« Acceptez Ce Qui Est – Tout est dans l’Ordre Divin » par Kara Schallock

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

13177335_1146920712018771_9107425532166211584_n « Acceptez Ce Qui Est – Tout est dans l’Ordre Divin » par Kara Schallock

Il y a des moments où il n’y a pas de corrélation entre notre tête et notre cœur.

Notre tête peut nous entraîner dans une direction et notre cœur peut nous conduire dans la direction opposée. Le mieux à faire dans ce cas, c’est de s’abandonner à Ce Qui Est – à l’Ordre Divin.

Si votre tête désire une chose, mais que votre cœur dit non – ou bien si votre cœur veut une chose et que votre tête dit non – lequel des deux allez-vous écouter? Rappelez-vous, notre tête se base sur les désirs de l’ego, tandis que notre cœur est dans le présent. Assurez-vous que ce que souhaite vraiment votre ‘cœur’ n’est pas seulement un désir émotionnel prétendant être votre Cœur / Âme. 

Pour connaître la différence, prenez votre temps. Et souvent, cela demande juste de laisser être ce qui est, plutôt que de partir sur un chemin qui ne correspond pas à celui de votre plus haute évolution. Si vous vous sentez rejeté ou si vous avez l’impression d’être un perdant, laissez-les aller. Vous n’êtes pas une victime. Réalisez que vous êtes exactement là où vous êtes divinement censé être. Votre vie va alors refléter la vérité. Votre corps est en expansion lorsque vous êtes sur le bon chemin, et il est contracté lorsque vous ne l’êtes pas.

Souvent, vous avez une connexion avec quelqu’un qui n’est pas censé être dans votre vie actuelle. Le désir peut venir d’autres vies. Lorsque cela se produit, acceptez Ce Qui Est. Tout est dans l’Ordre Divin. Ce qui vous est destiné sera dans votre vie, ce qui n’est pas pour vous ne sera pas dans votre vie. Acceptez Ce Qui Est. L’objectif est que le corps, le mental et le Cœur soient en harmonie. C’est une intention puissante. Soyez qui vous êtes, exprimez votre vérité et votre corps vous dira si vous êtes aligné dans l’Unité ou non.

Kara Schallock
http://www.soulsticerising.com
Traduit / Transmis par TransLight  https://www.facebook.com/TransLight ☼

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
Un commentaire sur “« Acceptez Ce Qui Est – Tout est dans l’Ordre Divin » par Kara Schallock
  1. marie claude dit :

    je n’arrive pas trop à faire la diffèrence peut etre je ne m’écoute pas assez je ne sait pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge