monte à la surface, une invitation à se connecter à notre pouvoir et intégrer en peu plus de notre conscience! Et quand c’est à la surface, c’est aussi prêt à être nettoyé… De dire je lâche… je trouve que c’est le mot magique… reconnaître cette vibration… se connecter à elle… et dire je lâche…. et de lâcher au moment de l’expire… Tout est amplifié mais on est aussi dans un contexte où on est prit par la main à n’avoir d’autre choix de voir en face de soi ce qui nous empêche encore d’incarner notre grandeur!:-)
    Ophélie Articles récents…La vérité sur le 21 décembre 2012My Profile

  2. plume blanche dit :

    Merci pour ces messages qui donnent sens à ce que je ressens aussi depuis quelques jours ?

  3. Jenny dit :

    Est ce donc pour cela que je suis bouleversée depuis kk temps? tout mon passé douloureux me remonte ? Ca fait un drole d effet. Comme un gros nettoyage , mais non sans émotions

  4. isabelle bianchi dit :

    y a plus qu’à continuer de s’accrocher à notre centre et vive la suite ?

  5. marie pierre dit :

    etre bien dans ses basquettes parfaite synchronisitee je fais que pleurer depuis ce matin sensation de montagne des tourbillons d energie quand je m approche des gens et plein de prise de conscience encore plus rapide de l ordre dr la seconde si on peu encore parler de temps grossssss bisous mes amour je nous aimes et stephane un calin pliz hihi sa me rappellera luz

  6. karine dit :

    C’est clair que plus on avance dans le temps, plus les énergies des personnes sont de plus en plus fortes (ce qui doit sortir s’évacue, et tant mieux!). Je le ressens en consultation (en énergétique) et je remarque que le mal-être d’autrui est plus fort ou s’exprime de manière plus amplifiée au travers des corps énergétiques.
    Donc on met une ceinture en plus pour s’accrocher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge