Ashtar : Changement est le mot d’ordre pour cette année…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

liberte1-300x203 Avez-vous un message pour nous tous concernant tout ce qui se passe et ne se passe pas dans notre vie présentement?

Un renouveau complet est à votre portée. Il est important plus que jamais de laisser vos idées de côté afin de suivre le dessein divin qui vous ait destiné. Tout a été replacé dans le bon ordre de votre vie c’est pour cette raison que des gens ne vous donnerons plus de nouvelles et d’anciennes connaissances vont refaire surface. Il y aura des entrées et des départs encore dans votre vie jusqu’à la fin de ce mois.

Février va fixer les nouvelles fréquences et vibrations dans votre vie et vous apporter les réponses définitives à vos prises de décisions. Changement est le mot d’ordre pour cette année, ouverture à ce qui vous sera présenté et acceptation de cette nouveauté. Tant que vous serez accroché à vos vieilles idées, la nouveauté ne pourra entrer. Il est temps de diluer ces rancœurs qui vous hantent afin de vous donner l’opportunité d’accéder à de nouvelles fréquences qui vous apporteront des relations en harmonie avec ce que vous êtes en train de devenir. Nul n’est prophète en son pays et il en de même avec vous. C’est dans le lâcher-prise que vous aurez accès à plus grand dans l’infinité de ce qui est et dans la disponibilité à recevoir que vous pourrez expérimenter.

Tant que vous entretenez ces paroles de manques, de plainte, de colère et de défaite vous ne faites que continuez de créer cet égrégore qui vous maintient dans cette agonie qui n’a pas de fin. Être dans la gratitude de ce que vous avez et remercier pour ce que vous allez recevoir voilà votre pain quotidien. Soyez garant de vos pensées dans la manifestation de vos actions et dans la compréhension que chacune de vos réactions amène une étincelle dans le positif ou le négatif de votre fréquence. En émettant cette étincelle, vous venez de commander les prochains événements de votre vie par les rencontres, situations et événements qui découleront de cette matière première qui est l’émotion de votre réaction. Vous êtes comme des bombes atomiques qui a chaque instant ont le pouvoir de s’autodétruire par de simple mot puisqu’à force de créer des étincelles vous pouvez en faire des volcans et lorsque l’éruption éclate vous n’êtes plus arrêtable.

Voici en partie la cause des dépressions que tout un chacun vivez sans avoir conscience que vous créez ces baisses d’énergie à un point tel que vous mettez votre équilibre en danger. Vous formez des égrégores de vos difficultés et vous vous réunissez afin de vous complaire de ces malheurs qui ne font que s’amplifier par vos énergies communes. Sortez de ce rêve cauchemardesque et éveillez-vous à ce droit de créer une vie heureuse. Une complainte ne comprend que des mots pour se plaindre et justement pour tourner en rond. Soyez à l’écoute de cette ronde négative interminable que vous vous racontez depuis bien trop longtemps. Il est temps de changer de livre d’histoire et de vous donner le droit à de nouveaux personnages dans votre vie. Le drame a été une source d’amour malsain qui vous a empêtré dans ce qui était la vie pour vous. Nous vous offrons aujourd’hui de sortir de cette énergie qui vous retient de ces potentiels illimités de l’amour inconditionnel.

Vous êtes invité à ouvrir un nouveau livre de vie et pour cela vous devez fermer tout ce qui vous relie au passé. Des instructions vous parviendront sous forme de rêves, d’inspirations, de guidance afin que vous puissiez définitivement terminer les dernières pages de ce livre. Il est temps de dire au revoir à cette victime qui a été votre amie depuis tant d’années et de la remercier de vous avoir amené sur ce chemin de lumière qui s’offre à vous. Il n’est plus nécessaire de créer le drame pour vous sentir en vie, vous n’avez qu’à vous concentrer sur votre respiration et vous saurez que vous êtes vivant. Offrez-vous l’opportunité de vivre dans l’harmonie et de découvrir que cela a du piquant par moment. Il est certain que tout cela vous paraîtra bien différent et peut-être ennuyeux par moment, mais sachez que votre source de joie n’en sera que plus présente pour ce décupler au centuple dans votre rayonnement. C’est dans ce nouveau rayonnement que vous attirez toutes ces nouvelles personnes dans votre vie et cela ne fait que commencer.

Il est important que vous preniez le temps de faire le point chaque jour avec vous-même et de vous connecter à votre divinité intérieure. Nous sommes toujours à vos côtés quoi que vous pensiez quoi que vous disiez puisque notre intervention n’est requise que lorsqu’elle est demandée, car en aucun cas nous interférons si cela na pas été réclamé. Il serait judicieux que vous preniez ce temps chaque jour de recevoir ce qui est bon pour vous afin de baser vos actions et décisions en écoutant votre divinité vous inspirer là où vous devez aller non point où vous croyez être, mais bien dans l’action de la manifestation de votre Je Suis qui ne cesse de vouloir émerger malgré tous ces refoulements que vous lui faites vivre il est fidèle à vous et ne cessera jamais de vouloir être. Il est temps de se dire au revoir et que vous sachiez que nous sommes toujours là. Soyez connecté aux actualités des autres réalités et cela vous apportera votre lot quotidien de nouveauté à créer dans votre vie. C’est en agissant ainsi que vous perdrez l’habitude de vous nourrir du drame et apprendrez à manger sainement si nous pouvons nous exprimer ainsi. (sourire) Il est, il sera, car il est en ainsi

Message canalisé pour toi de moi par le Commandant Ashtar ♥Ysabeille♥

Source : http://http://www.ysabeille.com

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “Ashtar : Changement est le mot d’ordre pour cette année…
  1. Alexandra dit :

    Tout ce que je vient de lire est en parfait accord avec ce que je vis à l’intérieur de moi en ce moment .Au point que à la fin de la lecture,je me suis dit: wauuuu,quelle coïncidence;comme si quelqu’un ou quelque chose écrit notre livre intérieur inaccessible aux autres et que personne ne peut lire à part cette Conscience étrange a nos « yeux » humains et nous mêmes… 🙂
    J’aime beaucoup cette lecture. :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*