Attention, ce site risque de provoquer de grands changements en vous et dans vos vies…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

eveil-spirituel-dauphins

« Attention, ce site risque de provoquer de grands changements en vous et dans vos vies… » Merci d’avance d’en informer les gens autour de vous !

Voici un commentaire que je viens de trouver sur le site… Merci d’avoir prévenu Sylvie 🙂

« Stéphane, tu devrais mettre un message d’avertissement sur ton site : « Attention, ce site risque de provoquer de grands changements en vous et dans vos vies » !!

Hier je finis de regarder la vibraconf’ d’Anne Givaudan que j’avais commencé à voir mardi. Comme il me reste du temps, je flâne sur la page des vibraconf’ et tilte en voyant celle de Gilles Delieuze car j’ai vu des dauphins dans une méditation récente.

Je commence à écouter et boum ! au bout de 15 minutes il se met à parler dans une langue inconnue et là je fonds en larmes. Je me retrouve devant mon ordi en train de pleurer de Joie. Je retrouve des mémoires où ma mère me parle dans cette langue. Il y a un berceau avec des dauphins au-dessus de mon berceau.

Je mets sur pause, je me calme, j’écoute la suite… reboum ! au moment où il évoque les Atlantes qui se sont bridés eux mêmes par culpabilité, se croyant responsables de la disparition de leur civilisation, je comprends que ça c’est pour moi aussi. Re-déluge. Re-pause, je visionne jusqu’à la fin où il nous quitte en reparlant atlante et encore une fois je pleure de bonheur.

C’est comme si je rentrais d’exil après je ne sais pas combien d’années, tout étonnée de trouver quelqu’un qui parle ma langue et la comprend dans un pays où j’ai vécu en me sentant étrangère, pas pareille…

Je ne suis pas encore complètement revenue du voyage 24h après, j’ai l’impression d’être dans plusieurs dimensions en même temps. Mais finalement c’est ce que j’ai toujours fait et je vais continuer ainsi :).
Merci à lui pour son partage et à toi de l’avoir amené jusqu’à moi.

Soyez bénis.
Sylvie. »

Merci pour ce joli partage du coeur.
Stéphane – Le Transmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
5 commentaires sur “Attention, ce site risque de provoquer de grands changements en vous et dans vos vies…
  1. Florence dit :

    Merci pour cette visioconférence pleine de joie et de lumière.
    Bonne journée à vous.
    Ravie de vous connaître.
    Florence

  2. Dolorès Lévesque dit :

    Bonjour Stéphane,Merçi pour ce que tu fais,chacune de tes émissions est spéciale.
    Je me nourri de chacune dans l’énergie et j’apprends beaucoup,chaque personnage est unique c’est merveilleux de pouvoir grandir spérituellement plus vite et bien.
    Quel belle émission!!! Encore Merçi, je te souhaite de très belles Fêtes et la prochaine année remplie d’amour!!!

  3. Sylvie Ptitsa dit :

    Ah, j’ai oublié ce tout petit détail : la connexion n’arrêtait pas de sauter pendant la vidéo et de couper la voix de Gilles. Pourtant je continuais à l’entendre en moi et quand le son revenait sur l’ordi, je l’entendais dire pile le mot ou la suite de la phrase que j’entendais en dedans !

    Je me suis réveillée en chantant à nouveau dans une langue pleine de voyelles et ça a continué tout ce matin. J’ai rêvé d’un dragon d’argent qui nageait et dansait avec des dauphins. Bref… je suis passée par « le grand changement » ! 😀
    Sylvie Ptitsa Articles récents…La Lutinière, c’est quoi ?My Profile

    • C’est très beau de lire un tel témoignage et cela montre et démontre la valeur et l’importance du concept des Vibraconférences.

      Si tu utilises l’audio comme outil de développement de la conscience, tu peux également trouver des trésors dans la section Spiritualité de http://plusconscient.net. Nous oeuvrons tous dans la même direction.

      Avec mes meilleures pensées,
      Jean-Pierre

  4. Annie dit :

    bonjour,

    Un autre témoignage dans le sens de Sylvie, Moi aussi j’ai été décalquée par la vibraconf’ de Gilles ! quand j’ai entendu ces sons, j’ai reçu quelque chose de magique… et j’ai pleuré.Il a eu le ré-appel des Dauphins et leur énergie mais aussi une ex vie animale qui se rappelait à moi…. puis j’ai eu leurs messages. Ils m’ont parlé de ma voie à suivre pour reprendre leur énergie dans les soins que je donne (que j’avais un peu délaissée) et l’adapter à la 4 et 5 D. Les jours suivants, je sentais que ça me « travaillait »…j’étais brassée. Je me suis mise à faire le tirage de l’oracle des Dauphins sur le site de Gilles et j’ai eu la suite du message. Il n’était pas inscrit dans les cartes ; il arrivait parce que j’étais du fait sur leurs énergies, :
    ce travail était pour les soins aux Nouveaux Enfants. Et cela rejoignait d’autres messages eus par d’autres voies/voix.

    Alors c’est vrai il y a des conférences qui sont plus marquantes parce qu’elles ré-veillent ou éveillent les mémoires.Elles sont là pour NOUS réveiller à DEVENIR et concrétiser notre mission de VIE- les Messages de Lumière trouvent toujours à passer alors à CONSOMMER SANS MODERATION

    Puis à la dernière conférence d’Yvan : Il y avait une autre ambiance qui émanait. Les problèmes de son m’ont fait penser à des voix extraterrestres et bizarrement il m’a été dit que ces sons ne ressortaient pas en replay. Il y avait des énergies d’amour qui ne sortaient pas comme les mêmes que d’habitude. On ne peut pas ne pas être touché.

    Alors merci à tous ceux qui oeuvrent sur ce site pour nous permettre de toucher la Beauté et nous faire avancer.

    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge