À mesure que l’infrastructure illusoire se désagrège vous pouvez en voir les résultats partout…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

John-Smallman-new-head-shot1-228x250 À mesure que l’infrastructure illusoire se désagrège vous pouvez en voir les résultats partout…

Saul, transmis par John Smallman

Comme beaucoup vous le disent, le réveil de l’humanité, son élévation, est vraiment très proche. Continuez à porter haut votre Lumière pour le faire arriver, ne vous laissez pas entraîner dans la morosité des événements mondiaux parce que, et c’est voulu, cela épuise votre énergie et la canalise vers ceux qui luttent désespérément pour bloquer la Lumière de l’Amour de Dieu. Ce qu’ils ne peuvent pas faire ; l’Amour de Dieu est omniprésent, Il apporte la Lumière jusqu’aux coins et recoins les plus sombres où subsiste un petit nombre d’individus dépourvus d’amour, apparemment puissants, qui tentent de cacher et reconstruire ce qui s’est irrémédiablement écroulé.

L’obscurité est défaite, elle ne peut résister à l’éclat de la Lumière qui se déverse dans chaque partie de l’illusion pour la dissoudre de l’intérieur. Beaucoup résistent encore à la Lumière parce que c’est ce qu’ils ont l’habitude de faire, mais leurs efforts sont vains, car l’obscurité est juste une absence de lumière, et la divine Lumière de l’Amour infini de Dieu pour l’humanité est omniprésente. L’obscurité ne peut pas résister au doux assaut de Son éclat stupéfiant, et donc la tentative de résistance de ces égarés est inefficace, elle s’affaiblit et se désagrège.

À mesure que l’infrastructure illusoire se désagrège vous pouvez en voir les résultats partout car l’instabilité politique se répand dans le monde entier. Les politiciens se retrouvent maintenant à trébucher et à ne plus savoir où ils en sont. En effet, les systèmes sur lesquels ils se sont appuyés pendant si longtemps pour rendre compte de leur niaiserie rhétorique et tarabiscotée, tout en arborant publiquement leurs masques confiants et souvent arrogants, sont remplacés par les compte-rendu beaucoup plus réalistes des médias alternatifs désormais omniprésents.

À mesure que de plus en plus de fissures sont révélées dans les « lignes du parti » des pays occidentaux et que les différences dans leurs programmes politiques individuels les oblige à se séparer, la vérité sortira, et personne ne peut l’empêcher. Une période de grand changement arrive pour ​​le monde ; elle est en train de vous conduire rapidement vers votre réveil.

Vous réveiller est votre destinée divine. Vous avez dormi et rêvé depuis des éons, et les rêves que vous avez rêvés vous ont causé beaucoup de douleur et de souffrance. Il est maintenant temps de mettre fin à cet état malheureux, et c’est ce que tous ces changements sont en train de garantir.

Au milieu de ces changements — troublants de mille manières — votre tâche reste, comme toujours, de porter haut votre Lumière. Et pour le faire vous bénéficiez d’une assistance illimitée de la part de ceux des royaumes spirituels qui veillent sur vous en permanence. Cependant, il est indispensable que vous demandiez fréquemment leurs conseils et leur aide pendant vos activités quotidiennes, afin de bénéficier de leur force et de leur soutien pour être aimants à chaque instant, en pensées, en paroles et en actes. En demandant souvent vous continuez à vous rappeler la tâche majeure que vous avez entreprise, et dont il vous est incroyablement facile d’être détournés par les distractions mondaines que vous rencontrez tout en vaquant à votre vie quotidienne.

L’illusion c’est de la distraction, de la distraction de votre but, de votre chemin spirituel pré planifié sur Terre en tant qu’humains. Collectivement, vous avez construit l’illusion de vivre la séparation d’avec Dieu et, parce qu’Il vous a donné tout ce qu’Il avait, vous avez eu l’intelligence et la capacité nécessaires pour concevoir et construire quelque chose d’extrêmement réaliste, en apparence absolument séparé de Lui, et qui est paramétré pour vous tirer vers le bas à chaque instant, dans l’obscurité séparatrice qu’elle utilise pour vous cacher Sa Lumière.

Dans cette obscurité vous êtes en train de porter haut Sa Lumière, Votre Lumière, mais vous avez aussi tendance à douter de vous, de votre foi en Lui, et de Son Amour infini pour vous. Inutile de dire que c’est très déroutant et déconcertant pour vous, et c’est pourquoi vous avez besoin de toute l’aide que nous pouvons vous offrir — ici dans les royaumes spirituels, qui sont votre Demeure Véritable et éternelle.

Bien qu’elle vous soit offerte à chaque instant, cette aide disparaît de votre vue lorsque vous vous laissez tirer vers le bas dans le chaos et la confusion de l’illusion. Dans l’illusion, il semble y avoir de constants, en fait interminables, conflits, désaccords et tromperies, lorsque les différentes factions de l’humanité prennent parti les unes contre les autres pour tenter de prouver qu’elles seules ont raison et que toutes les autres ont tort. Lorsque tout le monde croit cela il n’y a pas de point de rencontre, pas de possibilité de discussion, parce que chacun se contente de crier de plus en plus fort pour couvrir la voix de l’autre.

Vous voyez souvent ce genre de comportement se produire dans des groupes de petits enfants, il fait partie du processus de croissance, de maturation, et d’apprentissage d’une socialisation efficace, compatissante, et sage. Malheureusement, beaucoup d’individus apparemment intelligents restent bloqués à ce stade de développement, captivés par leur capacité à se montrer plus malins que les autres. Ils conservent ce comportement à l’âge adulte, le développent davantage dans n’importe quel type d’activité humaine qu’ils choisissent d’exercer, et les résultats malheureux de ce développement bloqué sont évidents partout sur la planète.

Le Tsunami d’Amour qui vous enveloppe tous, c’est la Lumière qui est en train de faire fondre l’obscurité chérie de l’illusion. Il y a dans l’obscurité une séparation, parce que vous n’arrivez pas à vous voir les uns les autres ; tout ce que vous voyez est le masque, le corps humain, qui est maintenu comme moyen de défense contre la Lumière de votre vraie nature. Lorsque vous vous comportez avec Amour, ou lorsque vous agissez à partir de l’Amour, votre nature véritable brille en direction de l’extérieur, vos défenses inutiles se dissolvent, et l’Amour qui est votre nature étreint tous ceux auxquels vous vous connectez de quelque manière que ce soit. Et en vivant avec amour, vous êtes en mesure de voir chez les autres la flamme d’Amour inextinguible brûlant constamment, cette flamme qu’ils ont tenté de cacher ou de dissimuler à cause d’une peur infondée. Quand vous étreignez l’Amour votre peur se dissout, tout simplement ; alors faites-le !

Le message d’aujourd’hui est donc : ouvrez vos cœurs pour accepter l’étreinte aimante du Tsunami, faites briller votre Lumière avec éclat afin que la contagion de l’Amour infecte chaque cœur sur la planète, et délectez-vous du réveil incroyable qui se produit alors.

En fait, des millions d’entre vous sont déjà en train de faire cette chose toute simple, c’est la raison pour laquelle le réveil de l’humanité est assuré, inéluctable, et inévitable.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/09/01/as-the-illusory-infrastructure-disintegrates-you-can-see-the-results-everywhere/
—–
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant sur la barre de lecture de la page d’origine ci-dessus.
—–

Source : http://messages.terrenouvelle.ca

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

 



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , , ,
3 commentaires sur “À mesure que l’infrastructure illusoire se désagrège vous pouvez en voir les résultats partout…
  1. Ophélie dit :

    Oui, 🙂 excellent article pour prendre conscience qu’on est responsable de soi-même avant tout. Et que notre état d’esprit va influencer ce que se passe dans le monde… par contre je ne suis pas persuadée qu’on n’aie besoin d’un contact avec le monde spirituel pour pouvoir évoluer dans ce monde. La dynamique énergétique de la planète permet d’intégrer l’énergie de son âme et même de sa sur-âme. Quand on fait appel a des entités on doit se déconnecter de soi, notre ligne directe, pour leur laisser la place.

  2. enzo dit :

    Bonjour Stephane,

    Bonjour à vous mes soeurs, mes frères d’âme qui comme moi ressentent tout ce flux de lumière se déverser en nous et partout.

    Merci pour ce texte sublime qui inspire à tenir bon, oui le temps est venu, je l’ai attendu toute ma vie, bien sur j’en ai beaucoup douté, je me suis éloigné et perdu dans l’illusion, mais à chaque fois, la petite lumière dans mon coeur à grandit, s’est intensifiée et en juillet 2012, j’ai enfin lâché et tout à jaillie, depuis je ne cesse de grandir, parfois je me demande si tout cela est bien réel et la seule réponse est OUI….

    Jamais je n’ai ressenti une telle certitude, jamais je n’ai ressenti une telle présence, en moi et tout autour de moi.

    Je vous confirme que tout s’accélère, je pratique la loi d’attraction depuis 27 ans, consciemment et ces derniers temps je me rend compte que cela est bien plus encore, mieux j’en ai la confirmation parce que je suis de ceux qui font ce qu’il disent, je suis mon premier cobaye et les résultats actuels sont hallucinant, tant en vitesse qu’en conception.

    Parce que nous témoignons de notre existence, de notre perception de la lumière, chaque fois nous renforçons en nous notre foi et surtout nous aidons les autres à le faire.

    Voilà pour ma modeste contribution à plus d’amour sur la terre…

    Je vous embrasse, avec tout mon amour

    Enzo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*