Aide Vibratoire pour passer la vague énergétique du moment disponible en replay ici… Avec Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Corinne Lebrat

Aide Vibratoire pour passer la vague énergétique du moment disponible en replay ici…

Tout d’abord je tiens à remercier Corinne Lebrat pour son dévouement, sa sincérité et son efficacité. Merci Corinne pour tout ce que tu apportes. Voici le site de Corinne si vous voulez voir tout ce qu’elle propose : http://corinnelebrat.jimdo.com

Vous êtes tellement nombreux à avoir du mal avec la vague d’énergies qui nous traversent toutes et tous en ce moment que Corinne et moi avons décidé hier en dernière minute de vous proposer une Aide Vibratoire en direct pour vous permettre de monter en vibration et revenir à des ressentis plus agréables.

Les retours sont très bons et vous pouvez pratiquer cette Aide Vibratoire autant de fois que vous le voulez en replay ça fonctionne parfaitement.

Voici la vidéo de l’émission avec l’Aide Vibratoire que vous pouvez faire en replay autant de fois que vous le coulez :

L’Aide Vibratoire commence vers la 18ème minute mais je vous invite à écouter ce qui est dit avant pour bien comprendre ce qui se passe en nous avant de pratiquer…

Merci de partager autours de vous, ça peut vraiment aider en ces moments difficiles pour certains.
Stéphane

P.S: Le prochain soin collectif proposé par Corinne Lebrat est disponible sur inscription en participation libre ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41986&i_catego=47799

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : , , ,
13 commentaires sur “Aide Vibratoire pour passer la vague énergétique du moment disponible en replay ici… Avec Corinne Lebrat
  1. LINDA dit :

    Grand MERCI à toi chère Corinne pour ce soin vibratoire, j’en avais vraiment besoin car je vivais depuis la veille un sentiment incroyable de tourments et (comme par hasard après plusieurs jours que je n’avais pas ouvert mon ordi je suis arrivé sur un message de vous) tout mon corps était sur une TENSION tel que je ne savais plus quoi faire pour me sortir de cette sensation .Je me sentais mourir, je ne comprenais plus rien de ma vie ce qui ce passait…Alors une toute petite voix me disait de prendre ce message (de ne pas le flocher) et je décide de le prendre car je n’avais plus rien à perdre de la sensation de ce que je vivais dans mon corps tellement c’était lourd et invivable(plus d’air…) Qu’en tout votre soin a été terminé la Vie m’est revenue avec un apaisement d’une douceur incroyable (Les larmes m’,ont coulées pendant votre soin je laissais faire et tout c’est placé dans l’ordre d’une PAIX. Infini de MERCI à VOUS chère belle ÀME QUE VOUS ÊTES BELLE CORINNE.NAMASTÉ XXX

  2. Farina mélodie dit :

    Un immense merci pour cette magnifique vibraconférence qui rassure , informe , réconforte car je me sentais perdu dans cette vague énergétique , merci pour la douceur de corinne et la sympathie de Stephane 😊

  3. Régine dit :

    Merci à vous, Corinne et Stéphane pour ce moment précieux en votre compagnie.
    La magie des dates, des événements… oui, cela est bien juste!
    Merci pour cette belle méditation.
    Les temps sont vifs, remuants, mais quel bonheur de recevoir tant d’aide de votre part.
    Avec toute mon affection pour tout ce que vous m’offrez.
    Régine

  4. DUKERS Béatrice dit :

    Un grand merci à vous ! même en replay, c’est un bonheur ! je suit le grand changement depuis peu … la spiritualité ainsi que l’aide apporté aux autres, a toujours fait partie de ma vie, mais depuis peu, j’ai senti qu’il fallait que je m’investisse différemment, autrement … je me retrouve complètement dans ce que vous avez dit à la fin, car il y a quelques mois, j’ai ressenti le besoin de me former afin d’apporter encore plus aux autres , le besoin de semer et de faire partager, j’ai su alors que c’étai maintenant ! j’ai donc trouvé cette formation pour Avril … je comprends mieux maintenant les effets de ces nouvelles vague !
    Un immense MERCI pour ce moment et ce temps partagé

    Béatrice

  5. sophie dit :

    Un grand Merci Corinne…quelle émotion même en replay….une grande douceur et une belle énergie… Merci

  6. merci stéphane et surtout merci à toi Corinne pour cette reconnexion magnifique que je finis à l’instant en différé mais avec une grande intensité.le temps n’existe plus.je suis gripper depuis le 12/02 quel hasard!!! agripper à de vieux schémas de peur mais tout en conscience et dans l’acceptation il me manquait juste les mots que tu as prononcés qu m’ont fait vibrer et ont permis une jolie reconnexion.la vie est belle merci du fond du coeur!!!!

  7. brigitte dit :

    Bonjour Merci à vous deux de prendre soin de nous car c’est bon de se sentir compris, écoutés, rassurés (comme le ferait notre mère) sur ce chemin lumineux mais douloureux. C’est bon aussi de pouvoir anticiper et se projeter un peu pour cette année qui sera riche en mouvements et plus équilibrée. Si besoin de relais de formation, d’information dans nos régions je suis partante. Merci paix, amour et lumière.

  8. Sylvia dit :

    Bonjour Corinne et bonjour Stéphane,
    Je viens juste d’écouter le replay d’hier soir et je vous remercie à l’infini pour tout ce que vous faites. Je sens très fort combien vous vous « ouvrez » et que cela rejaillit sur chacun d’entre nous quelque part… Merci merci à tous les deux … oui merci à l’infini…. Je vous admire et j’avoue que j’aimerai bien que mon coeur s’ouvre ainsi parce que je sens que c’est cela qui est « juste ». Votre exemple est merveilleux.
    … Je confirme aussi que le direct quand on peut y être c’est le top mais que le replay permet une superbe connexion aussi, très efficace, très bon… Je vous embrasse de tout mon coeur,

  9. bonnevial dit :

    Je viens de suivre la vibra conférence en replay et vraiment un grand merci à tous . J’ai fais l’exercice pour élever le taux vibratoire et j’ai vraiment ressenti l’énergie s’écouler librement en moi alors que ces jours-ci j’étais très énervée, et très mal à l’aise non seulement avec les autres mais surtout avec moi. Cela a été très bénéfique et je vais le renouveler fréquemment. Merci de tout mon cœur. Colette

  10. QUIDOZ dit :

    Merci beaucoup Corinne. Je suis actuellement la formation femmes Lumière d’Aurélia Dabon et grâce à Aurélia et au groupe des FL sur facebook je vais de découverte en découverte et je suis pleine de gratitude pour vous toutes (et tous) et tout ce qui m’est offert. Je voudrais aussi citer Michka, qui a « mis » Aurélia sur ma route et pour qui j’ai infiniment de tendresse et de gratitude. Son site est d’une grande qualité et sa lecture des Astres pleine d’humanité, de poésie et de sagesse.
    Je voulais témoigner car je suis moi aussi sujette au doute (de naissance dirais-je) mais en même temps j’ai toujours su intuitivement je pense qu’il n’y avait pas de hasard dans ma vie et j’ai très souvent observé que des choses m’étaient données au moment où j’en avais besoin.
    Aujourd’hui j’ai décidé de franchir le cap (enfin..mais ce n’était sans doute pas le moment avant. Chacun avance à son rythme) et je souhaite vraiment avancer sur mon chemin pour m’accomplir et accomplir ma mission de vie. Je souhaite aller vers les Autres, j’ai compris qu’eux et moi ne faisons qu’Un et que je dois aller vers moi, me rencontrer d’abord pour pouvoir les rencontrer eux, être d’abord à mon service pour être au leur.
    Secouée moi aussi dernièrement, et en proie à un méchant rhume qui s’est installé depuis plus de 10 jours, essentiellement au niveau de la gorge (aphonie, enrouement très fort et persistant) et toux sèche de même, j’ai découvert (par le hasard qui n’existe pas et donc surtout par une FL) ce matin le soin proposé ici par Corinne. J’ai donc décidé de l’expérimenter via le replay et je dois dire que j’ai vécu un moment très fort sans m’y attendre du tout. Je ne m’attendais à rien en fait…et c’est p.être pour ça que j’ai reçu autant ? -;)
    J’ai senti beaucoup d’apaisement et moi qui aie le plus grand mal à « voir » à l’intérieur, j’ai eu le bonheur de voir passer des images, des fleurs qui s’ouvraient par exemple. Au niveau de la couronne, j’ai senti et visualisé l’ouverture, j’ai vu de l’eau, de l’air descendre. J’ai vu au niveau du chakra racine un souffle sortir d’une bouche qui était à la fois un sexe. J’ai vu également lorsqu’on était au-niveau du plexus, je crois, ou juste au-dessus, près du cœur, une image d’accouchement, une tête sortir d’un sexe de femme. A ce moment précis, j’ai été envahie par une grande émotion et je me suis retrouvée en larmes. J’ai ressenti en même temps qu’il s’agissait de moi en train d’accoucher de moi-même, j’assistais à ma propre naissance, non pas physique, mais la naissance de vraie femme que je suis, celle de mon être profond.
    Merci infiniment Corinne pour ce moment magique, merci encore à toutes et tous. Je me suis inscrite pour le soin du foie, je pense que ce sera un moment très fort à vivre avec vous.

    Chaleureusement
    Rose

  11. Demay dit :

    Grand Merci à Stéphane et à Corinne pour ce soin qui est à point nommé ! Effectivement je ressens les vagues d’énergies de plein fouet si je puis dire et celà m’a permis de souffler un peu.!!!! Et il est sécurisant de connaître ce qui se passe, sans aller courir chez le médecin,….qui de toutes les manières ne pourra nous soulager – Je vais refaire le soin régulièrement afin de fluidifier ces blocages énergétiques surtout au niveau plexus-coeur-rate-foie- (nausées -crampes d’estomac très douloureuses). Synchronicité de demande à l’univers d’une aide holistique … Merci de tout coeur – Je transmet cette vidéo à mes contacts…..

  12. source dit :

    Profonde Gratitude à Corinne et Stéphane pour leur intuition et rapide décision de nous offrir cette Aide Vibratoire!
    Qui que nous soyons, suivre ce cheminement intérieur proposé ne suffira pas si …
     » Presque tout » nous est proposé sur le Grand Changement.
    Allons donc chacun/chacune à l’essentiel pour nous-même d’abord.
    Concentrons-nous avec courage et confiance sur les techniques/soins qui nous sont indispensables à pratiquer tant et plus.
    Le direct et le replay restent énergétiquement valables et de même puissance.
    Et, restons reliés dans l’entraide et la joie d’être ce que nous sommes en dépit de nos différences.
    coeur à coeur avec vous tous ‘source’

  13. Marie-Ange dit :

    Bonjour Corinne, bonjour Stéphane,
    ce matin assez tôt (en tout cas pour moi 🙂 ) j’ai écouté le replay des dates importantes, cela m’a donné l’occasion d’écouter pour la première fois et de découvrir Corinne. J’aime sa façon de s’exprimer, son discours est clair.
    j’ai fait l’exercice pour élever le taux vibratoire, je regrette de ne pas avoir profiter du direct pour être dans l’énergie globale, toujours est-il que j’ai ressenti un grand bien être, du coup je me suis rendormie à la fin de la vibra, ce qui m’a permis de voir le visage de mon ange gardien en rêve. Ce n’est pas la première fois que je le vois mais là, c’était très net et il souriait. Merci donc à vous deux pour ce moment de grâce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge