A propos

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Voici l’enregistrement de la conférence live du 03/04/2014 avec Yvan Poirier (à voir et à partager) :

Pourquoi ce blog ?

L’évolution de la conscience humaine accélère pour tendre vers ce que l’on appelle “Le Grand Changement”. L’humanité tout entière va en être transformée et chacun devrait s’informer et se préparer à cet évènement majeur.

Les canaux d’informations traditionnels (TV, Radio, Journaux…) pour des raisons que vous découvrirez dans certains articles ne parlent pas de cet évènement, ils nous cachent des sommes d’informations énormes et nous maintiennent dans l’ignorance.

Canalisations, vie extraterrestre, énergie libre, réincarnation, complots d’états… Bref, tout ce qu’ils ne veulent pas que la population sache pour mieux la maîtriser et la manipuler sera mis au grand jour ici.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur ces changements à venir, sur ces informations cachées au plus grand nombre et nous allons ici les rassembler et vous les transmettre.

Surtout ne prenez pas toutes ces informations comme la vérité pure, faites vous votre propre opinion, ressentez avec votre coeur ce que vous lisez et faite le tri avec ce qui résonne en vous… ou pas.

Si la lecture d’une information vous pompe votre énergie, vous met le moral à 0 ne le lisez pas. Au contraire si vous sentez au plus profond de votre être que ce que vous lisez est vrai et vous donne de l’énergie alors lisez ! C’est aussi simple que cela.

Le but est d’informer le plus grand nombre de personnes possible de tout ce qui se passe en ce moment pour que la conscience grandisse, pour que tout le monde sache et réagisse en conscience.

Merci d’avance de partager ces informations au plus grand nombre, c’est important ! Participons ensemble au réveil de la population et accélérons ce changement tant attendu.

Informez vous et partagez.

Merci,

Le transmetteur


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

24 commentaires sur “A propos
  1. Maryline dit :

    Bonjour Stéphane,
    J’ai beaucoup de difficultés pour acceder où je veux sur mon ipad, aussi je m’étais inscrite pour la séance IPR du 7 , et je n’ai pas pus me connecter au direct. Je me demande si l’inscription était bien enregistrée ! Peux-tu m’apporter des précisions.
    Un très grand MERCI à toute l’équipe et à vos vibrations magnifiques.
    Avec le Cœur.

  2. source dit :

    CURIEUX qui passez par là par hasard
    parents, jeunes, personnes plus avancées en âge, personnes en quête d’aide …
    Si le changement personnel et collectif vous intéresse, voici un lieu riche en Informations de tous genres, celles aussi qu’on ne voit ni n’entend dans nos médias.
    Ce site vous les offre gratuitement, dans ses rubriques, par ses conférences, articles, blog, témoignages …
    Les soins et accompagnements, les coachings seuls nécessitent une inscription+participation financière libre.
    Venez sans crainte, revenez explorer ces différentes offres, vous y trouverez peut-être ce qui vous interpelle, vous correspond.
    Vous restez entièrement libres de vous en écarter, ou de découvrir et d’expérimenter ce dont vous auriez envie ou besoin.
     » Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. » Bouddha
     » Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. » Gandhi.
    Une participante vous y invite sans conditions
    source

     » Commencez par changer en vous ce que vous voulez

  3. elisabeth dit :

    suis-je au bon endroit pour poser ma question ? je suis une béotienne du web (une « sénior », ça explique un peu…), bref, je vous suis infiniment reconnaissante pour cette belle initiative, cette grande bouffée d’oxygène transidéral, mais je n’arrive pas à tout comprendre de cet outil formidable, en particulier, j’aurais aimé voir la vibraconférence d’yvan poirier intitulée « en route vers l’ascension » du 31 mai 2015, mais je ne sais comment faire…

  4. ehkytai dit :

    bonjour Stef, bonjour a. tous,
    Il se trouve que j’ai créé un compte FB, -ce qui est en contradiction avec mes opinions…, mais le motif étant plus que valable,-
    Allons ź y, allons zo…
    Tout ça pour être plus près de vous tous, et en fait, impossible de m’inscrire sur le réseau ( Guadeloupe-sainte Anne)

  5. Kemoune dit :

    Bonsoir Stéphane,

    Je ne trouve pas de mot pour dire à quel point je suis très contrariée d’avoir raté le premier vibratelier de Julien.Je me connecte pour l’acheter ce mercredi soir pensant que ça commençait demain….Les ventes sont suspendues… Au secours!!!! Serait-il possible toutefois de les acheter puisqu’on peut les voir en différé? ;-)))))Please…

    J’en profite pour te remercier de tout mon coeur d’avoir créer le grand changement et te souhaite le meilleur. Vibrabisous

  6. pascale dit :

    Bonsoir Stéphane, tout d’abord un grand merci pour la richesse d’informations, de conseils, que tu nous permet d’avoir grâce aux vibraconférences. Je viens justement de visionner l’intervention de Corinne ? et j’aurai aimer prendre contact avec elle mais je ne trouve pas ses coordonnées, ou site à consulter. Peux tu me transmettre ces infos ? Par avance merci et que la Lumière continue de t’illuminer!

  7. Adlucem dit :

    Bonjour Stéphane,

    J’ai découvert le site du Grand changement, il y a maintenant sept mois. Ce message pour te remercier de nous permettre de regarder le monde autrement, de nous ouvrir à d’autres horizons… à d’autres champs des possibles. Merci encore. Fraternellement..

  8. Stéphane, bravo et merci pour tout…
    je viens de m’inscrire sur le réseau , mais pas moyen de trouver un groupe sur mon département, Drôme -26,France.
    chaque fois j’ai message erreur 404…
    peux-tu savoir ce qui explique cela ?

  9. Salut, Steph c ‘est trop compliqué pour moi tébé de donner via ton formulaire ; un directe avec Paypal serait plus facile d’accès et te rapporterait plus++
    Passe moi un coup de fil si tu veux, pendant que tu es en Gwada …?!?
    Joyeuses fêtes et bonnes vacances bien méritées !!!

  10. Orianne dit :

    Bonjour l’équipe,
    je suis francophone et je vis à Londres. Nous sommes ici une communauté de plus de 400.000 francophones et je suis certaine que beaucoup de personnes pourraient être intéressés par votre projet.

    Aussi, je serai enchantée d’être votre ambassadrice ici sur Londres et d’organiser des rencontres.

    Je suis déjà l’ambassadrice du réseau Néo-bienêtre et j’organise déjà des rencontres entre thérapeutes francophones.

    J’attends de vos nouvelles.

    Orianne

    • Super ! Il y a deja un groupe et ce serait bien si tu pouvais apporter ton aide… Tu es inscrite sur le Reseau ? Tu peux m’envoyer un message par la rubrique contact on va te mettre animatrice reseau … Merci pour tout

  11. L Lagesse dit :

    C est tres bien de nous dire a TOUS de SE TENIR informe…Mai’s que DOIT on SAVOIR exactement qui NE SE DIT pas ouvertement….?il Semble que le MONDE va MAL tres MAL et que si certains inities SONT AU courant de revelations pouvant aider l humanite, il SERAIT grand temps que LEUR message nous parviennent Clair nettle et précis,,sans trop de formules EXTR A terresstres » » »SI JE PUIS M EXPRIMER AINSI,MERCI DE VOTRE REPONSE,LL

  12. Izara Pallas dit :

    Je tenais à te remercier tout particulièrement Stephane pour ces vibraconférences : du Pur Bonheur !! Je suis tombée à pieds joints dedans avec celles de Yvan (que je remercie également du fond du coeur) et puis j’ai continué avec Lulu (qui est une merveilleuse Etoile de Lumière) et là j’écoute celle d’Aurélie dans laquelle tu racontes comment tu as débuté tes émissions. Quel formidable soutien que toutes ces infos que vous partagez avec nous tous !
    Voilà, je suis donc devenue accro aux vibraconfs. 😉
    Bonne continuation à toi et à tous tes intervenants.
    Coeurdialement
    Izara

  13. estaran dit :

    2 Tout ceci à son origine dans le monde des pensées qui par sa réaction sur le corps, et le corps à son tour sur l’esprit, influence l’homme pour former d’autres conclusions, et exécuter d’autres actions. Puisque tout est spirituellement lié, ce monde des pensées exerce une influence sur d’autres gens, des familles et des nations, où les résultats spirituels ont un effet d’une grande portée, en particulier quand les hommes au pouvoir, spirituellement malade, apportent la misère et la font subir à des nations entières qui ne savent pas pourquoi il en est ainsi et ont oublié le fait qu’une idée favorite entretenue par un dirigeant sape sa santé et le porte à de fausses conclusions, étendant ainsi une misère indicible. Alors Je suis d’habitude blâmé, tandis que Je dois faire retourner en bien tout ce mal causé par les gens spirituellement et physiquement malades.
    estaran Articles récents…GRAND EVANGILE DE JEAN JACOB LORBERMy Profile

  14. Elodie dit :

    Stéphane,

    Je tenais à vous remercier pour les vibra conférences que vous réalisez depuis quelques mois. Merci pour votre sourire, votre simplicité, votre partage, votre amour.
    Merci de déposer des lanternes sur mon chemin…

    Elodie

  15. Rentz dit :

    Super! Des explications simples à la portée de tous ! Voilà une très belle âme aussi belle dehors que dedans ! Merci. Comment contacter Lulumiere ?

  16. Pampeulmooce dit :

    Bien cool cette visio conférence, feeling puissant, merci 🙂
    À refaire donc et ne changez rien z’êtes adorables tous les deux…je vous aime :)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge