Annonce : Pourquoi je passe la main sur la gestion et la promotion de LGC…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : jeudi 11 octobre (atelier 1) et lundi 5 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

Annonce : Pourquoi je passe la main sur la gestion et la promotion de LGC…

Suite à l’émission d’hier avec Fanny, Alexandra et Michel Morin toujours dispo ici en replay, je viens par ce message vous expliquer un peu plus ce que je vis et pourquoi j’ai décidé de passer la main sur la gestion et la promotion de LGC. Je reste en tant qu’animateur comme l’a annoncé Michel hier et passe le relais pour le reste 🙂

Voici donc les changements qui ont lieu pour que LGC puisse repartir sur une nouvelle croissance et dans une meilleur organisation :

Comme vous l’avez certainement remarqué, je suis très peu présent ces derniers temps. Comme beaucoup je vis des transformations importantes et cela engendre des changements importants dans ma vie.

En même temps LGC a besoin d’être relancé, réorganisé… Que de l’énergie y soit posée pour être dans une belle dynamique et satisfaire la demande de toutes et tous ainsi que les besoins de toute l’équipe.

Je ne me sens plus dans l’énergie de faire le nécessaire pour relancer tout cela, je suis porté vers d’autres choses qui se présentent à moi et que j’accueille avec joie.

L’écriture d’un livre, un travail avec la vibration du son, des partages avec les Arcturiens qui me guident en ce moment etc…

Tout se réorganise en moi et comme d’habitude je vais suivre les élans de mon coeur qui m’invitent à ces changements que je prends comme une prolongation de tout ce qui s’est passé ces dernières années.

Tout cela me demande de me poser et de m’y mettre à temps plein.

Je sais que l’équipe a besoin de réunions, d’un travail plus en équipe avec une meilleur circulation des infos et énergies… Comme je ne peux plus l’apporter j’ai décidé de passer la main à Audrey (qui travaille avec Michel Morin), Luc et Michel Morin qui vont reprendre l’organisation pour repartir sur de bonnes bases.

Ils vont ensuite faire les changements nécessaires pour relancer, améliorer,… 

Je resterai en tant qu’animateur Web TV uniquement ce qui ne changera pas grand chose pour tout le monde à part le fait que Audrey, Luc et Michel Morin vont s’investir beaucoup plus que moi dans ce nouvel élan AVEC toute l’équipe qui fait déjà un merveilleux travail à ce jour.

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui oeuvrent sur LGC, que ce soit les animatrices/teurs, les équipes qu’on ne voit pas mais qui travaillent dur pour tout se passe au mieux pour les animateurs et les auditeurs… Et bien sûr un énorme MERCI aux auditeurs et intervenants sans qui tout cela ne serait pas possible.

J’ai toute confiance dans le fait que cela va apporter beaucoup, LGC est nécessaire, il doit continuer à se développer dans une énergie joyeuse et collaborative. Je vous invite à prendre cela comme une chance pour LGC, à vous abandonner hors de tout préjugé pour que cette belle aventure puisse continuer et aller de l’avant.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez déjà apporté et apporterez encore si vous en ressentez l’envie.

Je vous embrasse et reste à vos côtés en tant qu’animateur uniquement.

Merci pour tout et à très vite !
Stéphane

Vous pouvez me retrouver et jouer avec moi sur mon site perso ici si ça vous chante :

https://stephane-colle.com

 




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*